Le 13 février 2021 à 16:58:25 Duc_v100 a écrit :
Le 13 février 2021 à 16:55:45 This_is_sp4rta a écrit :
Le 13 février 2021 à 16:52:10 LRDG__ a écrit :
Le 13 février 2021 à 16:49:07 LeRoyrenait a écrit :
Regardez le graphique en profondeur ! Combien de personne s'attendent à un pump avec tout ces ordres de vente
C'est ce que je disais plus tôt l'order book c'est vraiment rempli de fou entre 2 et 3$ et plusieurs pallier de sell sont apparu à 4, 5 et 6$ alors qu'hier c'était vide.
Le volume qui a fait un bon de presque 1 million depuis le move de la baleine 
+1
C'est logique, les gens malin ont pas de stop et ont deja mis leurs ordres de vente (c'est ce que j'ai fais)
comme on est en phase d'accumulation les gens qui ont un gros capital (ce que vous appelez baleines) font sauter les stops des gens pour racheter leurs bags plus bas et accumuler
je suis sur que c'est meme eux qui ont placé de gros ordres de vente en anticipant le pump a venir
perso j'ai mis un ordre greedy a 5$ en cas de pump and dump ce week end (ce qui je pense n'arrivera pas) et lundi je le remettrai a 3$, puis je le réhausserai suivant l'evolution
le tout c'est qu'il ne soit pas exécuté trop bas
On a au moins une baleine très active depuis 2h du mat qui accumule voracement tout en lissant au maximum son entrée.
Les TP sont à majorité évidented'elle, une whale par définition devant take profit par parlier tout au long de la montée d'un cours. Le même pattern extremement bullish qui se répète depuis plusieurs heures maintenant.