Le 13 février 2021 à 13:39:35 je_vi_je_visser a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:38:52 SayJT a écrit :
Pourquoi autant de pageParceque y'a des fils de pute qui sont pas au courant que c'est des fils de pute.
toi t'as perdu 30 € et t'es pas content ![]()
Le 13 février 2021 à 13:38:52 SayJT a écrit :
Pourquoi autant de page
Le principe de hold qui échappe à ces signes
Par contre s'il y a vraiment un pump en dump à 18h au cas où preparez vos ordres de vente et gardez un bag pour plus tard ![]()
En tout cas ceux qui se mettent à insulter et à rager ceux qui doutent, c'est ceux qui ont investi plus ce qu'ils pouvaient se permettre et sont dans tous leurs états car on est dans le rouge ? ![]()
Bref, à lundi. Vous attendez pas à un pump le weekend, il se passe jamais rien samedi et dimanche, lâchez le graphique et allez faire un footing, il fait beau dehors. ![]()
attention ça speak des facts
vous suivez aveuglément un random qui poste des calls sur un forom rempli de shitpost et de troll, il a simplement eu de la chance dans un marché en bullrun où littéralement tout fait x2, tout le monde peut se proclamer oracle, ce call a été posté après un x2 en 24 h donc c'est normal que ça retrace, je doute très fort que ça refasse un x2 d'ici peu
bordel ca a pris une ride,
https://www.youtube.com/watch?v=So21BRPl_XI&ab_channel=ShindaHaisha
Le 13 février 2021 à 13:41:22 Mitsu46 a écrit :
Par contre s'il y a vraiment un pump en dump à 18h au cas où preparez vos ordres de vente et gardez un bag pour plus tard
Pas possible y'a le rugby
Le 13 février 2021 à 13:35:34 ArgentDuPetrole a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:33:31 trendelenburg a écrit :
vol sous les 10m c’est maintenant que ça devient intéressantPourquoi le PNT aurait-il une perte de volume avant un pump ?
le PNT est clairement cible de grosses baleine qui font de la manipulation de marché, soit l’OP en est un, soit il a des infos sur ce qui se passe. Ils sont en train de dip et de racheter en masse pour faire diminuer le volume circulant, ensuite quand il sera beaucoup plus simple de faire grimper le prix surtout que le PNT est clairement le projet parfait pour ce qui nous attend, il permet de faire des exchange très facilement entre les différentes blockchain, ceux qui ont la main sur le PNT ont un impact énorme dans les semaines/mois à venir
Le 13 février 2021 à 13:37:40 epickhey410v6 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:33:23 Lord-Emperor a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:24:54 epickhey410v6 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:20:29 Lord-Emperor a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:16:39 DieRoboter a écrit :
> Le 13 février 2021 à 13:14:06 epickhey410v6 a écrit :
>> Le 13 février 2021 à 13:12:51 DieRoboter a écrit :
> >> Le 13 février 2021 à 13:11:24 Duc_v100 a écrit :
> > >> Le 13 février 2021 à 13:09:25 DieRoboter a écrit :
> > > >Les gars qui mettent des ordres de vente alors qu’on ne sait pas jusqu’où le coin peut aller, des génies aussi.
> > >
> > > Non ils sont plus intelligents que toi
> > > Ils prennent leur bénef parce que justement tu ne peux jamais savoir jusqu'où ça peut aller
> > > Donc quand tu sais pas tu tp a tes objectifs et après si tu analyses et que tu vois qu'il va aller plus haut tu refill sur une correction
> > >
> > > Car il y a TOUJOURS une correction, même si elle est petite
> > >
> > > Menfin vivement le Ganges je vais diminuer mes postes sur le forum, trop de singes, vivement le krach du marché que les low iq disparaissent
> >
> > Mais oui
> > Tu le vends à 4 et ils montent à 5 deux heures plus tard, t’es content ?
> > Je suis ok sur le principe pour sécuriser son investissement mais pas plus.
>
> Tu le vends pas à 4 en pensant qu'il va monter à 5 sauf qu'il tombe à 2, t'es content ?
> Ce genre de scénario arrive plus souvent que le tien.
> Vivement le gange pour purifier les newfags, ce forum était bien mieux quand y'avait 50 connectés.
Fais pas le malin toi qui fous une ambiance de merde sur le sujet depuis des jours. Tu l’ouvres pas beaucoup mais pour casser les couilles, si t’es là.
A partir du moment où j’ai sécurisé mon investissement et fais une petite plus-value je m’en bas les couilles qu’il fasse x 2 ou x 5.High risks high rewards
En vous écoutant on fait le x 2 et on se barre, mais rien qu’un x 3 vous foutrait la haine alors un x 10...
Clé, évites le, si tu connais Cous et comment ça marche, tu n'as pas besoin de t'inquiéter ( même si le risque zéro n'existe pas ). C'es toujours les mêmes, ils viennent dire que ça ne va pas, mais quand ça va, ils fomo puis disparaissent
"Évite-le"
Je suis moi-même dans ce train avec un bag et j'attends le pump annoncé mais faut savoir garder les pieds sur Terre, rester rationnel et éviter l'euphorie aveugle.
Vous parlez comme si l'OP avait une boule de cristal et lisait l'avenir, mais savez-vous réfléchir par vous-mêmes ?Relis ma phrase, je dis que le risque zéro n'existe pas, au delà d'un call magique, le projet est bon
Si Cous dis qu'il a une boule magique et qu'il a le flair pour les bonnes affaires, personne ne le suivrait, en l'occurrence, il dit détenir des infos
Et puis ton bag est de combien ? le but c'est quand même de garder une bonne ambience
Quelques centaines de tether qui traînaient car j'ai tout le reste ailleurs (cimer le GRT) et j'ai un ordre de vente à 4 car je crois en Cous mais faut éviter de trop rêver non plus, il vaut mieux rester rationnels que d'être dans cette vieille euphorie car sinon dès que c'est rouge ça commence à pleurer et à plus dormir de la nuit.
Je suspecte que beaucoup ici ont investi des sommes qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre, c'est pour ça qu'ils sont tendus.
Tout à fait, un khey à déjà claqué 100k et tant mieux j'ai envie de te dire, on ne devient pas riche en mettant 50$, au départ j'avais mis un ordre de 5$ mais ce qu'il a dit hier était plutôt bon signe, donc je pense sincèrement que les 10$ sont faisable, si un khey peut me corriger mais il a dit que c'est l'un de ses meilleurs call. ![]()
Et puis si ça finit en désastre, on a super bien rigolé ![]()
Par contre s'il y a vraiment un pump en dump à 18h au cas où preparez vos ordres de vente et gardez un bag pour plus tard
Personnellement mon ordre de vente est posé sur mon x2 en attendant on surf sur la vague 
Quelle est encore cette histoire de pump and dump? Une commu reddit/discord compte nous faire pump le pnt ou j'ai raté un épisode? Le pnt a été cité par des insiders? Où ça spécule simplement sur le probable coin targeted?
Ce ne sera pas sur ce call, il n'est pas en paire BTC ![]()
Le 13 février 2021 à 13:35:35 Lord-Emperor a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:27:39 TyrellAlderson a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:24:54 epickhey410v6 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:20:29 Lord-Emperor a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:16:39 DieRoboter a écrit :
> Le 13 février 2021 à 13:14:06 epickhey410v6 a écrit :
>> Le 13 février 2021 à 13:12:51 DieRoboter a écrit :
> >> Le 13 février 2021 à 13:11:24 Duc_v100 a écrit :
> > >> Le 13 février 2021 à 13:09:25 DieRoboter a écrit :
> > > >Les gars qui mettent des ordres de vente alors qu’on ne sait pas jusqu’où le coin peut aller, des génies aussi.
> > >
> > > Non ils sont plus intelligents que toi
> > > Ils prennent leur bénef parce que justement tu ne peux jamais savoir jusqu'où ça peut aller
> > > Donc quand tu sais pas tu tp a tes objectifs et après si tu analyses et que tu vois qu'il va aller plus haut tu refill sur une correction
> > >
> > > Car il y a TOUJOURS une correction, même si elle est petite
> > >
> > > Menfin vivement le Ganges je vais diminuer mes postes sur le forum, trop de singes, vivement le krach du marché que les low iq disparaissent
> >
> > Mais oui
> > Tu le vends à 4 et ils montent à 5 deux heures plus tard, t’es content ?
> > Je suis ok sur le principe pour sécuriser son investissement mais pas plus.
>
> Tu le vends pas à 4 en pensant qu'il va monter à 5 sauf qu'il tombe à 2, t'es content ?
> Ce genre de scénario arrive plus souvent que le tien.
> Vivement le gange pour purifier les newfags, ce forum était bien mieux quand y'avait 50 connectés.
Fais pas le malin toi qui fous une ambiance de merde sur le sujet depuis des jours. Tu l’ouvres pas beaucoup mais pour casser les couilles, si t’es là.
A partir du moment où j’ai sécurisé mon investissement et fais une petite plus-value je m’en bas les couilles qu’il fasse x 2 ou x 5.High risks high rewards
En vous écoutant on fait le x 2 et on se barre, mais rien qu’un x 3 vous foutrait la haine alors un x 10...
Clé, évites le, si tu connais Cous et comment ça marche, tu n'as pas besoin de t'inquiéter ( même si le risque zéro n'existe pas ). C'es toujours les mêmes, ils viennent dire que ça ne va pas, mais quand ça va, ils fomo puis disparaissent
"Évite-le"
Je suis moi-même dans ce train avec un bag et j'attends le pump annoncé mais faut savoir garder les pieds sur Terre, rester rationnel et éviter l'euphorie aveugle.
Vous parlez comme si l'OP avait une boule de cristal et lisait l'avenir, mais savez-vous réfléchir par vous-mêmes ?Pour le coup je suis d'accord avec toi. C'est normal d'avoir des doutes et d'être anxieux, mais la plupart n'ont pas diversifié leur wallet ou ont carrément all-in, du coup ils se sentent obligé de checker toutes les 5 minutes comment ça évolue.
Et faut le dire aussi que certains sont hyper impatients et cherchent à faire des x3 en 2 jours, ce qui impossible ou alors miraculeuxSi je fais un x2 même une semaine j'suis super content perso
les kheys qui ont All-in se comptent sur les doigts de la main
On a tous des wallets concrets ( dans mon cas, il est diversifié sur des projets solides et sur des coins hypé aussi pour maximiser les profits )
On a quand même dû se renseigner sur le projet avant de rester sur le topic,
Y'a beaucoup plus de singes que tu pense, hélas y'en a beaucoup qui ont all in et certains des grosses somme avec screen à l'appui...
Le 13 février 2021 à 13:43:25 trendelenburg a écrit :
vol sous les 10m c’est maintenant que ça devient intéressantPourquoi le PNT aurait-il une perte de volume avant un pump ?
le PNT est clairement cible de grosses baleine qui font de la manipulation de marché, soit l’OP en est un, soit il a des infos sur ce qui se passe. Ils sont en train de dip et de racheter en masse pour faire diminuer le volume circulant, ensuite quand il sera beaucoup plus simple de faire grimper le prix surtout que le PNT est clairement le projet parfait pour ce qui nous attend, il permet de faire des exchange très facilement entre les différentes blockchain, ceux qui ont la main sur le PNT ont un impact énorme dans les semaines/mois à venir
voilà un commentaire interessant ![]()
Le 13 février 2021 à 13:42:43 G-ress2Leretour a écrit :
bordel ca a pris une ride,https://www.youtube.com/watch?v=So21BRPl_XI&ab_channel=ShindaHaisha

Le 13 février 2021 à 13:44:12 Lord-Emperor a écrit :
Par contre s'il y a vraiment un pump en dump à 18h au cas où preparez vos ordres de vente et gardez un bag pour plus tardCe ne sera pas sur ce call, il n'est pas en paire BTC
PNT/BTC existe sur binance rhey
Ça a bien baissé là, je vais me refill un petit bag
Ok cimer chef ![]()
Reculer pour mieux sauter
Joli résumé de l'intégralité de mes posts de la nuit. D'ailleurs on a une ou plusieurs baleines qui se succèdent voracement depuis 2h du mat jusqu'à maintenant dans l'accumulation de PNT. Pour les novices, lisez et apprenez des mouvements actuels de l'order book, typique d'une baleine qui accumule sur de faibles volumes tout en lissant son entrée par variations contrôlées.