Le 13 février 2021 à 13:30:15 SunZhongshan a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:47:39 Cous91 a écrit :
J'ai de mauvaises nouvelles
Mon contact m'a dit qu'il y aurait un certain retard dans les deadlines
Je ne dis pas ça pour faire peur ni quoi que ce soit, je veux juste être clair, vous allez gagner, mais ça va prendre un certain moment.
Evitez d'investir ce que vous ne pouvez vous permettre de perdre.
Je reste sur mon leitmotiv : holdez jusqu'à ce que le topic soit validé !la fameuse tempête qui arrive, oui
fake, aller oust de ce topic
Le 13 février 2021 à 13:30:15 SunZhongshan a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:47:39 Cous91 a écrit :
J'ai de mauvaises nouvelles
Mon contact m'a dit qu'il y aurait un certain retard dans les deadlines
Je ne dis pas ça pour faire peur ni quoi que ce soit, je veux juste être clair, vous allez gagner, mais ça va prendre un certain moment.
Evitez d'investir ce que vous ne pouvez vous permettre de perdre.
Je reste sur mon leitmotiv : holdez jusqu'à ce que le topic soit validé !la fameuse tempête qui arrive, oui
ahahah 
La tempête c’est le pump dump de 18h, adieu les khey. ça va être tendu
Le 13 février 2021 à 3:22:35 Cous91 a écrit :
Je vous ai bien eu, paz.

C’est fake la mauvaIse nouvelle de cous ?
Le 13 février 2021 à 13:33:09 LeRoyrenait a écrit :
oui
Le 13 février 2021 à 13:24:54 epickhey410v6 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:20:29 Lord-Emperor a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:16:39 DieRoboter a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:14:06 epickhey410v6 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:12:51 DieRoboter a écrit :
> Le 13 février 2021 à 13:11:24 Duc_v100 a écrit :
>> Le 13 février 2021 à 13:09:25 DieRoboter a écrit :
> >Les gars qui mettent des ordres de vente alors qu’on ne sait pas jusqu’où le coin peut aller, des génies aussi.
>
> Non ils sont plus intelligents que toi
> Ils prennent leur bénef parce que justement tu ne peux jamais savoir jusqu'où ça peut aller
> Donc quand tu sais pas tu tp a tes objectifs et après si tu analyses et que tu vois qu'il va aller plus haut tu refill sur une correction
>
> Car il y a TOUJOURS une correction, même si elle est petite
>
> Menfin vivement le Ganges je vais diminuer mes postes sur le forum, trop de singes, vivement le krach du marché que les low iq disparaissent
Mais oui
Tu le vends à 4 et ils montent à 5 deux heures plus tard, t’es content ?
Je suis ok sur le principe pour sécuriser son investissement mais pas plus.Tu le vends pas à 4 en pensant qu'il va monter à 5 sauf qu'il tombe à 2, t'es content ?
Ce genre de scénario arrive plus souvent que le tien.
Vivement le gange pour purifier les newfags, ce forum était bien mieux quand y'avait 50 connectés.Fais pas le malin toi qui fous une ambiance de merde sur le sujet depuis des jours. Tu l’ouvres pas beaucoup mais pour casser les couilles, si t’es là.
A partir du moment où j’ai sécurisé mon investissement et fais une petite plus-value je m’en bas les couilles qu’il fasse x 2 ou x 5.High risks high rewards
En vous écoutant on fait le x 2 et on se barre, mais rien qu’un x 3 vous foutrait la haine alors un x 10...
Clé, évites le, si tu connais Cous et comment ça marche, tu n'as pas besoin de t'inquiéter ( même si le risque zéro n'existe pas ). C'es toujours les mêmes, ils viennent dire que ça ne va pas, mais quand ça va, ils fomo puis disparaissent
"Évite-le"
Je suis moi-même dans ce train avec un bag et j'attends le pump annoncé mais faut savoir garder les pieds sur Terre, rester rationnel et éviter l'euphorie aveugle.
Vous parlez comme si l'OP avait une boule de cristal et lisait l'avenir, mais savez-vous réfléchir par vous-mêmes ?
Relis ma phrase, je dis que le risque zéro n'existe pas, au delà d'un call magique, le projet est bon ![]()
Si Cous dis qu'il a une boule magique et qu'il a le flair pour les bonnes affaires, personne ne le suivrait, en l'occurrence, il dit détenir des infos ![]()
Et puis ton bag est de combien ? le but c'est quand même de garder une bonne ambience ![]()
Le 13 février 2021 à 13:33:09 LeRoyrenait a écrit :
![]()
vol sous les 10m c’est maintenant que ça devient intéressant ![]()
Le 13 février 2021 à 3:22:35 Cous91 a écrit :
Vendez-tout, c'était un prank

ayya 
c'est plus marrant les fakes meme les new fag ne tombent plus dedans stop niquez l'ambiance du topic serieux
Le 13 février 2021 à 13:33:31 trendelenburg a écrit :
vol sous les 10m c’est maintenant que ça devient intéressant
Pourquoi le PNT aurait-il une perte de volume avant un pump ?
Le 13 février 2021 à 13:27:39 TyrellAlderson a écrit :
> Le 13 février 2021 à 13:12:51 DieRoboter a écrit :
>> Le 13 février 2021 à 13:11:24 Duc_v100 a écrit :
> >> Le 13 février 2021 à 13:09:25 DieRoboter a écrit :
> > >Les gars qui mettent des ordres de vente alors qu’on ne sait pas jusqu’où le coin peut aller, des génies aussi.
> >
> > Non ils sont plus intelligents que toi
> > Ils prennent leur bénef parce que justement tu ne peux jamais savoir jusqu'où ça peut aller
> > Donc quand tu sais pas tu tp a tes objectifs et après si tu analyses et que tu vois qu'il va aller plus haut tu refill sur une correction
> >
> > Car il y a TOUJOURS une correction, même si elle est petite
> >
> > Menfin vivement le Ganges je vais diminuer mes postes sur le forum, trop de singes, vivement le krach du marché que les low iq disparaissent
>
> Mais oui
> Tu le vends à 4 et ils montent à 5 deux heures plus tard, t’es content ?
> Je suis ok sur le principe pour sécuriser son investissement mais pas plus.
Tu le vends pas à 4 en pensant qu'il va monter à 5 sauf qu'il tombe à 2, t'es content ?
Vivement le gange pour purifier les newfags, ce forum était bien mieux quand y'avait 50 connectés.Fais pas le malin toi qui fous une ambiance de merde sur le sujet depuis des jours. Tu l’ouvres pas beaucoup mais pour casser les couilles, si t’es là.
A partir du moment où j’ai sécurisé mon investissement et fais une petite plus-value je m’en bas les couilles qu’il fasse x 2 ou x 5.High risks high rewards
En vous écoutant on fait le x 2 et on se barre, mais rien qu’un x 3 vous foutrait la haine alors un x 10...
Clé, évites le, si tu connais Cous et comment ça marche, tu n'as pas besoin de t'inquiéter ( même si le risque zéro n'existe pas ). C'es toujours les mêmes, ils viennent dire que ça ne va pas, mais quand ça va, ils fomo puis disparaissent
"Évite-le"
Je suis moi-même dans ce train avec un bag et j'attends le pump annoncé mais faut savoir garder les pieds sur Terre, rester rationnel et éviter l'euphorie aveugle.
Vous parlez comme si l'OP avait une boule de cristal et lisait l'avenir, mais savez-vous réfléchir par vous-mêmes ?Pour le coup je suis d'accord avec toi. C'est normal d'avoir des doutes et d'être anxieux, mais la plupart n'ont pas diversifié leur wallet ou ont carrément all-in, du coup ils se sentent obligé de checker toutes les 5 minutes comment ça évolue.
Et faut le dire aussi que certains sont hyper impatients et cherchent à faire des x3 en 2 jours, ce qui impossible ou alors miraculeuxSi je fais un x2 même une semaine j'suis super content perso
les kheys qui ont All-in se comptent sur les doigts de la main ![]()
On a tous des wallets concrets ( dans mon cas, il est diversifié sur des projets solides et sur des coins hypé aussi pour maximiser les profits )
On a quand même dû se renseigner sur le projet avant de rester sur le topic, ![]()
Le 13 février 2021 à 13:33:23 Lord-Emperor a écrit :
> Le 13 février 2021 à 13:12:51 DieRoboter a écrit :
>> Le 13 février 2021 à 13:11:24 Duc_v100 a écrit :
> >> Le 13 février 2021 à 13:09:25 DieRoboter a écrit :
> > >Les gars qui mettent des ordres de vente alors qu’on ne sait pas jusqu’où le coin peut aller, des génies aussi.
> >
> > Non ils sont plus intelligents que toi
> > Ils prennent leur bénef parce que justement tu ne peux jamais savoir jusqu'où ça peut aller
> > Donc quand tu sais pas tu tp a tes objectifs et après si tu analyses et que tu vois qu'il va aller plus haut tu refill sur une correction
> >
> > Car il y a TOUJOURS une correction, même si elle est petite
> >
> > Menfin vivement le Ganges je vais diminuer mes postes sur le forum, trop de singes, vivement le krach du marché que les low iq disparaissent
>
> Mais oui
> Tu le vends à 4 et ils montent à 5 deux heures plus tard, t’es content ?
> Je suis ok sur le principe pour sécuriser son investissement mais pas plus.
Tu le vends pas à 4 en pensant qu'il va monter à 5 sauf qu'il tombe à 2, t'es content ?
"Évite-le"
Vous parlez comme si l'OP avait une boule de cristal et lisait l'avenir, mais savez-vous réfléchir par vous-mêmes ?Relis ma phrase, je dis que le risque zéro n'existe pas, au delà d'un call magique, le projet est bon
Si Cous dis qu'il a une boule magique et qu'il a le flair pour les bonnes affaires, personne ne le suivrait, en l'occurrence, il dit détenir des infos
Et puis ton bag est de combien ? le but c'est quand même de garder une bonne ambience
Quelques centaines de tether qui traînaient car j'ai tout le reste ailleurs (cimer le GRT) et j'ai un ordre de vente à 4 car je crois en Cous mais faut éviter de trop rêver non plus, il vaut mieux rester rationnels que d'être dans cette vieille euphorie car sinon dès que c'est rouge ça commence à pleurer et à plus dormir de la nuit. ![]()
Je suspecte que beaucoup ici ont investi des sommes qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre, c'est pour ça qu'ils sont tendus. ![]()
ces calls c'est soit tu rentre à la seconde pour profiter du pump, ou bien tu entres 2-3 jours apres dans un bon dip ![]()
Apres c'est de votre faute d'avoir all in en ath aussi ![]()
Faaut juste hold les impatients, votre argent qui dors d'habitude sur votre compte courant pendant des mois et mois et là 3 jours à peine ça devient fou ![]()
667 relax pendant les secousses 
Soon la lambo dans le navire de Cous 
Ekip 
Pourquoi autant de page
Le 13 février 2021 à 13:14:29 changcoronna11 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:13:52 SonGohen a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:12:29 SunZhongshan a écrit :
voilà c'est mort, mérité, fallait vendrecrève putain
BL le c'est un AW
il est ban, ça lui apprendra à insulter ceux qui donnent des conseils 
Le 13 février 2021 à 13:26:31 TrickleDown2 a écrit :
Liquidation price à 1,4Je crois que c'est à cause de moi s'il n'a pas encore Moon.
Il va d'abord touché les 1.39 et puis Moon.
Margin de quel montant?