Le 13 février 2021 à 13:15:13 [Alice__Nakiri] a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:07:50 Duc_v100 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:05:36 [Alice__Nakiri] a écrit :
J'ai un putain de mauvais présentiment![]()
Si c'est le PNT qui est choisit par le groupe pump&dump ça va être le bordel a 18h
Pourquoi ?
Tu mets un ordre de vente a 4$ et ggSi t'as un peu de retard c'est un calvaire pour vendre non ? Vu que tout le monde va vendre en même temps et personne achète ?
![]()
Jme suis toujours demandé comment ceux qui lance ce call font réussir a garder le coin a un prix raisonnable avant le pump. S'ils mettent des miliers d'euro le prix de coin devrait quand même augmenter avant le début du pump&dump
![]()
Y a forcément un truc que j'ai pas comprit faudrait que je me renseigne mieux
Quand tu as un gros portefeuille tu ne rentre jamais sur un coin d'un seul coup tu entres par paliers en cherchant à être le plus proche du prix moyen que tu t'es fixé, de plus les baleines sont bcp plus patientent que nous et on pas de mal a attendre plusieurs jours pour entrer dans une position.
Dans 40 min, TRUMP lance la grande purge 
BIDEN a Guantanamo et investissement de 1000 milliards dans le PNT 
Le 13 février 2021 à 13:12:57 Parieurfou2037 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:12:07 versaille4 a écrit :
Non c'est pas Bigpump signal c'est un groupe discord de 65000 membres - 70000membres sur discord. Mais ils ont aussi un groupe sur telegram et reedit. Mais ça fait bien une semaine qu'ils en parlent et ils ont même dit qu'ils vont essayé de faire le plus gros pump de leurs groupe.Ils le font vers quelle heure ?
22h00, ils ne font que de postpone, d'ailleurs un clé était sur une voie, il essayait de trouver quel sera leur prochain pump ![]()
Et devinez quoi, il a remarqué que les achats se font dans la semaine ( on a noté des pics sur des jours randoms ), et c'tétait toujours les mêmes graphiques ![]()
Le plus dur c'est d'être patient et chercher tous les coin en paire BTC et lire les graphiques, ça peut un très bon plan mais tu peux vite rester en gange ![]()
C'est quoi le dernier message de Cous91 pour tenter vainement de cacher mon désespoir à ma famille ? 
Le 13 février 2021 à 13:15:59 Atalanapolis a écrit :
Des kheys qui ont all-in sinon ?Ou tout le monde a diversifié son portefeuille ?
J'avais all-in mais j'ai diversifié un peu aujourd'hui, je remettrais tout dans le pnt une fois que les pump&dump de ce soir seront passés 
Le 13 février 2021 à 13:17:54 epickhey410v6 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:15:48 ChopinLeBanni a écrit :
Deux choses.Premierement, je trouve que le dernier message de Cous est incroyable. Comme si personne ne devait remettre en cause sa sainte parole et ne pourrait demander des explications. C'est normal que les gens doutent, c'est leur argent. Qu'ils lui demande pourquoi, voire doutent, c'est normal, stop faire sa AW comme tagado en mode "buvez sans rien dire ou je m'en vais".
Secondement, Cous ne nous doit rien, il partage ce qu'il pense être de bons calls sans rien en retour. C'est très généreux. De plus il a fait de bons calls donc je vais partir avueuglement dessus. Tant pis si je perds. Je le remercie de mettre ses infos ou analyses gratuitement.
Donc je hold et attendrai le pump. Mais je comprends ceux qui ont peur et qui critique, c'est normal. Stop se vexer pour ça.
Oui, d'un côté un call n'est pas un conseil d'investissement et vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même car l'auteur n'est pas votre conseiller financier, mais de l'autre côté je trouve vraiment que l'auteur crée son propre FUD en ne disant absolument rien sur le call ni pourquoi ça va pump, il dit juste "holdez ça va monter un jour ou l'autre", ce qui est absurde.
Et tu te dis pas aussi que s'il dit pourquoi et quand ça va pump, ca risque de faire péter le pump ?
Reflechissez bordel
Le 13 février 2021 à 12:54:54 trendelenburg a écrit :
c’est juste des dips classiques pour que les weakhands panic sell, ensuite les grosses baleines rachètent tout et ça remonte en flèche.... holdez bordel, le slingshot va être monstrueux. Ça prendra le temps que ça prendra mais ils pourront pas tenir ce mur aussi longtemps, les 3$ vont être explosé easy
+1000, je pense pareil aussi.
Et c'est sûrement aussi la "tempête" dont parler l'op hier soir vu que ça dump souvent le week-end.
Je dirais même que c'est les soldes, le moment de racheter et ça remontera en flèche d'ici la semaine prochaine ![]()
Le 13 février 2021 à 13:19:12 Asfalt64 a écrit :
C'est quoi le dernier message de Cous91 pour tenter vainement de cacher mon désespoir à ma famille ?
« la tempête arrive, vous êtes pas prêt »
Bonne chance
Le 13 février 2021 à 13:16:39 DieRoboter a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:14:06 epickhey410v6 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:12:51 DieRoboter a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:11:24 Duc_v100 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:09:25 DieRoboter a écrit :
Les gars qui mettent des ordres de vente alors qu’on ne sait pas jusqu’où le coin peut aller, des génies aussi.Non ils sont plus intelligents que toi
Ils prennent leur bénef parce que justement tu ne peux jamais savoir jusqu'où ça peut aller
Donc quand tu sais pas tu tp a tes objectifs et après si tu analyses et que tu vois qu'il va aller plus haut tu refill sur une correctionCar il y a TOUJOURS une correction, même si elle est petite
Menfin vivement le Ganges je vais diminuer mes postes sur le forum, trop de singes, vivement le krach du marché que les low iq disparaissent
Mais oui
Tu le vends à 4 et ils montent à 5 deux heures plus tard, t’es content ?
Je suis ok sur le principe pour sécuriser son investissement mais pas plus.Tu le vends pas à 4 en pensant qu'il va monter à 5 sauf qu'il tombe à 2, t'es content ?
Ce genre de scénario arrive plus souvent que le tien.
Vivement le gange pour purifier les newfags, ce forum était bien mieux quand y'avait 50 connectés.Fais pas le malin toi qui fous une ambiance de merde sur le sujet depuis des jours. Tu l’ouvres pas beaucoup mais pour casser les couilles, si t’es là.
A partir du moment où j’ai sécurisé mon investissement et fais une petite plus-value je m’en bas les couilles qu’il fasse x 2 ou x 5.High risks high rewards
En vous écoutant on fait le x 2 et on se barre, mais rien qu’un x 3 vous foutrait la haine alors un x 10...
Ça se voit que t'es un newfag et que t'as rien connu toi pour penser que tout monte indéfiniment et qu'il ne faut jamais sécuriser ses gains.
Faire un +50% d'un coup c'est déjà énorme. un ETF prend plusieurs années à le faire. Chercher le +100%, 200% c'est de la gourmandise et ça va très vite retomber sur ta gueule vu la volatilité du marché, je le sais car je suis passé par là.
A propos des sell wall, c'est très bien de les regarder pour avoir un élément d'analyse supplémentaire, mais c'est pas une vérité et c'est assez souvent trompeur en crypto.
Ceux qui pensent qu'un sell wall représente toujours de vrais ordres de vente et pas juste un moyen de comprimer le cours, c'est que vous avez jamais vu un sell wall de 200BTC s'enlever "comme par hasard" avant un pump de l'espace. Et si vous avez jamais vu ça se produire, c'est que clairement vous avez pas souvent regardé un order book crypto 👍
Le 13 février 2021 à 13:16:39 DieRoboter a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:14:06 epickhey410v6 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:12:51 DieRoboter a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:11:24 Duc_v100 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:09:25 DieRoboter a écrit :
Les gars qui mettent des ordres de vente alors qu’on ne sait pas jusqu’où le coin peut aller, des génies aussi.Non ils sont plus intelligents que toi
Ils prennent leur bénef parce que justement tu ne peux jamais savoir jusqu'où ça peut aller
Donc quand tu sais pas tu tp a tes objectifs et après si tu analyses et que tu vois qu'il va aller plus haut tu refill sur une correctionCar il y a TOUJOURS une correction, même si elle est petite
Menfin vivement le Ganges je vais diminuer mes postes sur le forum, trop de singes, vivement le krach du marché que les low iq disparaissent
Mais oui
Tu le vends à 4 et ils montent à 5 deux heures plus tard, t’es content ?
Je suis ok sur le principe pour sécuriser son investissement mais pas plus.Tu le vends pas à 4 en pensant qu'il va monter à 5 sauf qu'il tombe à 2, t'es content ?
Ce genre de scénario arrive plus souvent que le tien.
Vivement le gange pour purifier les newfags, ce forum était bien mieux quand y'avait 50 connectés.Fais pas le malin toi qui fous une ambiance de merde sur le sujet depuis des jours. Tu l’ouvres pas beaucoup mais pour casser les couilles, si t’es là.
A partir du moment où j’ai sécurisé mon investissement et fais une petite plus-value je m’en bas les couilles qu’il fasse x 2 ou x 5.High risks high rewards
En vous écoutant on fait le x 2 et on se barre, mais rien qu’un x 3 vous foutrait la haine alors un x 10...
Clé, évites le, si tu connais Cous et comment ça marche, tu n'as pas besoin de t'inquiéter ( même si le risque zéro n'existe pas ). C'es toujours les mêmes, ils viennent dire que ça ne va pas, mais quand ça va, ils fomo puis disparaissent ![]()
Le 13 février 2021 à 13:20:00 akouski3390 a écrit :
C'est quoi le dernier message de Cous91 pour tenter vainement de cacher mon désespoir à ma famille ?« la tempête arrive, vous êtes pas prêt »
Bonne chance
Non khey ça j'ai déjà lu hier soir, il a post ce matin ? ![]()
Tempête + attaches toi tu n'es pas prêt 

Le 13 février 2021 à 13:19:42 AlanParrish a écrit :
Deux choses.Premierement, je trouve que le dernier message de Cous est incroyable. Comme si personne ne devait remettre en cause sa sainte parole et ne pourrait demander des explications. C'est normal que les gens doutent, c'est leur argent. Qu'ils lui demande pourquoi, voire doutent, c'est normal, stop faire sa AW comme tagado en mode "buvez sans rien dire ou je m'en vais".
Secondement, Cous ne nous doit rien, il partage ce qu'il pense être de bons calls sans rien en retour. C'est très généreux. De plus il a fait de bons calls donc je vais partir avueuglement dessus. Tant pis si je perds. Je le remercie de mettre ses infos ou analyses gratuitement.
Donc je hold et attendrai le pump. Mais je comprends ceux qui ont peur et qui critique, c'est normal. Stop se vexer pour ça.
Oui, d'un côté un call n'est pas un conseil d'investissement et vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même car l'auteur n'est pas votre conseiller financier, mais de l'autre côté je trouve vraiment que l'auteur crée son propre FUD en ne disant absolument rien sur le call ni pourquoi ça va pump, il dit juste "holdez ça va monter un jour ou l'autre", ce qui est absurde.
Et tu te dis pas aussi que s'il dit pourquoi et quand ça va pump, ca risque de faire péter le pump ?
Reflechissez bordel
Bah non ? Si par exemple il a des infos insider sur un PnD, sur une news du projet, et qu'il nous prévient en avance, ça ne nous serait que bénéfique. Ce forum a très peu de force de frappe, on n'a aucun impact significatif sur les cours.
Non le groupe dpnt je parle va faire un pump a 18H pas 22H
Le 13 février 2021 à 13:21:47 Cannapro a écrit :
J'ai lu ça hier donc plus de news de lui depuis 
A 18h ça sera le moment de scalp
Et puis se repositionner pour le vrai projet de l’oracle
Le 13 février 2021 à 13:23:06 Asfalt64 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:21:47 Cannapro a écrit :
J'ai lu ça hier donc plus de news de lui depuis
Nope pas ce matin
Le 13 février 2021 à 13:22:03 epickhey410v6 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:19:42 AlanParrish a écrit :
Reflechissez bordel
Bah non ? Si par exemple il a des infos insider sur un PnD, sur une news du projet, et qu'il nous prévient en avance, ça ne nous serait que bénéfique. Ce forum a très peu de force de frappe, on n'a aucun impact significatif sur les cours.
Il a très peu de force de frappe? je doute de cette phrase, et tu oublies certainement des balances qui vont faire des topics sur reddit et 4chan ![]()
Ce n'est pas un P&D, on aura le tempsde vendre ![]()