Le 13 février 2021 à 11:41:17 MisterWadafok a écrit :
Le 13 février 2021 à 11:39:07 Qdusesoni a écrit :
Swarmii est ici plusieurs heures par jour juste pour troller et rager.Pour nous montrer à quel point c'est un petit déchet sans vie qui est sûrement dans les cryptos depuis 2 jours et qui ose ouvrir son claque-merde.
Un +70% en une semaine, je prends tous les jours. Mais non ce petit fils de pute veut faire des x7 en une semaine avec son capital prolo de merde de 50$ pour devenir millionnaire en un mois.
Le seul million qu'il verra, c'est celui que je vais poser entre les seins de sa grosse daronne la diabétique sous ses yeux quand le PNT sera monté à 10$
et beh 
Uniquement les matins ou je suis assez chaud étant donné que j’allume les équipes lors des réunions ![]()
ceux qui feed 
Le 13 février 2021 à 11:42:57 Rotocoptere a écrit :
Swarmii est ici plusieurs heures par jour juste pour troller et rager.Pour nous montrer à quel point c'est un petit déchet sans vie qui est sûrement dans les cryptos depuis 2 jours et qui ose ouvrir son claque-merde.
Un +70% en une semaine, je prends tous les jours. Mais non ce petit fils de pute veut faire des x7 en une semaine avec son capital prolo de merde de 50$ pour devenir millionnaire en un mois.
Le seul million qu'il verra, c'est celui que je vais poser entre les seins de sa grosse daronne la diabétique sous ses yeux quand le PNT sera monté à 10$et beh
Le seul
million que je verrai ça sera celui acquis durement de mes 25 ans à mes 50
and et reversé à l’état

Le 13 février 2021 à 11:42:38 Swarmii a écrit :
Le 13 février 2021 à 11:39:13 DieRoboter a écrit :
Le 13 février 2021 à 11:38:05 ryuk75 a écrit :
Je rallume mon ordi après 36h de débauche en ayant peur d'avoir raté quelquechose mais bordel c'est quoi cette merde, c'est plus stable que de l'usdt et le volume est tout pété je crois qu'on va resté bloqué dans le train un momentSauf que le jour où ça pète, c’est fusée de suite (merci le volume), alors ce n’est peut-être pas plus mal.
Je regrette juste d’avoir acheté assez cher.Bah oui, c’est tellement merdique que l’opposé logique est la montée astronomique vers des cieux à 10$.
Le jour ou le MC explose 8 fois plus, même musique, ça ira juste à 3.3$. Soit 80%.
Mais np, c’est cous91 l’oracle, RSR from 6ct to 7
Si t'es dans le train alors vends et casse toi du topic
Si t'es pas dedans alors casse toi du topic
On en a rien à foutre de ton avis
Le 13 février 2021 à 11:43:28 Auteur blacklisté a écrit :
Uniquement les matins ou je suis assez chaud étant donné que j’allume les équipes lors des réunions
ah t'es ce genre de fesse-mathieu qui en tant que responsable "allume les équipes" c'est pas comme si c'était prouvé que la méthode leadership à l'américaine avait pas fait ses preuves 
tu m'étonnes que tout le monde te déteste sur le fofo, tout le monde te déteste aussi IRL 
Pour clore ce débat et rendre les singes comme Swarmiii ridicules. Le schéma est actuellement exactement les même que sur OGN, toujours des rageux 
Le 13 février 2021 à 11:36:25 DieRoboter a écrit :
Pourquoi vous ne le blacklistez pas Swarmiii ? Le type qui parle de boucher son ejaculation sur le 18 - 25. Arrêtez de Feed s’il vous plaît.
Le seul million qu'il verra, c'est celui que je vais poser entre les seins de sa grosse daronne la diabétique sous ses yeux quand le PNT sera monté à 10$

Le 13 février 2021 à 11:46:24 DemaisDesLaube a écrit :
Pour clore ce débat et rendre les singes comme Swarmiii ridicules. Le schéma est actuellement exactement les même que sur OGN, toujours des rageux
Mes 270€ se sentent rassurés
Quand le volume va repartir à la hausse logiquement ça va décoller
Mais si gros pump on a, je le vois pas du tout le wk, je sais pas si c'est que mon impression mais on a pas de très gros pump le wk j'ai remarqué ![]()
le PNT est 396e. Vu le projet, c'est certain qu'il rentrera dans le top 100 cette année. Et vu le supply avec le market cap qu'on a, il peut aller encore très haut
Le 13 février 2021 à 11:47:44 Auteur blacklisté a écrit :
Le 13 février 2021 à 11:44:48 Rotocoptere a écrit :
Uniquement les matins ou je suis assez chaud étant donné que j’allume les équipes lors des réunionsah t'es ce genre de fesse-mathieu qui en tant que responsable "allume les équipes" c'est pas comme si c'était prouvé que la méthode leadership à l'américaine avait pas fait ses preuves
tu m'étonnes que tout le monde te déteste sur le fofo, tout le monde te déteste aussi IRL
C’est comme ça qu’on assure sa deuxième place Google
T’iras faire une formation dont je suis partnaire avec pôle emploi pour le numérique petit soumis
deuxième place google mais le boug s'amuse à descendre des gens sur le fofo en plus de descendre ses équipes 
Le 13 février 2021 à 11:49:21 Parieurfou2037 a écrit :
Quand le volume va repartir à la hausse logiquement ça va décollerMais si gros pump on a, je le vois pas du tout le wk, je sais pas si c'est que mon impression mais on a pas de très gros pump le wk j'ai remarqué
C’était pourtant une folie le week-end dernier, donc franchement ça ne veut rien dire. Aux Émirats, le dimanche est un jour de boulot par exemple.
Quand le volume va repartir à la hausse logiquement ça va décollerMais si gros pump on a, je le vois pas du tout le wk, je sais pas si c'est que mon impression mais on a pas de très gros pump le wk j'ai remarqué
Et en plus si c'est une annonce qui fera pump, ce sera plus logique qu'une annonce se fasse la semaine
Le 13 février 2021 à 11:50:29 Cannapro a écrit :
Et en plus si c'est une annonce qui fera pump, ce sera plus logique qu'une annonce se fasse la semaine
Annonce + Baleines qui rentrent surtout.
Car il y a déjà eu de belles annonces PNT ces dernières 48h et ça n’a rien donné. ![]()
Le 13 février 2021 à 11:50:23 DieRoboter a écrit :
C’était pourtant une folie le week-end dernier, donc franchement ça ne veut rien dire. Aux Émirats, le dimanche est un jour de boulot par exemple.
On a pas passé le même wk dernier je pense ![]()
De mémoire toutes les alts ont reculés, il y avait de bons prix d'entrées pour toutes, et lundi ça a explosé à la hausse
Reste à savoir pourquoi cous a débarqué a 1h du mat pour dire que la tempête arrive et que nous ne sommes pas prêt
Pas trop dégouté la team all in ?
Heureusement je me suis gardé une place dans la fusée XRP en parallèle de ce call des enfer
On se voit plus tard sur la lune 
Le 13 février 2021 à 11:47:44 Swarmii a écrit :
Le 13 février 2021 à 11:44:48 Rotocoptere a écrit :
Uniquement les matins ou je suis assez chaud étant donné que j’allume les équipes lors des réunionsah t'es ce genre de fesse-mathieu qui en tant que responsable "allume les équipes" c'est pas comme si c'était prouvé que la méthode leadership à l'américaine avait pas fait ses preuves
C’est comme ça qu’on assure sa deuxième place Google
T’iras faire une formation dont je suis partnaire avec pôle emploi pour le numérique petit soumis
![]()
Regardez moi ce petit geek qui se prend pour un patron du CAC 40 
Gn gn IRL je suis un dur "j'allume les équipes" 
Ce forom bordel ![]()