Cous je sais pas si tu te rends compte de la hype phénoménale que t'as réussi à créer à toi tout seul, mes hommages
La tempête et ensuite la fusée
Mais arrêtez de scalp
Deux bougies verte d'affilés après la sainte parole de cous c'est un miracle mes frères
Quelle type de tempête
Sortez les rames
Imaginez arriver à 400 pages ça pump à 1000$, c'est impossible mais imaginez quand même
ayya
Le 13 février 2021 à 01:04:20 TemplarQLF a écrit :Deux bougies verte d'affilés après la sainte parole de cous c'est un miracle mes frères
Cous qui va injecter 2 millions pour rincer les khey
Le 13 février 2021 à 01:04:32 Pokebideu a écrit :Imaginez arriver à 400 pages ça pump à 1000$, c'est impossible mais imaginez quand même
J'envoi une lettre au Crous de Paris pour les remercier de m'avoir rendu riche
oui bon malaise
Sincèrement je ne sais pas où cette aventure nous emmènera mais sachez mes bons kheys que ce n'est pas finit
Ce sera soit des Lambos soit des tombeaux
Cous ne nous short pas, aies pitié de nous
On maintient le cap, on traversera la tempête par le coeur !
Le 13 février 2021 à 01:05:35 LRDG__ a écrit :On maintient le cap, on traversera la tempête par le coeur !
Amen mon frère
Le 13 février 2021 à 01:05:17 [Alice__Nakiri] a écrit :Le 13 février 2021 à 01:04:32 Pokebideu a écrit :Imaginez arriver à 400 pages ça pump à 1000$, c'est impossible mais imaginez quand même J'envoi une lettre au Crous de Paris pour les remercier de m'avoir rendu riche
Le 13 février 2021 à 01:05:17 [Alice__Nakiri] a écrit :
"Un donateur mystérieux fait un don de 3millions au Crous... avec un mot a la fin disant que les repas de 1€ ne calent pas"