Cette nuit risque d’être agitée
Le 12 février 2021 à 21:59:38 LaGrandeGaulle a écrit :
Patience, hold

Ayaaa le triangle interminable en H1, casse le haut bordel
Le 12 février 2021 à 22:00:11 Mitsu46 a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:59:38 LaGrandeGaulle a écrit :
Patience, hold
![]()
[21:59:08] <Lord-Emperor>
Le 12 février 2021 à 21:53:37 LaChanclaisoww a écrit :
[21:46:58] <antichauve>
Le 12 février 2021 à 21:40:10 LaChanclaisoww a écrit :
[21:33:17] <SunZhongshan>
vendez tout ça va retracer à 1,50$
ça a x2 en 24 h aucune raison que ça pump avant 1/2 mois
vous suivez un randomDégage du topic
même si ça pump dans le mois, vous aurez raison pour de mauvaises raisons
votre position c'est du pur pari, 300+ pages et toujours aucun argument, aucune analyse, rien
alors en marché général haussier ce n'est peut-être pas un problème... mais ce n'est pas cette mentalité qui paiera sur le long terme à mon avisJe veux bien que des gens ne soient pas confiant sur le call de l'auteur, par contre le même débile qui spam à chaque page de quitter le coin, un post suffit, il flood pour rien, au pire si il a raison il viendra dans 1 mois nous dire "J'avais raison vous auriez du m'écouter", mais si on l'écoute pas au premier ni deuxième post c'est pas au centième post qu'on va changer d'avis, je crois plus en Cous qui a fait de bons call, certe sans argument, qu'en lui. Donc c'est notre choix si on reste dans ce coin, je comprends juste pas son problème a spam de tout vendre
L'intérêt ici du "sans argument" c'est qu'on sait pas d'où il tient ses infos ni qui il est en réalité, nous sommes tous des khays mais chacun à un travail etc, et peut-être que son travail est en rapport avec ses calls. D'ailleurs argumenter et nous aiguiller peut le faire griller, et il est préférable pour lui de ne rien dire.
Au final le résultat est satisfaisant et c'est ce qui compte en réalité, nous savons que ses calls ont été justes, et lui continue à faire ses calls sans se faire ...chopper?
Je suis totalement pour ne rien dire et juste profiter perso, si on perd on est les seuls responsables, je suis dans le train depuis le début et juste ça me soule que des mecs fassent tout pour qu'on quitte alors qu'on quittera pas, ça rajoute des pages d'embrouilles au topic pour rien, enfin bref, juste merci l'auteur pour ce que tu nous offres
Le 12 février 2021 à 22:00:07 Cannapro a écrit :
Bon qui regarde TF1 les kheys ?
Non khey pas ce genre d'émission ![]()
ogn repump
Le 12 février 2021 à 22:03:24 Lord-Emperor a écrit :
Bon qui regarde TF1 les kheys ?Non khey pas ce genre d'émission
Bordel notre civilisation
Le 12 février 2021 à 21:21:27 Rick_and_morty a écrit :
Il a pas dit de fomo, il a dit que ça servait à rien d'acheter le coin dès le début du call, car ça allait prendre du temps, mais ON a fomo pour être sûr de pas rater le train.
Perso si ça m'a permit d'acheter à 1.62
pnt dump severe sur bitfinex & co là
vendez et rachetez plus bas osef si vous etes en perte, direction retracement 1.20$ c'est mort
Le 12 février 2021 à 22:03:32 SunZhongshan a écrit :
ogn repump
pas le bon topic ![]()
Le 12 février 2021 à 22:02:31 LaChanclaisoww a écrit :
[21:59:08] <Lord-Emperor>
Le 12 février 2021 à 21:53:37 LaChanclaisoww a écrit :
[21:46:58] <antichauve>
Le 12 février 2021 à 21:40:10 LaChanclaisoww a écrit :
>[21:33:17] <SunZhongshan>
>vendez tout ça va retracer à 1,50$
>ça a x2 en 24 h aucune raison que ça pump avant 1/2 mois
>vous suivez un random
Dégage du topic
même si ça pump dans le mois, vous aurez raison pour de mauvaises raisons
votre position c'est du pur pari, 300+ pages et toujours aucun argument, aucune analyse, rien
alors en marché général haussier ce n'est peut-être pas un problème... mais ce n'est pas cette mentalité qui paiera sur le long terme à mon avisJe veux bien que des gens ne soient pas confiant sur le call de l'auteur, par contre le même débile qui spam à chaque page de quitter le coin, un post suffit, il flood pour rien, au pire si il a raison il viendra dans 1 mois nous dire "J'avais raison vous auriez du m'écouter", mais si on l'écoute pas au premier ni deuxième post c'est pas au centième post qu'on va changer d'avis, je crois plus en Cous qui a fait de bons call, certe sans argument, qu'en lui. Donc c'est notre choix si on reste dans ce coin, je comprends juste pas son problème a spam de tout vendre
L'intérêt ici du "sans argument" c'est qu'on sait pas d'où il tient ses infos ni qui il est en réalité, nous sommes tous des khays mais chacun à un travail etc, et peut-être que son travail est en rapport avec ses calls. D'ailleurs argumenter et nous aiguiller peut le faire griller, et il est préférable pour lui de ne rien dire.
Au final le résultat est satisfaisant et c'est ce qui compte en réalité, nous savons que ses calls ont été justes, et lui continue à faire ses calls sans se faire ...chopper?Je suis totalement pour ne rien dire et juste profiter perso, si on perd on est les seuls responsables, je suis dans le train depuis le début et juste ça me soule que des mecs fassent tout pour qu'on quitte alors qu'on quittera pas, ça rajoute des pages d'embrouilles au topic pour rien, enfin bref, juste merci l'auteur pour ce que tu nous offres
Evidemment, après avoir acheté, je me suis renseigné sur le PNT, si ce n'était pas cous je n'aurai même pas approché ![]()
Ce qu'il faut retenir de ce topic, c'est qu'il est très drôle ![]()
On a tout vu ici ![]()
Le 12 février 2021 à 22:04:52 SunZhongshan a écrit :
vendez et rachetez plus bas osef si vous etes en perte, direction retracement 1.20$ c'est mort
Go 4chan toi, va vendre tes fesses ailleurs ![]()
Le 12 février 2021 à 22:06:30 Lord-Emperor a écrit :
vendez et rachetez plus bas osef si vous etes en perte, direction retracement 1.20$ c'est mortGo 4chan toi, va vendre tes fesses ailleurs
![]()
Le 12 février 2021 à 22:06:47 SunZhongshan a écrit :
vendez et rachetez plus bas osef si vous etes en perte, direction retracement 1.20$ c'est mortGo 4chan toi, va vendre tes fesses ailleurs
Insupportable le chintok 
Le 12 février 2021 à 22:03:55 LeRoyrenait a écrit :
Et après on se plaint pourquoi nous sommes représentés par des Bilal Hassani ![]()
Triste France, non seulement on va tous la quitter mais elle aura personne pour la relever ![]()
Le forum Finance n'existera même plus que je HODLERAI toujours, CAPICHE ??? 
Le 12 février 2021 à 21:33:17 SunZhongshan a écrit :
vendez tout ça va retracer à 1,50$
ça a x2 en 24 h aucune raison que ça pump avant 1/2 mois
vous suivez un random
à part spam H24 qu'on suit un random que sa va dump tu fais quoi de ta vie sinon?
Le 12 février 2021 à 22:08:33 Lord-Emperor a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:03:55 LeRoyrenait a écrit :
Et après on se plaint pourquoi nous sommes représentés par des Bilal Hassani
Triste France, non seulement on va tous la quitter mais elle aura personne pour la relever
Je ne peux l'a quitter personnellement, mais je ne compte pas plié le genoux face à ce progressisme hideux
Le 12 février 2021 à 22:07:27 LeRoyrenait a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:06:47 SunZhongshan a écrit :
Insupportable le chintok
Mais blacklistez les tous et arrêtez de les citer, on pourrait enfin discuter bordel.