Le 12 février 2021 à 21:44:24 akouski3390 a écrit :
Ça monte
ça baisse 
ça fait le yoyo 
On appelle ça un stable coin 
Le 12 février 2021 à 21:40:10 LaChanclaisoww a écrit :
[21:33:17] <SunZhongshan>
vendez tout ça va retracer à 1,50$
ça a x2 en 24 h aucune raison que ça pump avant 1/2 mois
vous suivez un randomDégage du topic
même si ça pump dans le mois, vous aurez raison pour de mauvaises raisons
votre position c'est du pur pari, 300+ pages et toujours aucun argument, aucune analyse, rien
alors en marché général haussier ce n'est peut-être pas un problème... mais ce n'est pas cette mentalité qui paiera sur le long terme à mon avis ![]()
Le 12 février 2021 à 21:46:58 antichauve a écrit :
votre position c'est du pur pari, 300+ pages et toujours aucun argument, aucune analyse, rien
alors en marché général haussier ce n'est peut-être pas un problème... mais ce n'est pas cette mentalité qui paiera sur le long terme à mon avis
entièrement d'accord
Le 12 février 2021 à 21:46:58 antichauve a écrit :
alors en marché général haussier ce n'est peut-être pas un problème... mais ce n'est pas cette mentalité qui paiera sur le long terme à mon avis
t'as pas compris qu'on fait semblant, personne n'a mis 1 euro la dessus
Perso j’attends fin du mois et je me retire, pas entièrement évidemment mais je laisserai que 50% de mon bag. Je préfère miser sur plusieurs tableau
Dernier refill pour moi ![]()
Si on casse ce triangle par le haut, ça peut se lancer pour un premier pump. Objectif retrouver la bougie à 2.40$ dans un premier temps.
Le 12 février 2021 à 21:50:41 AcquaGioia a écrit :
Si on casse ce triangle par le haut, ça peut se lancer pour un premier pump. Objectif retrouver la bougie à 2.40$ dans un premier temps.
aya ça va liberer quelques kheys ![]()
Le 12 février 2021 à 21:48:30 akouski3390 a écrit :
Perso j’attends fin du mois et je me retire, pas entièrement évidemment mais je laisserai que 50% de mon bag. Je préfère miser sur plusieurs tableau
En général les calls ne sont là que pour remplir les autres bags ![]()
J'aide la remontada en réinjectant ![]()
[21:46:58] <antichauve>
Je veux bien que des gens ne soient pas confiant sur le call de l'auteur, par contre le même débile qui spam à chaque page de quitter le coin, un post suffit, il flood pour rien, au pire si il a raison il viendra dans 1 mois nous dire "J'avais raison vous auriez du m'écouter", mais si on l'écoute pas au premier ni deuxième post c'est pas au centième post qu'on va changer d'avis, je crois plus en Cous qui a fait de bons call, certe sans argument, qu'en lui. Donc c'est notre choix si on reste dans ce coin, je comprends juste pas son problème a spam de tout vendre
Le 12 février 2021 à 21:53:11 Asfalt64 a écrit :
J'aide la remontada en réinjectant
T'es à combien de PNT là ?
J'aide la remontada en réinjectant
Quel remontada khey ![]()
Le 12 février 2021 à 21:53:50 Lord-Emperor a écrit :
J'aide la remontada en réinjectantT'es à combien de PNT là ?
36k
Get rich or die tryin'
Le 12 février 2021 à 21:53:37 LaChanclaisoww a écrit :
[21:46:58] <antichauve>
alors en marché général haussier ce n'est peut-être pas un problème... mais ce n'est pas cette mentalité qui paiera sur le long terme à mon avisJe veux bien que des gens ne soient pas confiant sur le call de l'auteur, par contre le même débile qui spam à chaque page de quitter le coin, un post suffit, il flood pour rien, au pire si il a raison il viendra dans 1 mois nous dire "J'avais raison vous auriez du m'écouter", mais si on l'écoute pas au premier ni deuxième post c'est pas au centième post qu'on va changer d'avis, je crois plus en Cous qui a fait de bons call, certe sans argument, qu'en lui. Donc c'est notre choix si on reste dans ce coin, je comprends juste pas son problème a spam de tout vendre
L'intérêt ici du "sans argument" c'est qu'on sait pas d'où il tient ses infos ni qui il est en réalité, nous sommes tous des khays mais chacun à un travail etc, et peut-être que son travail est en rapport avec ses calls. D'ailleurs argumenter et nous aiguiller peut le faire griller, et il est préférable pour lui de ne rien dire.
Au final le résultat est satisfaisant et c'est ce qui compte en réalité, nous savons que ses calls ont été justes, et lui continue à faire ses calls sans se faire ...chopper? ![]()
Patience, hold

Bon qui regarde TF1 les kheys ?
Personne peut mettre 10k là histoire de péter par le haut ?
Le 12 février 2021 à 21:59:38 LaGrandeGaulle a écrit :
Patience, hold

Le 12 février 2021 à 21:55:25 Asfalt64 a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:53:50 Lord-Emperor a écrit :
J'aide la remontada en réinjectantT'es à combien de PNT là ?
36k
Get rich or die tryin'
Très bon choix, désirez-vous un petit bag de RSR avec ?