Le 12 février 2021 à 20:07:16 LeRoyrenait a écrit :
Le 12 février 2021 à 20:06:30 Pseudo7001jBan a écrit :
LES GARS J'AI COMPRIS POURQUOI ÇA PUMP PASC'est très simple : un coin pump A CHAQUE FOIS que je décide de le sell pour fomo sur un autre coin.
Et là je hold à mort. Donc pas de pump. Logique. Suffirait que je sell mes 10K de PNT pour tous vous mettre bien. Désolé.
C'est comme la théorie de la file à la caisse qui s'arrête et qui avance quand tu changes de file
Oué non mais c'est véridique. Quand je trade je fais pas UN SEUL bon move
Ya que le OGN qui m'as mis bien grâce à cous aya
Le 12 février 2021 à 20:08:18 Lord-Emperor a écrit :
Le 12 février 2021 à 20:06:30 Pseudo7001jBan a écrit :
LES GARS J'AI COMPRIS POURQUOI ÇA PUMP PASC'est très simple : un coin pump A CHAQUE FOIS que je décide de le sell pour fomo sur un autre coin.
Et là je hold à mort. Donc pas de pump. Logique. Suffirait que je sell mes 10K de PNT pour tous vous mettre bien. Désolé.
Tu connais la technique pour éviter ça ?
Tu vends et tu rachètes sur le coup, et à toi le cheat code
Non parce que quand j'achète un coin il dump SYSTÉMATIQUEMENT
Le 12 février 2021 à 20:06:54 Lord-Emperor a écrit :
Le 12 février 2021 à 20:03:45 Asfalt64 a écrit :
Le 12 février 2021 à 20:01:34 Lord-Emperor a écrit :
Le 12 février 2021 à 19:56:44 Asfalt64 a écrit :
Le 12 février 2021 à 19:55:53 Lord-Emperor a écrit :
> Le 12 février 2021 à 19:55:11 Asfalt64 a écrit :
>> Le 12 février 2021 à 19:53:22 Jonathan-Sextoy a écrit :
> >> Le 12 février 2021 à 19:48:00 DieRoboter a écrit :
> > >En tout cas vu le volume, si tout JVC décide de sortir, on peut bien péter le cours du coin.
> >
> > A nous tous, on a mis plus de 25 millions l'autre soir
> >
> > Bon par contre y'a bien 60% des kheys qui ont panic sell entre temps
> > genre ceux qui ont mis 22 balles
![]()
>
> 25 millions, toujours plus. Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Il dit par rapport au Marketcap, on est pssé de 25millions à plus de 44 millioons
Du coup je peux vous affirmer que toi et lui n'avez rien compris à un market cap.
Je sais ce que c'est, je te dis tout simplement la raison du pourquoi il pense ça, regardes les messages précédents, où je dis tout simplement qu'on a injecté environ 1 million
Ok, bon Jonathan tu es le seul ignare en fait désolé pour toi
Tu penses que les kheys au total ont mis combien ? parce qu'aux dernières nouvelles 2 kheys ont mis 143k$ à eux 2
Maintenant je sais pas ce qui est vrai te ce qu'il ne l'est pas
Par contre je suis toujours ouvert pour apprendre de nouvelles choses, donc si tu penses que j'ai miss un truc corriges moi
Impossible à savoir. SI encore on pouvait se fier à la bougie de l'heure du call indiquant le volume pour dire combien le forum a injecté mais ça ne serait pas suffisant, des kheys ont acheté à ce moment là pour revendre en suivant, d'autres ont acheté plus tard, puis c'est pas uniquement le forum qui a acheté de ce coin, enfin bref trop de facteurs qui rentrent en jeu pour savoir ça.
Mais à la limite ça n'a aucune importance.
Grosse question de débutant ici, soyez indulgents
Puisque quand on vend c'est parce que quelqu'un d'autre achète et inversement, ça n'arrive jamais que parfois on soit incapable d'acheter parce qu'il n'y a pas d'ordre de vente ou inversement ? Ou le marché est tellement vaste que de toute façon ça se fera ?
CA REMONTEEEEE HOLDEEEEZ
Le 12 février 2021 à 20:13:17 Tistoo a écrit :
Grosse question de débutant ici, soyez indulgentsPuisque quand on vend c'est parce que quelqu'un d'autre achète et inversement, ça n'arrive jamais que parfois on soit incapable d'acheter parce qu'il n'y a pas d'ordre de vente ou inversement ? Ou le marché est tellement vaste que de toute façon ça se fera ?
Exactement, c'est dans ce genre de cas que les prix explosent, pas d'offre, grosse demande, le prix s'envole.
Mais par contre si t'as un gros bag et que tu veux le vendre mais qu'il n y a aucune demande bah tu peux pas le vendre, ou si le premier ordre est très bas et que tu vends, le prix chute en conséquence
Le 12 février 2021 à 20:11:15 Asfalt64 a écrit :
Le 12 février 2021 à 20:06:54 Lord-Emperor a écrit :
Le 12 février 2021 à 20:03:45 Asfalt64 a écrit :
Le 12 février 2021 à 20:01:34 Lord-Emperor a écrit :
Le 12 février 2021 à 19:56:44 Asfalt64 a écrit :
> Le 12 février 2021 à 19:55:53 Lord-Emperor a écrit :
>> Le 12 février 2021 à 19:55:11 Asfalt64 a écrit :
> >> Le 12 février 2021 à 19:53:22 Jonathan-Sextoy a écrit :
> > >> Le 12 février 2021 à 19:48:00 DieRoboter a écrit :
> > > >En tout cas vu le volume, si tout JVC décide de sortir, on peut bien péter le cours du coin.
> > >
> > > A nous tous, on a mis plus de 25 millions l'autre soir
> > >
> > > Bon par contre y'a bien 60% des kheys qui ont panic sell entre temps
> > > genre ceux qui ont mis 22 balles
![]()
> >
> > 25 millions, toujours plus. Qu'est ce qui te fait dire ça ?
>
> Il dit par rapport au Marketcap, on est pssé de 25millions à plus de 44 millioons
Du coup je peux vous affirmer que toi et lui n'avez rien compris à un market cap.
Je sais ce que c'est, je te dis tout simplement la raison du pourquoi il pense ça, regardes les messages précédents, où je dis tout simplement qu'on a injecté environ 1 million
Ok, bon Jonathan tu es le seul ignare en fait désolé pour toi
Tu penses que les kheys au total ont mis combien ? parce qu'aux dernières nouvelles 2 kheys ont mis 143k$ à eux 2
Maintenant je sais pas ce qui est vrai te ce qu'il ne l'est pas
Par contre je suis toujours ouvert pour apprendre de nouvelles choses, donc si tu penses que j'ai miss un truc corriges moi
Impossible à savoir. SI encore on pouvait se fier à la bougie de l'heure du call indiquant le volume pour dire combien le forum a injecté mais ça ne serait pas suffisant, des kheys ont acheté à ce moment là pour revendre en suivant, d'autres ont acheté plus tard, puis c'est pas uniquement le forum qui a acheté de ce coin, enfin bref trop de facteurs qui rentrent en jeu pour savoir ça.
Mais à la limite ça n'a aucune importance.
Sur les topics, pré-call, on a fait le tour de combien chacun compte mettre et aussi surprenant, il y avait énormément de khey prêt à tout mettre, les kheys avec des wallet au moins 60% pour les plus bas ![]()
Et je suis d'accord, au moment du call, nous n'étions pas les seuls à injecter ![]()
Le 12 février 2021 à 20:13:17 Tistoo a écrit :
Grosse question de débutant ici, soyez indulgentsPuisque quand on vend c'est parce que quelqu'un d'autre achète et inversement, ça n'arrive jamais que parfois on soit incapable d'acheter parce qu'il n'y a pas d'ordre de vente ou inversement ? Ou le marché est tellement vaste que de toute façon ça se fera ?
Alors il me semble que Binance possède un capital "tampon" pour faciliter l'achat et la vente en cas rupture d'une crypto
Sinon c'est exacte, en cas de ventes massives par exemple, il peut arriver que ton ordre soit mis en attente et que le prix de ta vente dégringole
Les scalpers sont au taquet ![]()
Le 12 février 2021 à 20:15:50 Getgangedbro a écrit :
Les scalpers sont au taquet
Ouga ouga je peux gagner 4€ SELL 
Le 12 février 2021 à 19:19:35 ServeurQuatre a écrit :
Le 12 février 2021 à 19:18:40 ServeurQuatre a écrit :
Le 12 février 2021 à 19:14:37 cavegolazo a écrit :
Le 12 février 2021 à 19:06:46 LeRoyrenait a écrit :
Le 12 février 2021 à 19:02:02 cavegolazo a écrit :
Je pense avoir trouvé la source de l'OP , la mauvaise nouvelle c'est que c'est pas un insider visiblement, la bonne c'est que le gars sur quil pompe ces call a l'air bon . Pour info Je suis perdant après avoir fait le con en tp ,puis rachat ... Avec 5K quasi all in mais je HOLDSource que tu as la source de l'OP ?
Pour ne plus répondre en MP, j'attends de voir pour balancer car j'ai du pognon dedans maintenant ^^ mais pas de mytho regardez les chart
Aya c'est le mec sur tradingview
https://www.tradingview.com/u/YuyuCoyotte/
Non de dieu je vend tout mes AAVE vu ce qu'il dit 
Le 12 février 2021 à 20:15:50 Getgangedbro a écrit :
Les scalpers sont au taquet
Y'a tellement peu de volume aussi ![]()
Le 12 février 2021 à 20:07:20 Asfalt64 a écrit :
Le 12 février 2021 à 20:06:04 Jonathan-Sextoy a écrit :
N'empêche, imaginez le vrai Cous91 revient pour nous dire çaC'est un peu puéril comme genre de réflexion, avec des si on refait le monde
Non mais je sais très bien que ça n'arrivera pas hein.
On est juste jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.
Genre le CEO qui décide de se barrer comme avec EOS par exemple.
Ok merci pour vos réponses
Petite piqûre de rappel, Cous91 hier a dit que malgré la hausse du BTC le PNT a super bien résisté et que ça allait bientôt être notre tour ![]()
Son dernier message était moins optimiste disant que ça allait pump dans le mois, pas de surprise à cause de tous les haters, persoent j'aurai fait pareil pour pas faire profiter les ingrats, ces gens là sont uniquement là pour faire du profit rapide, et si on leur dit que ça va prendre plus de temps que prévu ils se cassent ailleurs. Il a fait un tri sélectif intelligent ![]()
Maintenant sont uniquement à bord les >120 QI
Le 12 février 2021 à 20:22:59 Asfalt64 a écrit :
Petite piqûre de rappel, Cous91 hier a dit que malgré la hausse du BTC le PNT a super bien résisté et que ça allait bientôt être notre tourSon dernier message était moins optimiste disant que ça allait pump dans le mois, pas de surprise à cause de tous les haters, persoent j'aurai fait pareil pour pas faire profiter les ingrats, ces gens là sont uniquement là pour faire du profit rapide, et si on leur dit que ça va prendre plus de temps que prévu ils se cassent ailleurs. Il a fait un tri sélectif intelligent
x5 avec le PNT puis x100 avec le RSR. Tu mets 50$, tu finis à 25000$ fin 2021
Petite piqûre de rappel, Cous91 hier a dit que malgré la hausse du BTC le PNT a super bien résisté et que ça allait bientôt être notre tourSon dernier message était moins optimiste disant que ça allait pump dans le mois, pas de surprise à cause de tous les haters, persoent j'aurai fait pareil pour pas faire profiter les ingrats, ces gens là sont uniquement là pour faire du profit rapide, et si on leur dit que ça va prendre plus de temps que prévu ils se cassent ailleurs. Il a fait un tri sélectif intelligent
il a jamais dit que ça allait pump dans le mois bg
Le 12 février 2021 à 20:24:53 Rotocoptere a écrit :
Le 12 février 2021 à 20:24:30 Cannapro a écrit :
x5 avec le PNT puis x100 avec le RSR. Tu mets 50$, tu finis à 25000$ fin 2021
Si tu y crois, mets 4 chiffres et non 3 alors. Tu le regretteras sinon. ![]()
Le 12 février 2021 à 20:24:53 Rotocoptere a écrit :
Si : je peux dire c'est qu'on aura clairement des résultats très positifs dans le mois