Le 12 février 2021 à 00:28:12 AcquaGioia a écrit :
J'ai pas all in mais j'ai mis un très gros billet. Franchement all in j'aurais pas pu dormir de la nuit
Au contraire on dort bien mieux, pas de regret d'avoir pas misé assez comme ça
Putain ce topic de montagne russes j’ai jamais vu ça on se croirait à la finale de l’euro 2016 bordel
Aller ca va sucer l'op
Le 12 février 2021 à 00:29:08 Pseudo7001jBan a écrit :
Le 12 février 2021 à 00:28:12 AcquaGioia a écrit :
J'ai pas all in mais j'ai mis un très gros billet. Franchement all in j'aurais pas pu dormir de la nuitAu contraire on dort bien mieux, pas de regret d'avoir pas misé assez comme ça

A part pour le pseudo de l'auteur pourquoi il y'a autant de gens qui y croient ?
Les 2.0 qui sortent enfin de l'ombre ![]()
Le 12 février 2021 à 00:29:29 [Hooded] a écrit :
A part pour le pseudo de l'auteur pourquoi il y'a autant de gens qui y croient ?
C'est Cous91 je sais pas si tu te rends compte
Que des bons calls avec X 2 minimum en peu de temps.
Je comprends pas pourquoi autant d'enthousiasme avec le call du RSR par contre ? Je suis allé check les courbes, il a call le 25 janvier il était aux alentours des 120 sat pour ensuite ganger et remonter y a très peu de temps pour un pic à 135 sat... maintenant à 120 sat encore. Certes il a gagné en $ mais c'est juste parce que le BTC a pump, en gros rester en BTC aurait été mieux
Le 12 février 2021 à 00:29:29 C [Hooded] a écrit :
Car nous sommes des singes, tu ne comprends pas ?
Le 12 février 2021 à 00:30:28 Historien-Dtr6 a écrit :
Le 12 février 2021 à 00:29:29 C [Hooded] a écrit :
A part pour le pseudo de l'auteur pourquoi il y'a autant de gens qui y croient ?Car nous sommes des singes, tu ne comprends pas ?
oubaouba
Le 12 février 2021 à 00:27:32 [Alice__Nakiri] a écrit :
Vous entendez ?![]()
Ces bruits de pas
![]()
Oui ils arrivent
![]()
Ils sont tout proche, les chinois
![]()
Pump ou Dump tout dépend de leur humeur on va a 5$ ou a 0.005
Sens tu cette douce odeur de poulet impérial qui arrive jusqu'à nous 
Le 12 février 2021 à 00:29:43 Mitsu46 a écrit :
Les 2.0 qui sortent enfin de l'ombre

Le 12 février 2021 à 00:29:59 Lepticryptoz a écrit :
A part pour le pseudo de l'auteur pourquoi il y'a autant de gens qui y croient ?C'est Cous91 je sais pas si tu te rends compte
Le 12 février 2021 à 00:30:23 Asfalt64 a écrit :
Je comprends pas pourquoi autant d'enthousiasme avec le call du RSR par contre ? Je suis allé check les courbes, il a call le 25 janvier il était aux alentours des 120 sat pour ensuite ganger et remonter y a très peu de temps pour un pic à 135 sat... maintenant à 120 sat encore. Certes il a gagné en $ mais c'est juste parce que le BTC a pump, en gros rester en BTC aurait été mieux
Il a dit durant 2021. On est en février les gars 
Profites en justement pour te faire un bag
Le 12 février 2021 à 00:31:06 LRDG__ a écrit :
Vous entendez ?![]()
Ces bruits de pas
![]()
Oui ils arrivent
![]()
![]()
Sens tu cette douce odeur de poulet impérial qui arrive jusqu'à nous
Ami entend tu le vol jaune des chinois qu'on déchaine
Ami entend tu le bruit sourd des chinois qui arrivent
Ohé holdeur , panic seller et forumeur c'est l'alarme
Ce soir les shortix connaitront le prix du sang et des larmes
Montez le prix du BTC, descendez les shortix, forumeur,
Sortez la carte bleu, les euros, les dollars
Ohé chinois, a vos cartes bleus et vos investissements
Ohé shortix, attention a ton fardeaux bougie rouge
C'est nous qui brisons l'ATH pour liquider nos confrères
L'envie de richesse à nos trousse et l'argent qui nous pousse, le capitalisme
Il y a des pays ou les gens attendent notre réveil
Ici voit tu nous on achète, nous on rachète vos bag ou on gange
SVP Mr.Tang le PNT a 10$ 
Vous entendez ?![]()
Ces bruits de pas
![]()
Oui ils arrivent
![]()
![]()
Lorsqu'ils verront la charte 15m et la 1h... Ils réfléchiront pas. Ça ne pourra que monter.
Je comprends pourquoi autant d'enthousiasme avec le call du RSR par contre ? Je suis allé check les courbes, il a call le 25 janvier il était aux alentours des 120 sat pour ensuite ganger et remonter y a très peu de temps pour un pic à 135 sat... maintenant à 120 sat encore. Certes il a gagné en $ mais c'est juste parce que le BTC a pump, en gros rester en BTC aurait été mieux
Si tu veux mon avis, il sait quelle boite investit ou va investir rapidement dans tel ou tel coin. Un gros poisson.
Ça se trouve il leur dit de pousser sur une shitcoin pour régaler le fofo. 😂 Je plaisante.
Le 12 février 2021 à 00:31:38 Ereksion a écrit :
Je comprends pas pourquoi autant d'enthousiasme avec le call du RSR par contre ? Je suis allé check les courbes, il a call le 25 janvier il était aux alentours des 120 sat pour ensuite ganger et remonter y a très peu de temps pour un pic à 135 sat... maintenant à 120 sat encore. Certes il a gagné en $ mais c'est juste parce que le BTC a pump, en gros rester en BTC aurait été mieuxIl a dit durant 2021. On est en février les gars
Profites en justement pour te faire un bag
Ok je m'étais limité au titre du topic faisant croire qu'il allait s'envoler très vite