C’est quoi le problème ? Le mek il annonce des trucs qui sont faux sur PNT
Le 11 février 2021 à 21:35:41 DieRoboter a écrit :
Allez c’est fini pour moi.
Trop de gens malveillants.
Je suivrai d’un œil le sujet quand des personnes auront quelque chose d’intéressant à dire.
Faut pas calculer malheureusement. Passe de temps en temps prendre la température c'est tout. Le reste de ce qui se dit ici n'est que frivolité.
Ekip 
On hold
Ekip 
Le 11 février 2021 à 21:33:24 histamineche a écrit :
Le 11 février 2021 à 21:30:57 Cous94 a écrit :
J'espère que je vous ai bien fais kiffer avec mon missile intergalactique DOCKMais comme je vous ai dis faut hold avec moi, une grande news approche
Pour le PNT vous pouvez vendre maintenant et vous repositionner sur le DOCK
Pour les curieux, oui j'ai encaissé 150 balles à 18h avec mon fake call j'ai tout vendu puis acheté du PNT
Tu fais pitié et tu te complais dans ta médiocrité, franchement c'est pathétique, les rats restent rats.
T'es un boulet, les personnes qui faut éviter à tout prix, mais bon IRL tu dois faire le mec tout doux et gentil donc personne le sait..encore
Je suis explosé de rire mec ![]()
Les messages d'insultes qu'il prend ![]()
Cette raclure qui s'est fait 2 jours de smicard esclave en 1 minute ![]()
Le 11 février 2021 à 21:35:01 Asfalt64 a écrit :
Le vrai Cous91 était bien plus présent sur ses autres topax, maintenant ce sont juste des fakes, c'est dommage
C'est normal, y'a beaucoup plus de monde que d'habitude, la plus part sont médisants ou troll, donc bon autant rester silencieux, d'ailleurs c'est ce que je conseille à tout le monde..
Bonne soirée à vous ! 
Tous les profils qui sont des fakes de l'auteur blacklistez-les ça prends 2 secondes.
Un jour ou l'autre ils en auront marre...
Sinon qqun pourrait m'expliquer le graphique sur la profondeur de PNT ![]()
Le 11 février 2021 à 21:37:45 Parieurfou2037 a écrit :
J'espère que je vous ai bien fais kiffer avec mon missile intergalactique DOCKMais comme je vous ai dis faut hold avec moi, une grande news approche
Pour les curieux, oui j'ai encaissé 150 balles à 18h avec mon fake call j'ai tout vendu puis acheté du PNT
Tu fais pitié et tu te complais dans ta médiocrité, franchement c'est pathétique, les rats restent rats.
T'es un boulet, les personnes qui faut éviter à tout prix, mais bon IRL tu dois faire le mec tout doux et gentil donc personne le sait..encore
Je suis explosé de rire mec
Les messages d'insultes qu'il prend
Cette raclure qui s'est fait 2 jours de smicard esclave en 1 minute
sélection naturelle, bravo au mec qui a fait pump le DOCK.
Les low IQs n'avaient qu'à refresh la page en cherchant par auteur, c'est une belle leçon de vie
C’est quoi Le problème ? Cous91 c’est un fake. J’en ai marre de me faire arnaquer 😡!
All in a 2,3 $.
Je hold, si je perds tout tant pis j’en aurai tiré une bonne leçon ![]()
150€
Quel type de rat faut être pour gratter 150€ ? C'est juste pathétique, imagine tu te retrouves surpris entrain de voler 150€, je veux dire c'est tellement ridicule à son grand âge, mais soit !
La vie lui réserve des surprises et il n'est visiblement pas prêt à les encaisser, le genre de gars qui tombe à la moindre brise, bref bonne chance 
https://www.tradingview.com/x/nrIBLRIG/ On est repassé au dessus de la sainte ligne 
J'ai reçu l'alerte pour dire que c'était sous 1,8 mais pas pour me dire que ça remontait to the moon, normal ? 
Le 11 février 2021 à 21:40:20 histamineche a écrit :
150€
Quel type de rat faut être pour gratter 150€ ? C'est juste pathétique, imagine tu te retrouves surpris entrain de voler 150€, je veux dire c'est tellement ridicule à son grand âge, mais soit !
La vie lui réserve des surprises et il n'est visiblement pas prêt à les encaisser, le genre de gars qui tombe à la moindre brise, bref bonne chance
le mec qui rage hard pour ça
![]()
Il est nettement moins pathétique que toi en tout cas, lui il est ingénieux et en plus il s'est fait un début de bankroll pour devenir millionnaire ![]()
Mais il faut faire quoi sur le PNT restez ou c’est le call du fake cous91 ? Répondez mes gaté svp
Le 11 février 2021 à 21:40:53 Byltcherno a écrit :
J'ai reçu l'alerte pour dire que c'était sous 1,8 mais pas pour me dire que ça remontait to the moon, normal ?
C'est pour demain, le pump a été reculé
Ousbek 
Il faut hold ![]()
Mon solde se fait purified avec un bon refill à 2,3
On va dodo tranquille j’me sentirai purifié et selectioned naturaled ![]()
Mais je reviendrai plus expérimenté ![]()
Le btc retombe on va remonté ![]()
Le 11 février 2021 à 21:43:47 akouski3390 a écrit :
Imaginer un mec à hack le compte de cous91 , a balancer ça et a disparu après le gros pump dump du début :Noël:
![]()