Rentré à 1,855, un peu moins de 900 PNT, tozemoon comme on dit ![]()
Le 11 février 2021 à 18:10:01 JM-Aulasent a écrit :
Le 11 février 2021 à 18:08:09 PetitBaigneur9 a écrit :
Le 11 février 2021 à 18:06:35 JM-Aulasent a écrit :
Le 11 février 2021 à 18:05:02 PetitBaigneur9 a écrit :
Le 11 février 2021 à 18:03:33 MCphili a écrit :
> Le 11 février 2021 à 18:02:09 PetitBaigneur9 a écrit :
>> Le 11 février 2021 à 18:00:24 MCphili a écrit :
> >> Le 11 février 2021 à 17:59:34 JM-Aulasent a écrit :
> > >> Le 11 février 2021 à 17:58:30 MCphili a écrit :
> > > >> Le 11 février 2021 à 17:56:51 AcquaGioia a écrit :
> > > > >Il y a quoi à 18h ?
> > > >
> > > > le choc gignac lewandoski
> > >
> > > J'ai pas la ref, les Tigres jouent contre le Bayern ?
> >
> > Oui finale coupe du monde des clubs à 19h
>
> Bon un petit 5-1 pour le bayern?
Bah écoute si ça arrive, mon pari m'aura plus rapporter que le PNT
En vrai je vais le tenter juste pour rire
Ça me rappelle la finale de coupe de monde 2018 quand j'avais parié 4-1 pour la France et y'a eu la boulette de LlorisOuille, t'avais misé combien ?
40 ou 50e je sais plus trop. Heureusement ça va c'était que des gains d'anciens pari donc pas une vrai perte mais quand même quoi
Depuis j'ai un peu la haine contre luiAie aie aie, le score sec comme ça, c'était une cote de 10 facile non ?
Tu m'étonnes, je chercherais à lui demander des comptes sur twitter si ça m'arrivait
Ouai score sec, on partait avec un pote à Paris pour la finale et on debattais du score possible. Je lui ai dis je table sur un 4-1 et je le bet ![]()
J'étais le seul à faire un peu la gueule alors qu'on était champion sinon super ambiance à la capitale ![]()
Surtout que putain il lui a pris quoi cet enculé de faire une aussi grosse boulette la
désolé l'émotion
Cous a dit patience
Ca va pump surement ce week-end
Les weak-hands vous pouvez descendre du train, on recup vos bags 
Le 11 février 2021 à 18:15:39 TETRICRAC a écrit :
Je crois qu’on est pas prêts pour le pump qui va arriveravantdimanche

Bordel mais y'a que des riches par ici, je suis le seul à n'avoir pu prendre que 5€ de PNT ?
Petit risques, petit gains, mais je suis prolo bordel de cul... J'ai déjà mit 100 balles de crypto ce mois-ci, vous pensez que ça vaut le coup de mettre plus sur celle-ci en espérant un pump ? 
Faut pas qu'une whale vende là, on tient bien les 1.85 il y a + de 100 000 PNT à ce niveau mais si on passe en dessous... ![]()
Le 11 février 2021 à 18:19:43 Humme a écrit :
Bordel mais y'a que des riches par ici, je suis le seul à n'avoir pu prendre que 5€ de PNT ?![]()
Petit risques, petit gains, mais je suis prolo bordel de cul... J'ai déjà mit 100 balles de crypto ce mois-ci, vous pensez que ça vaut le coup de mettre plus sur celle-ci en espérant un pump ?
et les 100€ investi ça a donné quoi ? ![]()
Le 11 février 2021 à 18:20:16 Parieurfou2037 a écrit :
Faut pas qu'une whale vende là, on tient bien les 1.85 il y a + de 100 000 PNT à ce niveau mais si on passe en dessous...
Les baleines ont conscience de ce qui arrive hein, on est des merdes nous.
Je me revois encore il y a quelques heures, insouciant, me moquant des weak hand qui tp 2,40
Maintenant je dois affronter la réalité et accepter la purification
Bordel mais y'a que des riches par ici, je suis le seul à n'avoir pu prendre que 5€ de PNT ?![]()
t'es étudiants ?
J’hésite à injecter par CB 1k de plus ... fais chier je déconne 🥲
Le 11 février 2021 à 18:18:28 Duc_v100 a écrit :
Le 11 février 2021 à 18:11:54 Error779 a écrit :
Ah oui, le fameux macbook pro killer
C'est ce que j'aurais acheté si j'étais pas un mbp fag
Dire que mon MBP miteux a coûté +/- le même prixAprès ca dépend de l'usage aussi.
Dans ma boite pendant longtemps c'était macbook pro et imac, d'ailleurs des collègues choisissent toujours d'en prendre
Mais dans mon équipe on avait commencé a faire pas mal d'infra avec des machiens debian, d'autres sous mac pour certaines choses, et c'est completement parti en couille
Et a force d'avoir des limitations faites par apple, ou de se retrouver avec des bugs chelou propre a mac os qu'on pouvait pas resoudre, on a fini par ragequit un a un et retourner sous linux
Donc on s'est rappatrié sur les dell xps qui sont vraiment top
Seul probleme la batterie pas optimisée sur linux, la 4k ca pompe a mort
C'est con pr apple d'avoir perdu autant de marchés pro au fil des années
Bon ils se sont bien rattrapés sur le grand public donc osef pr eux
À la fin, il ne reste plus que certains secteurs qui utilisent mac pour le lol (la pub par exemple, tt le monde est sur mac en souvenir de la vieille époque quarkxpress)
[18:20:55] <DieRoboter>
Le 11 février 2021 à 18:20:16 Parieurfou2037 a écrit :
Faut pas qu'une whale vende là, on tient bien les 1.85 il y a + de 100 000 PNT à ce niveau mais si on passe en dessous...Les baleines ont conscience de ce qui arrive hein, on est des merdes nous.
Et surtout : on s'en bat. Le but c'est d'être dans le train, pas d'avoir l'optimisation parfaite. L'essentiel c'est qu'on ait pu être dedans avant les 2$, le reste c'est juste du bonus. La monnaie descendra peut-être même plusieurs fois, ce qui compte c'est juste d'hold jusqu'à ce que ça moon.
HOLD THE LINE
Le 11 février 2021 à 18:21:30 ryuk75 a écrit :
Je me revois encore il y a quelques heures, insouciant, me moquant des weak hand qui tp 2,40Maintenant je dois affronter la réalité et accepter la purification
Ne regardes pas les autres mon clé, regardes le GRT on a été moqué, le RSR on a été moqué, le REEF, ça viendra mais on a été moqué
All-in si tu veux goûter aux 4 chiffres
Le 11 février 2021 à 18:20:54 Byltcherno a écrit :
et les 100€ investi ça a donné quoi ?
En cours sur AVAX, REEF, RSR, BAT, BNB 
Le 11 février 2021 à 18:23:56 Pseudo7001jBan a écrit :
All-in si tu veux goûter aux 4 chiffres
mon but c'eest les 1M perso sur 10 ans, je retire rien tant que j'ai pas au moins 1M
imo ça va etre facile de continuer a faire du benef, mais le plus chaud ça va etre de prevoir le gange qui peut faire perdre tout rapidement
Le 11 février 2021 à 18:22:43 Error779 a écrit :
Le 11 février 2021 à 18:18:28 Duc_v100 a écrit :
Le 11 février 2021 à 18:11:54 Error779 a écrit :
Ah oui, le fameux macbook pro killer
C'est ce que j'aurais acheté si j'étais pas un mbp fag
Dire que mon MBP miteux a coûté +/- le même prixAprès ca dépend de l'usage aussi.
Dans ma boite pendant longtemps c'était macbook pro et imac, d'ailleurs des collègues choisissent toujours d'en prendre
Mais dans mon équipe on avait commencé a faire pas mal d'infra avec des machiens debian, d'autres sous mac pour certaines choses, et c'est completement parti en couille
Et a force d'avoir des limitations faites par apple, ou de se retrouver avec des bugs chelou propre a mac os qu'on pouvait pas resoudre, on a fini par ragequit un a un et retourner sous linux
Donc on s'est rappatrié sur les dell xps qui sont vraiment top
Seul probleme la batterie pas optimisée sur linux, la 4k ca pompe a mortC'est con pr apple d'avoir perdu autant de marchés pro au fil des années
Bon ils se sont bien rattrapés sur le grand public donc osef pr euxÀ la fin, il ne reste plus que certains secteurs qui utilisent mac pour le lol (la pub par exemple, tt le monde est sur mac en souvenir de la vieille époque quarkxpress)
En musique aussi non ?
Où se trouve l'auteur ?