Le 27 février 2021 à 16:51:50 FugueState a écrit :
Le 27 février 2021 à 16:48:06 hjeGKlo a écrit :
bordel les mecs bloqués au-dessus de 1.50$ vous êtes conscient que vous allez tout perdre et que le PNT remontera jamais aussi haut ?La courbe a un style, des mouvements chaloupés, tkt on est sereins le WH, quand on sera sur la lune faudra pas nous viser avec ton télescope de haineux aux larmes pleines de microbes.
J'croise cous IRL, j'finis en taule, y'a pas de blague, j'suis en négatif de plus de 30K euros et j'suis pas millionnaire, y'a aucune blague.
t'abuse en sah la courbe est pas dégueu surtout que la com est bonne c'est prometteur
Le 27 février 2021 à 16:49:39 Meursault25 a écrit :
Très gros potentiel, je conseille vraiment prendre un gros bag dès maintenant.
![]()
Il se passe quoi ?
Le 27 février 2021 à 16:54:25 Mitsu46 a écrit :
Le 27 février 2021 à 16:49:39 Meursault25 a écrit :
Très gros potentiel, je conseille vraiment prendre un gros bag dès maintenant.
va falloir FOMO ![]()
Le 27 février 2021 à 16:51:06 hjeGKlo a écrit :
Le 27 février 2021 à 16:49:01 Atalanapolis a écrit :
bordel les mecs bloqués au-dessus de 1.50$ vous êtes conscient que vous allez tout perdre et que le PNT remontera jamais aussi haut ?C’est quitte ou double .
quitte ou double de rien du tout mec, t'as acheté super haut t'es foutu en fait
Je vais te donner les arguments pour et contre ce coin.
Pour :
Contre :
ça vient d'atteindre mon pru de 1.46, pile dessus ![]()
Le 27 février 2021 à 16:53:38 hjeGKlo a écrit :
bordel les mecs bloqués au-dessus de 1.50$ vous êtes conscient que vous allez tout perdre et que le PNT remontera jamais aussi haut ?La courbe a un style, des mouvements chaloupés, tkt on est sereins le WH, quand on sera sur la lune faudra pas nous viser avec ton télescope de haineux aux larmes pleines de microbes.
J'croise cous IRL, j'finis en taule, y'a pas de blague, j'suis en négatif de plus de 30K euros et j'suis pas millionnaire, y'a aucune blague.
t'abuse en sah la courbe est pas dégueu surtout que la com est bonne c'est prometteur
La seule chose qu'est bonne c'est le whisky et les opiacés que je m'enfile depuis des jours pour tenter d'oublier ma cupidité d'avoir voulu croire en un putain de forumeur de merde aka la pire chose à faire, au lieu de rester sur mes positions de noob en cryptos qui y connait rien mais qui faisait que du positif jusqu'alors, que du putain de positif en y connaissant rien et en misant gros sur des all in, et qui si il était resté sur ses positions serait passé de 60K dollars de portefeuille à 100K actuellement en moins de un mois, au lieu de passé de 60 à 25-30 selon les jours où ce coin de merde veut bien monter.
Même les P&D puent la merde sur ce coin.
Le 27 février 2021 à 17:00:58 FugueState a écrit :
La seule chose qu'est bonne c'est le whisky et les opiacés que je m'enfile depuis des jours pour tenter d'oublier ma cupidité d'avoir voulu croire en un putain de forumeur de merde aka la pire chose à faire, au lieu de rester sur mes positions de noob en cryptos qui y connait rien mais qui faisait que du positif jusqu'alors, que du putain de positif en y connaissant rien et en misant gros sur des all in, et qui si il était resté sur ses positions serait passé de 60K dollars de portefeuille à 100K actuellement en moins de un moins, au lieu de passé de 60 à 25-30 selon les jours où ce coin de merde veut bien monter.
Tu m'expliques comment t'as divisé par deux voire plus ton investissement de départ alors que le prix d'entrée lors du call de Cous était entre 1.5 et 1.8 et qu'aujourd'hui ça oscille autour de 1.3 ?
C'est bon on peut corriger 1 semaine merci aux participants
Le 27 février 2021 à 17:05:29 Coolman22 a écrit :
La seule chose qu'est bonne c'est le whisky et les opiacés que je m'enfile depuis des jours pour tenter d'oublier ma cupidité d'avoir voulu croire en un putain de forumeur de merde aka la pire chose à faire, au lieu de rester sur mes positions de noob en cryptos qui y connait rien mais qui faisait que du positif jusqu'alors, que du putain de positif en y connaissant rien et en misant gros sur des all in, et qui si il était resté sur ses positions serait passé de 60K dollars de portefeuille à 100K actuellement en moins de un moins, au lieu de passé de 60 à 25-30 selon les jours où ce coin de merde veut bien monter.
Tu m'expliques comment t'as divisé par deux voire plus ton investissement de départ alors que le prix d'entrée lors du call de Cous était entre 1.5 et 1.8 et qu'aujourd'hui ça oscille autour de 1.3 ?
il a dû fomo à plus de 2$ ahi
Le theme officiel du topic https://youtu.be/uMCSdgkdOJc?list=LL&t=52

si on analyse la courbe on constate que chaque pump s'est fait en deux jours le premier un petit et le second une explosion.
bref demain pourrait bien être notre porte de sortie ![]()
On veut un p&d qui nous emmène aux 6$ nous
Le 27 février 2021 à 17:06:27 28-02-2016 a écrit :
si on analyse la courbe on constate que chaque pump serait en deux jour le premier un petit et le second une explosion.bref demain pourrait bien être notre porte de sortie
Bof c'est rarement un dimanche
Oublie pas de Fomo top Eren ![]()
Le 27 février 2021 à 17:00:08 Atalanapolis a écrit :
Le 27 février 2021 à 16:51:06 hjeGKlo a écrit :
Le 27 février 2021 à 16:49:01 Atalanapolis a écrit :
bordel les mecs bloqués au-dessus de 1.50$ vous êtes conscient que vous allez tout perdre et que le PNT remontera jamais aussi haut ?C’est quitte ou double .
quitte ou double de rien du tout mec, t'as acheté super haut t'es foutu en fait
Je vais te donner les arguments pour et contre ce coin.
Pour :
- projet qui semble intéressant : pouvoir échanger n’importe quelle crypto via le même protocole = vrai progrès
- token qui n’a toujours pas explosé et ils se font rares en bull run
- la team semble sérieuse
Contre :
- si fin bull run on est cuits
- peu d’engouement à l’heure actuelle
D'accord avec toi. Sauf que : si fin du bull run on sera nombreux à être cuit un peu partout. PNT ou non. Et le peu d'engouement fait justement que le prix reste bas, quand engouement il y aura ca sera trop tard pour rentrer.
C'est le token sur lequel je suis le plus tranquille perso. Je me fout un peu de la baisse actuelle, juste que si j'avais su j'aurais attendu avant de refill. Il arrive sur la BNC et binance va en faire la promo. A partir de là je suis serein.
Et ceux qui disent que ca va sombrer dans le gange, vous êtes mignons mais on attend toujours les arguments.
Le 27 février 2021 à 17:06:10 hjeGKlo a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:05:29 Coolman22 a écrit :
> Le 27 février 2021 à 16:48:06 hjeGKlo a écrit :
>bordel les mecs bloqués au-dessus de 1.50$ vous êtes conscient que vous allez tout perdre et que le PNT remontera jamais aussi haut ?
La courbe a un style, des mouvements chaloupés, tkt on est sereins le WH, quand on sera sur la lune faudra pas nous viser avec ton télescope de haineux aux larmes pleines de microbes.
il a dû fomo à plus de 2$ ahi
Même s'il a fomo à 2.6 qu'est le max atteint depuis le call, ce qu'est peu probable, il est quand même en dessous de 50% de pertes à l'heure actuelle...
Le 27 février 2021 à 17:07:31 Cannapro a écrit :
Le 27 février 2021 à 17:06:27 28-02-2016 a écrit :
si on analyse la courbe on constate que chaque pump serait en deux jour le premier un petit et le second une explosion.bref demain pourrait bien être notre porte de sortie
Bof c'est rarement un dimanche
il faut y croire d'où l'intervention de cous lundi il espère un pump avant son message ![]()
J’ai fomo au top à 2.6 avec un 1k2, 560 PNT
J’ai espoir ![]()