Le 27 février 2021 à 00:09:28 Asfalt64 a écrit :
Pour rappel, ce qui va un jour ou l'autre faire moon ce coin c'est son supply très faible, il suffit que tout le monde hold ce qu'il achète pour que ça moon
trop de weak hand.
La dépression commence, sur ce topic 
Le 27 février 2021 à 00:00:16 ArmoireBTC a écrit :
Les Kheys je crois on est baisé, les news de cette semaine ont eu aucun effet, la boucle est de plus en plus basse... Franchement je vois pas ce qui peut nous sauver.
STOP THE FRAUD 
Le 27 février 2021 à 00:11:52 changcoronna139 a écrit :
Le 27 février 2021 à 00:09:28 Asfalt64 a écrit :
Pour rappel, ce qui va un jour ou l'autre faire moon ce coin c'est son supply très faible, il suffit que tout le monde hold ce qu'il achète pour que ça moonArrete de te mentir a toi même Asfalt ARRETE
Les variations actuelles ne représentent en rien la valeur de PNT, essaye de regarder plus loin que ce que la courbe te fait voir maintenant.
Post avant gus qui vien menacer cous ![]()
Le topic capitule c'est bon signe
Le signal de vente ce sera quand eren va fomo
Le 27 février 2021 à 00:17:44 Duc_v101 a écrit :
Le topic capitule c'est bon signeLe signal de vente ce sera quand eren va fomo
En même temps c'est normal, 99% d'entre eux comptent sur les autres pour se faire de l'argent, ils sont immatures et incapables de s'investir personnellement en faisant leur DYOR sur ce projet en dehors de ce topic qui une poubelle anxiogène. Ils ont que ça sur quoi se reposer et une courbe à court terme pas terrible. Résultat ça commence à câbler.
BMG
DYOR = faire ses propres recherches 
Je croyais que c'était le nom d'un shitcoin 
Le 27 février 2021 à 00:25:14 Historien-Dtr6 a écrit :
BMGDYOR = faire ses propres recherches
ayaaa je comprends mieux pourquoi je le trouvais pas dans coinmarketcap
Le 27 février 2021 à 00:27:01 SaucePizza_DB16 a écrit :
Le 27 février 2021 à 00:25:14 Historien-Dtr6 a écrit :
BMGDYOR = faire ses propres recherches
ayaaa je comprends mieux pourquoi je le trouvais pas dans coinmarketcap
La même 
Ils forcent avec le franglais sérieux 
c'est pour se sentir trader 
Mais vous êtes arrivés dans le ponzi après avoir entendu parler du bullrun du BTC début 2021 ou quoi ?
Les kheys vous allez perdre tous vos bénéfs et en plus passer en négatif sur votre capital investi mais paniquez pas il faut HOLD
Le 27 février 2021 à 00:33:21 Asfalt64 a écrit :
Mais vous êtes arrivés dans le ponzi après avoir entendu parler du bullrun du BTC début 2021 ou quoi ?Les kheys vous allez perdre tous vos bénéfs et en plus passer en négatif sur votre capital investi mais paniquez pas il faut HOLD
quels benefs ? 
Le 27 février 2021 à 00:34:19 SaucePizza_DB16 a écrit :
Le 27 février 2021 à 00:33:21 Asfalt64 a écrit :
Mais vous êtes arrivés dans le ponzi après avoir entendu parler du bullrun du BTC début 2021 ou quoi ?Les kheys vous allez perdre tous vos bénéfs et en plus passer en négatif sur votre capital investi mais paniquez pas il faut HOLD
quels benefs ?
Ah ouais t'es vraiment rentré au top en fait, écoute khey la prochaine fois tu apprendras que l'argent rapide ça n'existe pas, il faut acheter quand c'est pas cher et que tout le monde vend et revendre quand tout le monde s'excite
Le 26 février 2021 à 23:59:39 Getgangedbro a écrit :
Le 26 février 2021 à 23:48:15 EREN_DETER77 a écrit :
Le 26 février 2021 à 23:47:16 Getgangedbro a écrit :
Le 26 février 2021 à 23:08:19 kirachiro a écrit :
La nouvelle boucle qui nous fait perdre 0.2 par jour devient pénible par contreLe btc qui corrige khey, l'immense majorité des coins sont solidarisés par les turbulences de ce dernier et le pointent vers le bas (hors coins ultra bullish par des AF solides)
ce coin était stable en atl month
On est dans la boucle d'un bear trap sur le btc actuellement, avec des petites corrections qui se suivent sans répit. Y comprit les coins les plus stables face aux BTC ont fini par céder, la durée de ce trap étant un chouiya trop étendue.
Bref, le PNT est une shitcoin sans avenir, avec un projet risible. Aucun doute cependant quant à un probable pump de ce coin lors de l'alt season (qui devrait plus trop tarder).
Suivre un prophète en toute connaissance de cause (études préalables + recherches avant de cash-in) c'est une chose, all-in aveuglement des sommes que l'on ne peut pas se permettre de perdre en est une autre.
En espérant à tous les kheys HOLDER pris dans ce cauchemar de pouvoir récupérer au moins leur capital de départ (hold une shitcoin étant un risque). Pour les plus courageux et pragmatiques, limitez la casse et acceptez vos pertes en quittant un navire à la dérive.
Analyse ou Pile ou face, à vous de faire votre choix.
well j'étais en teletravail, j'ai vu le all de cous, dans un élan de panique j'ai buy cette merde et ensuite j'étais confiant mais j'ai pas utilisé mon cerveau
Je suivrai plus aucun call sans faire mes propres at et sans lire le projet. Je prend ça comme une leçon, en plus c'est pas moi de suivre comme un mouton, en appuyant sur buy au fond de moi je me sentais con mas j'ai lutté contre mon instinct qui me disait que j'étais vraiment con de suivre betement un trou du cul qui se croit prophète
j'ai tout de meme limité la casse en vendant des benefs precedents donc j'ai pas réellement perdu
ce forum j'ai rien appris dessus, je suis sur un discord avec des trader pro ( discord de niche) eux call des très bon trucs et font des tests pour t'accepter dessus et te permettre de parler
La seule fonction de ce forum au final c'est du divertissement et rien d'autres, y'a des bon call en bourse et certains bon call en crypto, mais globalement c'est le zoo
ce topic m'a quand meme bien faire rire / diverti ça reste le plus important
Le 27 février 2021 à 00:38:14 EREN_DETER77 a écrit :
Le 26 février 2021 à 23:08:19 kirachiro a écrit :
La nouvelle boucle qui nous fait perdre 0.2 par jour devient pénible par contreLe btc qui corrige khey, l'immense majorité des coins sont solidarisés par les turbulences de ce dernier et le pointent vers le bas (hors coins ultra bullish par des AF solides)
On est dans la boucle d'un bear trap sur le btc actuellement, avec des petites corrections qui se suivent sans répit. Y comprit les coins les plus stables face aux BTC ont fini par céder, la durée de ce trap étant un chouiya trop étendue.
Bref, le PNT est une shitcoin sans avenir, avec un projet risible. Aucun doute cependant quant à un probable pump de ce coin lors de l'alt season (qui devrait plus trop tarder).
Suivre un prophète en toute connaissance de cause (études préalables + recherches avant de cash-in) c'est une chose, all-in aveuglement des sommes que l'on ne peut pas se permettre de perdre en est une autre.
En espérant à tous les kheys HOLDER pris dans ce cauchemar de pouvoir récupérer au moins leur capital de départ (hold une shitcoin étant un risque). Pour les plus courageux et pragmatiques, limitez la casse et acceptez vos pertes en quittant un navire à la dérive.
well j'étais en teletravail, j'ai vu le all de cous, dans un élan de panique j'ai buy cette merde et ensuite j'étais confiant mais j'ai pas utilisé mon cerveau
Je suivrai plus aucun call sans faire mes propres at et sans lire le projet. Je prend ça comme une leçon, en plus c'est pas moi de suivre comme un mouton, en appuyant sur buy au fond de moi je me sentais con mas j'ai lutté contre mon instinct qui me disait que j'étais vraiment con de suivre betement un trou du cul qui se croit prophète
j'ai tout de meme limité la casse en vendant des benefs precedents donc j'ai pas réellement perdu
ce forum j'ai rien appris dessus, je suis sur un discord avec des trader pro ( discord de niche) eux call des très bon trucs et font des tests pour t'accepter dessus et te permettre de parler
La seule fonction de ce forum au final c'est du divertissement et rien d'autres, y'a des bon call en bourse et certains bon call en crypto, mais globalement c'est le zoo
donc ta buy a 1.80$, le PNT a go 2.6$ puis 2.4$ plusieurs fois, tu a fait quoi exactement ? 
j'espère que tu attendais pas un x1000000 
Le 27 février 2021 à 00:42:23 gtx_nvidia a écrit :
> Le 26 février 2021 à 23:08:19 kirachiro a écrit :
>La nouvelle boucle qui nous fait perdre 0.2 par jour devient pénible par contre
Le btc qui corrige khey, l'immense majorité des coins sont solidarisés par les turbulences de ce dernier et le pointent vers le bas (hors coins ultra bullish par des AF solides)
donc ta buy a 1.80$, le PNT a go 2.6$ puis 2.4$ plusieurs fois, tu a fait quoi exactement ?
comme j'ai dit, je faisais confiance aveuglement a ce trou du cul, je pensais qu'il avait une news genre un retweet d'un gars connu ou quoi, j'étais pris dans un biais " Il a fait 5 call" alors que tous les coin pumpaient... ( le fake call qui fait une meilleur perf )
Ce fils de pute a bait 400 personnes a la jouer mystérieux, on a tous spéculer " Ah ouais il est trop fort etc..." moi je pensais que c'était un génie qui faisait croquer mais il c'est avéré qu'il copy call
Bref merité pour moi j'étais trop con j'ai pas utilisé mon cerveau
Le 26 février 2021 à 23:38:05 Pouliecodeur a écrit :
Le 26 février 2021 à 23:29:53 Dawokan a écrit :
N'empêche le seul truc où Cous abuse c'est quand il nous dit "ouais j'ai fixé une heure, j'ai déconné parce que ça a bien augmenté avant" et là il nous met une date précise alors qu'il se passe pas mal de trucsLa où t'abuses c'est de mettre ton argent en jeu sur des paroles de khey et te plaindre
je me plains pas de l'argent perdu
1.2 C'est validé 
Prochaine target 1.3 
Le 27 février 2021 à 00:44:16 EREN_DETER77 a écrit :
Le 27 février 2021 à 00:42:23 gtx_nvidia a écrit :
> Le 26 février 2021 à 23:47:16 Getgangedbro a écrit :
>> Le 26 février 2021 à 23:08:19 kirachiro a écrit :
> >La nouvelle boucle qui nous fait perdre 0.2 par jour devient pénible par contre
>
> Le btc qui corrige khey, l'immense majorité des coins sont solidarisés par les turbulences de ce dernier et le pointent vers le bas (hors coins ultra bullish par des AF solides)
comme j'ai dit, je faisais confiance aveuglement a ce trou du cul, je pensais qu'il avait une news genre un retweet d'un gars connu ou quoi, j'étais pris dans un biais " Il a fait 5 call" alors que tous les coin pumpaient... ( le fake call qui fait une meilleur perf )
Ce fils de pute a bait 400 personnes a la jouer mystérieux, on a tous spéculer " Ah ouais il est trop fort etc..." moi je pensais que c'était un génie qui faisait croquer mais il c'est avéré qu'il copy call
Bref merité pour moi j'étais trop con j'ai pas utilisé mon cerveau
Et quand tu mets de l'argent en jeu tu perds en rationalité et t'es dans un mécanisme de COPE intense* ou tu esperes que ça va pump ou alors tu t'auto rassures et tu te dis que le projet et prometteur alors que pas une personne a compris en quoi cette defi est meilleurs que les autres