Le 26 février 2021 à 16:09:41 ApuestaBETDenia a écrit :
Le 26 février 2021 à 16:07:52 EREN_DETER77 a écrit :
Le 26 février 2021 à 16:07:13 ApuestaBETDenia a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAA
LE KHEY QUI S'ÉTOUFFE
LA PÉTITION POUR ALICE
FAUT LUI ENVOYEZ BORDELlui ? https://streamable.com/szimyi
Ça me fais trop penser au gars qui était dans un uber qui à short et qui à perdu 40 000 balles
qui ça t'as un lien ? 
Bordel j'ai jamais autant ris en perdant du fric .... beaucoup de fric
un khy qui m'avait demandé si j'etait au chomage je lui avait répondu " il fait trop froid dehors " 
Je crois qu'il refait beau pour ma sale gueule et qu'il est l'heure pour moi de retourner taffer, cous qui me renvoie au macadam avec les kardeş 
raclette thermos de thé demain 7h rdv pmu, cous qui va me faire choper un cancer a cause du macadam 
cous qui m'envoie au charbon au sens littéral 
rend l'argent et ma santé
" méteofrance 7 prochaine jours nice il fait pas trop froid 
Le 26 février 2021 à 16:10:42 EREN_DETER77 a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAA
LE KHEY QUI S'ÉTOUFFE
LA PÉTITION POUR ALICE
Ça me fais trop penser au gars qui était dans un uber qui à short et qui à perdu 40 000 balles
qui ça t'as un lien ?
https://www.youtube.com/watch?v=d80ahvRSV8E
Le 26 février 2021 à 16:18:54 ApuestaBETDenia a écrit :
Le 26 février 2021 à 16:10:42 EREN_DETER77 a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAA
LE KHEY QUI S'ÉTOUFFE
LA PÉTITION POUR ALICE
qui ça t'as un lien ?
https://www.youtube.com/watch?v=d80ahvRSV8E
chaud, mais je vois pas le rapport avec la vidéo 
cous rends l'argent je suis sérieux je bouffe des pâtes
On est tellement dans la merde...
JAMAIS on retournera aux 2 dollars, je dis bien JAMAIS...!
Cous a posté quelque chose au sujet de l'échec de ce call ou pas récemment? ![]()
Ou il fera juste un petit débrief début Mars comme il avait dit? ![]()
Le 26 février 2021 à 16:31:07 CommentDirai-je a écrit :
Cous a posté quelque chose au sujet de l'échec de ce call ou pas récemment?Ou il fera juste un petit débrief début Mars comme il avait dit?
la QUEEN cous91 fera un rapport le 1er Mars 
il a pris la grosse tete ce shlahg 
Le 26 février 2021 à 16:31:07 CommentDirai-je a écrit :
Cous a posté quelque chose au sujet de l'échec de ce call ou pas récemment?Ou il fera juste un petit débrief début Mars comme il avait dit?
il s'entraine devant le miroir la pour le discours 
perso je vend des tomates pour les lancer 1eu/kg que des coeur de boeuf grosse et juteuse
Mes 2 shitcoins qui sont le plus dans le rouge sont sans surprise le PNT et l'OGN 
Le nombre de posts gerbants à tous les niveaux...
Attaques sur Cous genre il vous a volé : check (qui vous oblige à être là ?)
Pourrissage de telegram et twitter d'une boîte : check (ya des gens derrière qui bossent hein)
Insultes sur le physique en mode t'es moche : check (postez vos tronches pour voir)
J'espère que le karma vous rattrapera dans pas trop longtemps..
Quand je vois ça je me dis que c'est pas surprenant l'état de notre pays, peuplé de malaisants de ce genre....
Le 26 février 2021 à 16:43:07 Forlorn a écrit :
Le nombre de posts gerbants à tous les niveaux...Attaques sur Cous genre il vous a volé : check (qui vous oblige à être là ?)
Pourrissage de telegram et twitter d'une boîte : check (ya des gens derrière qui bossent hein)
Insultes sur le physique en mode t'es moche : check (postez vos tronches pour voir)J'espère que le karma vous rattrapera dans pas trop longtemps..
Quand je vois ça je me dis que c'est pas surprenant l'état de notre pays, peuplé de malaisants de ce genre....
Personnellement je ne me suis pas moqué j'ai juste fait une description 
Le nombre de posts gerbants à tous les niveaux...Attaques sur Cous genre il vous a volé : check (qui vous oblige à être là ?)
Insultes sur le physique en mode t'es moche : check (postez vos tronches pour voir)J'espère que le karma vous rattrapera dans pas trop longtemps..
c'est un shlag cous
concernant le pourrissage de telegram et des instultes physique je suis d'accord ça se fait pas, moi je me contente de shitpost du jvc
c'est propre à la france oui ![]()
Des gamins qui n'ont pas les épaules assez solides...
Mais pour vous comment en est-on arrivé là objectivement? ![]()
Je parle niveau pertes financières ![]()
A part 2-3 p'tits malins qui ont scalp à tout va on est quasi tous à -50% là ![]()
Perso c'est mon pire move depuis le début du bull run et de très très loin… et vous ![]()
Le 26 février 2021 à 16:52:02 CommentDirai-je a écrit :
Mais pour vous comment en est-on arrivé là objectivement?Je parle niveau pertes financières
A part 2-3 p'tits malins qui ont scalp à tout va on est quasi tous à -50% là
Perso c'est mon pire move depuis le début du bull run et de très très loin… et vous
perso -> merci Cous. ![]()
Le 26 février 2021 à 16:52:02 CommentDirai-je a écrit :
Mais pour vous comment en est-on arrivé là objectivement?Je parle niveau pertes financières
A part 2-3 p'tits malins qui ont scalp à tout va on est quasi tous à -50% là
Perso c'est mon pire move depuis le début du bull run et de très très loin… et vous
Bah pareil mais le btc ne joue malheureusement pas en notre faveur 

Le 26 février 2021 à 16:55:20 PixelsArt a écrit :
![]()
Le retour des fameux triangles, la boucle