CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CALL] pNetwork (PNT)

Kalhask
Kalhask
Niveau 81
26 février 2021 à 03:42:36

Vous manquez de fraîcheur les récents trolls. C'est nul, alors qu'on rigolait bien jusqu'à y'a encore 1 semaine. :-(

Fin... Entre Eren qui s'acharne tellement que c'est juste devenu lourd (6x par page pour dire la même chose depuis plusieurs jours mais... Wtf la vie du mec... xD...)...

... Et ceux qui font des blagues auxquelles on a déjà ris et qu'ont été faites 75x avant eux...
Euh vs prenez vraiment le temps de taper au clavier en vs disant 'je vais écrire ça ça va être génial' ds votre tête ? ... :doute: (genre là les mecs relisez vous, en seulement 11 msg sur la page vs êtes 3 à reprendre la même blague de la courbe avec 0 originalité déjà faite 100x avant vous... 3x la même blague sur la même page p'tin :rire: + 2 qui nous refont le 'on le verra plus sous les' :rire: )

Je sais pas, vous vous dites pas que c'est un peu nul en fait ? :hap:

Message édité le 26 février 2021 à 03:47:00 par Kalhask
kenma_
kenma_
Niveau 8
26 février 2021 à 03:47:07

Le 26 février 2021 à 03:42:36 Kalhask a écrit :
Vous manquez de fraîcheur les récents trolls. C'est nul, alors qu'on rigolait bien jusqu'à y'a encore 1 semaine. :-(

Fin... Entre Eren qui s'acharne tellement que c'est juste devenu lourd (6x par page pour dire la même chose depuis plusieurs jours mais... Wtf la vie du mec... xD...)...

... Et ceux qui font des blagues auxquelles on a déjà ris et qu'ont été faites 75x avant eux...
Euh vs prenez vraiment le temps de taper au clavier en vs disant 'je vais écrire ça ça va être génial' ds votre tête ? ... :doute: (genre là les mecs relisez vous, en seulement 11 msg sur la page vs êtes 3 à reprendre la même blague de la courbe avec 0 originalité déjà fait 100x avant vs... 3x la même blague sur la même page :rire: + 2 qui nous refont le 'on le verra plus sous les' :rire: )

Je sais pas, vous vous dites que c'est un peu nul en fait ? :hap:

C'est normal qu'il s'acharne il a vendu à 1.1$ pour je cite LIMITER LES PERTES alors que 2h après la courbe était à 1.65$ :rire:

Doua
Doua
Niveau 9
26 février 2021 à 03:49:16

le cours est giga bas, ça vaut le coup de rentrer vous pensez ? sans troll svp.

DocteurBNB
DocteurBNB
Niveau 40
26 février 2021 à 03:50:45

Le 26 février 2021 à 03:49:16 Doua a écrit :

trop risqué dans cette période incertaine, vaut mieux un coin solide.

Mais c'est vrai que la courbe est belle par contre :)

EmpereurIndien
EmpereurIndien
Niveau 9
26 février 2021 à 03:53:12

Le 26 février 2021 à 03:49:16 Doua a écrit :

Y a peu à perdre honnêtement, peu de chance que ça gange beaucoup plus, mais beaucoup à gagner si le call est réel. De toute façon il reste 4-5 jours max pour savoir, prends un petit bag et attend le message de Cous le 1er Mars je pense

Parieurfou2037
Parieurfou2037
Niveau 10
26 février 2021 à 05:18:00

Putain le btc on s'est tapé quasiment 13h de baisses de suite, suffit de voir le nombre de chandelles rouge en H1 :peur:

PapyDuRhone
PapyDuRhone
Niveau 10
26 février 2021 à 07:22:06

[03:42:36] <Kalhask>

Euh vs prenez vraiment le temps de taper au clavier en vs disant 'je vais écrire ça ça va être génial' ds votre tête ? ... :doute: (genre là les mecs relisez vous, en seulement 11 msg sur la page vs êtes 3 à reprendre la même blague de la courbe avec 0 originalité déjà faite 100x avant vous... 3x la même blague sur la même page p'tin :rire: + 2 qui nous refont le 'on le verra plus sous les' :rire: )

Tu ne nous enleverras pas que la courbe demeure séduisante en daily

PetitBaigneur10
PetitBaigneur10
Niveau 9
26 février 2021 à 07:41:48

Le btc me soûle bordel..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2021 à 07:46:56

Le 26 février 2021 à 03:42:36 Kalhask a écrit :

On s'en fou d'eren
Il a vendu le dip de pnt a 1.1 en se moquant de nous et 2h après il était a 1.6
Puis il a acheté le top de fmt
Puis après il a mis un message ou il chialait "gneu gneu j'en ai marre je devrai acheté des livre de trading a chak foa que je vend ça mont et kan j'achète ça Gange"

Donc bon, un cafard a simplement Blacklist

-Raz_Pro-
-Raz_Pro-
Niveau 9
26 février 2021 à 07:51:39

LA COURBE EST BELLE :)

SayaKataoka
SayaKataoka
Niveau 10
26 février 2021 à 07:52:51

1,15 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
La team qui va avoir du mal a boucler son fin de mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

ExpertCallBidon
ExpertCallBidon
Niveau 10
26 février 2021 à 07:53:20

Visiblement, il sera impossible de descendre plus bas avec le PNT, c’est déjà pas mal.

jean-kodr
jean-kodr
Niveau 8
26 février 2021 à 07:55:54

https://www.tradingview.com/x/wIgiuRKr/ Mon AT sur PNT, on est en plein canal baissier ce serait cool qu'on break ça à la hausse, je suis assez confiant parce que je mise sur une reprise du bitcoin qui est en bas de son canal haussier : https://www.tradingview.com/x/2H04uxUc/ ce qui ferait évidemment pump les alts

ExpertCallBidon
ExpertCallBidon
Niveau 10
26 février 2021 à 08:05:38

Le 26 février 2021 à 07:55:54 jean-kodr a écrit :
https://www.tradingview.com/x/wIgiuRKr/ Mon AT sur PNT, on est en plein canal baissier ce serait cool qu'on break ça à la hausse, je suis assez confiant parce que je mise sur une reprise du bitcoin qui est en bas de son canal haussier : https://www.tradingview.com/x/2H04uxUc/ ce qui ferait évidemment pump les alts

C’était la même chose à deux heures du mat. Et c’est retombé.

PetitBaigneur10
PetitBaigneur10
Niveau 9
26 février 2021 à 08:27:52

Le btc qui a tout moment peut break les 45k :peur:

Parieurfou2037
Parieurfou2037
Niveau 10
26 février 2021 à 08:29:40

Le 26 février 2021 à 07:53:20 ExpertCallBidon a écrit :
Visiblement, il sera impossible de descendre plus bas avec le PNT, c’est déjà pas mal.

Euh clé, si le BTC go 42k on va go 0.85 facile :peur:

Ca me fait pas plaisir à dire, je sais pas comment je fais pour ne pas me chier dessus

Atalanapolis
Atalanapolis
Niveau 10
26 février 2021 à 08:31:00

J'ai pas eu les couilles de passer en stable cette nuit, je mérite mon sort.

Parieurfou2037
Parieurfou2037
Niveau 10
26 février 2021 à 08:31:52

Hors de question de tomber dans les piège de Grayscale et des instits, ils veulent refill comme des porcs ces fdp

PetitBaigneur10
PetitBaigneur10
Niveau 9
26 février 2021 à 08:35:36

45k break :peur:

Parieurfou2037
Parieurfou2037
Niveau 10
26 février 2021 à 08:36:51

Je viens de prendre la peine de calculer ma moyenne d'achat de mes 6000 PNT puisque dans les 10600$ il y a du pognon que j'ai encaissé en faisant des moves merdiques au début sur le PNT.

Du coup j'ai une moyenne à 1.66$, et comme un con j'ai pas vendu à 1.6 :)

La vidéo du moment