Le 24 février 2021 à 14:14:11 Duc_v101 a écrit :
![]()
hop hop hop on est plus tres loin
ca va péter la hausse

Le 24 février 2021 à 23:46:26 MKT99 a écrit :
Qu'est ce qu'on a fait pour mériter d'avoir le mec le plus débile sur cette terre H24 ici
Vous avez commencé je réponds juste en retard
AYAOO ça me signal en masse 
je racheterai ptete vos bag a 50 centimes alors me signalez pas 
Le 24 février 2021 à 23:54:24 MKT99 a écrit :
Je parle bien de toi maison_arryn alias le chinois, et maintenant le fake Eren. Tu t'es même fait bannir par Bertani alors que tu es un investisseur, en te disant que t'avais pas de cerveau, pour dire à quel point même ton argent on s'en tape tant que tu nous fais plus chier. Ta vie c'est jeuxvidéo.con certes on l'a bien compris pour que tu deviennes autant attardé, enlève tes oeillères maintenant, la vie c'est pas troller et surtout arrête de nous casser les c....
non non c'est bien moi je me suis abonné avec mon compte ban à ce compte regarde 
je souhaite pas le mal des gens, mais des gens tout fier qui qui m'insultent en masse quand je conseil de vendre sans perte, voilà quoi 
Le 25 février 2021 à 00:00:17 MKT99 a écrit :
Le 24 février 2021 à 23:57:37 EREN_DETER77 a écrit :
Je parle bien de toi maison_arryn alias le chinois, et maintenant le fake Eren. Tu t'es même fait bannir par Bertani alors que tu es un investisseur, en te disant que t'avais pas de cerveau, pour dire à quel point même ton argent on s'en tape tant que tu nous fais plus chier. Ta vie c'est jeuxvidéo.con certes on l'a bien compris pour que tu deviennes autant attardé, enlève tes oeillères maintenant, la vie c'est pas troller et surtout arrête de nous casser les c....non non c'est bien moi je me suis abonné avec mon compte ban regarde
Bah t'es juste encore plus malade que ce que je pensais, t'as fabriqué cette histoire avec ce eren_deter de toute pièces, tu sais plus quoi faire pour attirer l'attention, t'es un ouf... Bon courage
????????????? de quoi tu parles mec ? J'ai bien perdu 1000€ de benef en vendant a perte
=> je conseil de vendre quand c'était remonté a 1.5 mais sans souhaiter le malheur ou quoi
=> le topic se fou de ma gueule
=> je reviens juste pour repondre
=> les seuls malades c'est ceux qui ne vendent pas quand tu peux sortir neutre d'un shitcoin
=> écouter les call d'un gars en manque d'attention qui copy call
=> ne rien comprendre au projet
=> croire que le proje est revolutionnaire alors qu'il est a chier
=> le DOCK fake call qui a déjà fait son x2
Le 25 février 2021 à 00:03:39 MKT99 a écrit :
Le 25 février 2021 à 00:02:21 EREN_DETER77 a écrit :
Le 24 février 2021 à 23:57:37 EREN_DETER77 a écrit :
Je parle bien de toi maison_arryn alias le chinois, et maintenant le fake Eren. Tu t'es même fait bannir par Bertani alors que tu es un investisseur, en te disant que t'avais pas de cerveau, pour dire à quel point même ton argent on s'en tape tant que tu nous fais plus chier. Ta vie c'est jeuxvidéo.con certes on l'a bien compris pour que tu deviennes autant attardé, enlève tes oeillères maintenant, la vie c'est pas troller et surtout arrête de nous casser les c....non non c'est bien moi je me suis abonné avec mon compte ban regarde
Bah t'es juste encore plus malade que ce que je pensais, t'as fabriqué cette histoire avec ce eren_deter de toute pièces, tu sais plus quoi faire pour attirer l'attention, t'es un ouf... Bon courage
????????????? de quoi tu parles mec ? J'ai bien perdu 1000€ de benef en vendant a perte
=> je conseil de vendre quand c'était remonté a 1.5 mais sans souhaiter le malheur ou quoi
=> je reviens juste pour repondreVas y c'est simple prouve le en rejoignant le Telegram de PNT si c'est pas déjà fait et fais un screen des derniers messages
mais j'ai meme pas telegram mec, je suis pas un fdp a shitpost en publique je suis pas à ce point là un cassos
Le 25 février 2021 à 00:06:12 MKT99 a écrit :
Le 25 février 2021 à 00:04:16 EREN_DETER77 a écrit :
Le 25 février 2021 à 00:03:39 MKT99 a écrit :
Le 25 février 2021 à 00:02:21 EREN_DETER77 a écrit :
> Le 24 février 2021 à 23:57:37 EREN_DETER77 a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 23:54:24 MKT99 a écrit :
> >Je parle bien de toi maison_arryn alias le chinois, et maintenant le fake Eren. Tu t'es même fait bannir par Bertani alors que tu es un investisseur, en te disant que t'avais pas de cerveau, pour dire à quel point même ton argent on s'en tape tant que tu nous fais plus chier. Ta vie c'est jeuxvidéo.con certes on l'a bien compris pour que tu deviennes autant attardé, enlève tes oeillères maintenant, la vie c'est pas troller et surtout arrête de nous casser les c....
>
> non non c'est bien moi je me suis abonné avec mon compte ban regarde
=> je reviens juste pour repondreVas y c'est simple prouve le en rejoignant le Telegram de PNT si c'est pas déjà fait et fais un screen des derniers messages
mais j'ai meme pas telegram mec, je suis pas un fdp a shitpost en publique je suis pas à ce point là un cassos
Excuse de merde, ça prend 2 secondes à télécharger, c'est quoi ta prochaine excuse, que t'as plus de place sur ton phone ?
une fois dl je fais quoi ?
et ensuite ?

Le topax qui part en couille 
Le 25 février 2021 à 00:15:02 MKT99 a écrit :
Ok j'ai vu un Eren rejoindre, je vais t'appeler sur telegram
hé non mon poto j'ai veillé à bien cacher toute les données t'auras pas mon numéro ![]()
Bordel on comprends plus rien au topic avec votre discussion hs.
Tout ce qu'on veut savoir c'est quand arrive la prochaine annonce ![]()
Le 25 février 2021 à 00:18:39 MKT99 a écrit :
Le 25 février 2021 à 00:17:12 EREN_DETER77 a écrit :
Le 25 février 2021 à 00:15:02 MKT99 a écrit :
Ok j'ai vu un Eren rejoindre, je vais t'appeler sur telegramhé non mon poto j'ai veillé à bien cacher toute les données t'auras pas mon numéro
Là y'a plus personne quand il s'agit de porter un minimum ses couilles
tu voulais chopper mon numéro en pensant que j'allais pas check les paramètres avant
20 pnt pour le gagnant de l'octogone 
Je rigole go mp entre vous les kheys, ça pollue le topic
Le 25 février 2021 à 00:20:11 28-02-2016 a écrit :
Bordel on comprends plus rien au topic avec votre discussion hs.Tout ce qu'on veut savoir c'est quand arrive la prochaine annonce
Déso c'est vrai je vais supprimer tous mes messages, Eren je t'invite à faire de même, on peut continuer à régler ça par MP ![]()
J'ai bien vu passer un "bouffe ma bite" lôôôô
incroyab'
Le 25 février 2021 à 00:25:22 Raggoskan a écrit :
incroyab'
Oui t'as bien vu ![]()
Y'a du niveau quand même ![]()
Le 25 février 2021 à 00:26:54 PetitBaigneur9 a écrit :
Le 25 février 2021 à 00:25:22 Raggoskan a écrit :
incroyab'Oui t'as bien vu
Y'a du niveau quand même