Tiens d'ailleurs, pour s'amuser un peu, des kheys plus rapides que moi après la création du topic ?

No comment sur mon bag, je suis un simple doctorant
Merci pour le MP Cous, tu régales ![]()
hihi cous merci ton le mp toi aussi t'es mon préféré
Le 24 février 2021 à 18:56:04 PetitBaigneur9 a écrit :
Le 24 février 2021 à 18:54:28 Rochedy a écrit :
Le 24 février 2021 à 18:48:14 Jean-renard a écrit :
Le 24 février 2021 à 18:27:12 MKT99 a écrit :
Le 24 février 2021 à 18:23:18 This_is_sp4rta a écrit :
> Le 24 février 2021 à 18:15:30 PonzieMan a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 18:05:14 MKT99 a écrit :
> >Bon les kheys il serait peut être temps de se détacher de Cous91 et des singes de ce topic qui ne voient que les pumps et dumps à des instants T.
> >
> > Maintenant il est nécessaire d'aller sur Telegram, de lire les messages de la team, de comprendre le but de Pnetwork, de poser des questions pertinentes à son sujet, la team est disponible et leurs réponses à vos questions aideront les autres à mieux appréhender jusqu'où ce fabuleux projet peut nous amener à tous.
> >
> > Pnetwork est un hub pour les blockchains, ce n'est pas une blockchain, c'est une inter-blockchain. Au lieu d'avoir 40000 wallets vous n'en avez qu'un seul. En plus de ça un wallet pour les NFTs qui se démocratisent de jour en jour. Comme si c'était pas suffisant ça paye d'incroyables intérêts quand vous stackez vos assets sur pnetwork.
> >
> > Aujourd'hui vous utilisez youtube, amazon, Instagram etc... Vous ne faites pas attention à où c'est hébergé tant que ça reste accessible avec un seul clic. Pnetwork sera la même chose. Une facilité d'adoption pour tout le monde.
> >
> > J'en veux encore plus
>
> Si tu crée un groupe TG pour les key solide invite moi, system d'invitation uniquement sur recommandation de 2 3 membres, pour éviter les cancer et d'ici 3 4 mois pour pourra faire payer l'entrée 5 eth pour les Pick Up qui voudrait nous rejoindre car on sait tous bien que cous91 passera les futures calls que dans un groupe réservé a l'élite des élites
Je suis chaud
De tête, PonzieMan, Cous, Sparta, Duc, Allan, Guillermoo, Ereksion, Taudis, Jonathan, Eren_deter
Rajoutez ou corrigez moi svp
Ya une place pour moi aussi ? J'ai embarqué clandestinement à 1,8 depuis le premier jour
Je veux bien une place les kheyax, holdeur depuis la première heure
Holdeur depuis le début aussi et qui ne compte pas vendre avant d'être arrivé à bon port
Impossible de vendre avant 2.5 mini 
Le 24 février 2021 à 19:10:06 Geant-Vidken a écrit :
Tiens d'ailleurs, pour s'amuser un peu, des kheys plus rapides que moi après la création du topic ?![]()
![]()
1.6139 ici 
Comment on saurait dans combien de temps auront lieu les prochaines news si le mp était fake ? 
Le 24 février 2021 à 19:12:01 Fjotolf a écrit :
Comment on saurait dans combien de temps auront lieu les prochaines news si le mp était fake ?
ceci ![]()
qui souffre du syndrome des jambes sans repos depuis qu'il hold du PNT ?
News vendredi et " début semaine prochaine ", probablement mardi
Le 24 février 2021 à 19:12:37 Geant-Vidken a écrit :
Comment on saurait dans combien de temps auront lieu les prochaines news si le mp était fake ?News vendredi et " début semaine prochaine ", probablement mardi
Le 30 février plus exactement 
Tiens d'ailleurs, pour s'amuser un peu, des kheys plus rapides que moi après la création du topic ?![]()
![]()
1,59 et 0,97 
Le 24 février 2021 à 19:11:57 [Alice__Nakiri] a écrit :
![]()
1.6139 ici
Ok mais moi je suis pas un KJ
Fauxent's je suis un KJ
Le 24 février 2021 à 19:12:37 Geant-Vidken a écrit :
Comment on saurait dans combien de temps auront lieu les prochaines news si le mp était fake ?News vendredi et " début semaine prochaine ", probablement mardi
Sauf qu'il y a des news pas annoncées du tout
Elles vont d'ailleurs être publiées dans un certain nombre de minutes 
Le 24 février 2021 à 19:14:21 Geant-Vidken a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:11:57 [Alice__Nakiri] a écrit :
![]()
1.6139 ici
Ok mais moi je suis pas un KJ
![]()
Fauxent's je suis un KJ
![]()
Je suis gentil j'utilise pas les stickers de KJ
Ce topic qui va devenir légendaire quand le PNT va être top 5 des alts dans 6 mois 
J'ai une idée.
Étant donné que l'on a suivit cous91 comme des singes, pourquoi on attendrai pas sagement la pastille verte ?
J'espere que les suicidés à la gare 1.5 vont pas trop retenir le train pour ma moon je vous attend là arrêt 1.83.
Le 24 février 2021 à 19:17:46 leon314 a écrit :
J'ai une idée.
Étant donné que l'on a suivit cous91 comme des singes, pourquoi on attendrai pas sagement la pastille verte ?
J'espere que les suicidés à la gare 1.5 vont pas trop retenir le train pour ma moon je vous attend là arrêt 1.83.
La partie 2 du plan
Le 17 février 2021 à 13:20:26 Geant-Vidken a écrit :
Le 17 février 2021 à 13:18:46 PetitBaigneur9 a écrit :
Le 17 février 2021 à 13:17:50 Geant-Vidken a écrit :
Vous vous souvenez quand Cous a dit qu'il fallait pas paniquer et qu'il fallait hold ?Je crois qu'on arrive à peu près à ce moment là du plan
Quel plan ?
Partie 1 : Singe précipiter pour acheter PNT
Partie 2 : Singe attendre
Partie 3 : Cous élargir la pastille à Singe
Alors, comment ça va les millionnaires ? L'entretien de la lambo s'est bien déroulé ?
Le 24 février 2021 à 19:23:25 ExpertCallBidon a écrit :
Alors, comment ça va les millionnaires ? L'entretien de la lambo s'est bien déroulé ?
y a aucun millionnaire, que des perdants à faire les singes 
![]()
1.59$ ici ![]()
Mais j'ai joué les trader de merde au début du coup ma moyenne doit être un peu supérieur