Le 24 février 2021 à 13:39:18 Fjotolf a écrit :
https://mobile.twitter.com/pNetworkDeFi/status/1364550898626801667On va pumo à mort grâce à ces news d'actualité 🦜
decembre 2020 NICE
on s'approche de 2021 ya du progrès
Le 24 février 2021 à 13:45:16 G-ress2Leretour a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:38:31 hjeGKlo a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:36:35 G-ress2Leretour a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:34:03 hjeGKlo a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:33:10 G-ress2Leretour a écrit :
> Le 24 février 2021 à 13:27:27 EREN_DETER a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 13:25:09 G-ress2Leretour a écrit :
> >> Le 24 février 2021 à 13:11:57 Parieurfou2037 a écrit :
> > >> Le 24 février 2021 à 13:08:32 Mitsu46 a écrit :
> > > >1.63, eren qui s'en mord les doigts
> > >
> > > Mais puisqu'on te dit qu'on va le hold 3 ans à 0.05$
> > >
> > > Au pire revends à 1$ et rachètes à 0.5$
> > >
> > > Ce fils de pute quand j'y pense, suffit qu'il y en ai 2-3 comme lui pour faire paniquer des weak hands qui débutent et qui vont panic sell en ayant fait -60% en 48h
> >
> > j'aurais pas dit mieu il me sort par les trous du nez ce batard de eren le mec y'a 200 page il avouer etre un NF2021 et maintenant il joue le trader pro en mode " FAUT SAVOIR COUPER LES PERTE JE RESPIRE ENFIN " le mec tremble a la moindre candle rouge ( alors qu'il est sortit a perte ce singe ) et viens donner des conseil grosse salope qu'il est
>
> j'ai limité les casses en vendant pour refill le ftm
panic sell a la moindre red, 1 jours de plus t'aura rien perdu ( 1k2 t'avais dit de mémoire ) mais apparemment ta éplucher le dossier et la tech pue la merde
tu t'es juste chier dessus va, arrête de faire le bonhomme genre " money management je coupe les perte pour refill ailleurs" ta suivie le call sans connaitre le projet comme la plupart d'ici par pur appât du gain t'es juste un putain de newfag qui a jamais vu son wallet bouffer une correction et ta vendu en bon WH que t'es
t'es officiellement et unanimement reconnu comme le plus gros singe du topic, comment t'ose te la ramener encore sérieux
mec t'es bipolaire c'est pas possible
y a 2 jours t'insultait le projet et la team, t'y croyais plus et là tu viens faire le mec qui donne des leçons ayaa
vous êtes fous les mecs
je chie sur le projet et la team le seul truc qui me donne de l'espoir dans ce shitcoin de mort c'est son faible MC, y'a meilleur projet et meilleur team clairement j'éspere une seul chose
BSC+Défi sur une arnaque ca peut passer
je m'en prend a eren pck il fait l'ancien de ouf et surtout il incite les nouveau a vendre a perte alors que c'est juste du suicide
tu le critique parce qu'il dit de vendre à perte mais de ton côté t'es tellement convaincu que le call pue sa mère que t'espère que ça passe sur un malentendu
j'me demande lequel de vous deux est le plus débile
il a plus de bag il a vendu a perte et fud non stop , j'ai appris a mes depend qu'il faut pas s'attacher a une crypto pour moi ce coin peut hard pump sur un malentendu ou une manipulation mais rien de plus
je compte plus le nombre de "projet révolutionnaire" en septembre 2020 avec la hype defi tellement de coin qui devait changer le monde avec des grosse team derrière
Le call pue a mes yeux je suis pessimiste mais je hold en surveillant d'un coin de l'oeil en espérant avoir tort , genre je doit sucer cous et shill le projet non stop
y'a beaucoup de chose qui va pas dans ce call/coins et faut etre con pour le nier
Le truc c'est que vous avez un soucis avec la vente à perte
même si tu vends le PNT à 1$ et que tu mange -40% derrière ça permettait de sauter sur le FTM qui lui a déjà break son ATH depuis la fin des carabistouilles et ainsi prendre un x2
vous savez pas trade alors fermez là
Le 24 février 2021 à 13:33:10 G-ress2Leretour a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:27:27 EREN_DETER a écrit :
> Le 24 février 2021 à 13:25:09 G-ress2Leretour a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 13:11:57 Parieurfou2037 a écrit :
> >> Le 24 février 2021 à 13:08:32 Mitsu46 a écrit :
> > >1.63, eren qui s'en mord les doigts
> >
> > Mais puisqu'on te dit qu'on va le hold 3 ans à 0.05$
> >
> > Au pire revends à 1$ et rachètes à 0.5$
> >
> > Ce fils de pute quand j'y pense, suffit qu'il y en ai 2-3 comme lui pour faire paniquer des weak hands qui débutent et qui vont panic sell en ayant fait -60% en 48h
>
> j'aurais pas dit mieu il me sort par les trous du nez ce batard de eren le mec y'a 200 page il avouer etre un NF2021 et maintenant il joue le trader pro en mode " FAUT SAVOIR COUPER LES PERTE JE RESPIRE ENFIN " le mec tremble a la moindre candle rouge ( alors qu'il est sortit a perte ce singe ) et viens donner des conseil grosse salope qu'il est
j'ai limité les casses en vendant pour refill le ftm
panic sell a la moindre red, 1 jours de plus t'aura rien perdu ( 1k2 t'avais dit de mémoire ) mais apparemment ta éplucher le dossier et la tech pue la merde
tu t'es juste chier dessus va, arrête de faire le bonhomme genre " money management je coupe les perte pour refill ailleurs" ta suivie le call sans connaitre le projet comme la plupart d'ici par pur appât du gain t'es juste un putain de newfag qui a jamais vu son wallet bouffer une correction et ta vendu en bon WH que t'es
t'es officiellement et unanimement reconnu comme le plus gros singe du topic, comment t'ose te la ramener encore sérieux
y a 2 jours t'insultait le projet et la team, t'y croyais plus et là tu viens faire le mec qui donne des leçons ayaa
vous êtes fous les mecs
je chie sur le projet et la team le seul truc qui me donne de l'espoir dans ce shitcoin de mort c'est son faible MC, y'a meilleur projet et meilleur team clairement j'éspere une seul chose
je m'en prend a eren pck il fait l'ancien de ouf et surtout il incite les nouveau a vendre a perte alors que c'est juste du suicide
tu le critique parce qu'il dit de vendre à perte mais de ton côté t'es tellement convaincu que le call pue sa mère que t'espère que ça passe sur un malentendu
encore une fois j'ai limité les perte et je vais tout retrouver grace au ftm raf pour moi j'ai fait le bon choix j'ai quasiment retrouvé mon argent perdu ![]()
j'ai bien fait aucun regrets d'avoir vendur a perte cette merde coin
Oui oui vendez vendez pendant qu'il en est encore temps, ca va redescendre ![]()
Vous avez une porte de sortie les weak hands ![]()
je suis juste ici et j'espere de tout mon coeur que ce shitcoin va dip sa mere juste parce que vous m'insultez tous
Non pas 2$ non pas 3$ non pas 5$ MAIS 10$ LE CALL DU PNT !!!
ET c'est dans 40 MINUTES 
Le 24 février 2021 à 13:47:09 hjeGKlo a écrit :
> Le 24 février 2021 à 13:33:10 G-ress2Leretour a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 13:27:27 EREN_DETER a écrit :
> >> Le 24 février 2021 à 13:25:09 G-ress2Leretour a écrit :
> > >> Le 24 février 2021 à 13:11:57 Parieurfou2037 a écrit :
> > > >> Le 24 février 2021 à 13:08:32 Mitsu46 a écrit :
> > > > >1.63, eren qui s'en mord les doigts
> > > >
> > > > Mais puisqu'on te dit qu'on va le hold 3 ans à 0.05$
> > > >
> > > > Au pire revends à 1$ et rachètes à 0.5$
> > > >
> > > > Ce fils de pute quand j'y pense, suffit qu'il y en ai 2-3 comme lui pour faire paniquer des weak hands qui débutent et qui vont panic sell en ayant fait -60% en 48h
> > >
> > > j'aurais pas dit mieu il me sort par les trous du nez ce batard de eren le mec y'a 200 page il avouer etre un NF2021 et maintenant il joue le trader pro en mode " FAUT SAVOIR COUPER LES PERTE JE RESPIRE ENFIN " le mec tremble a la moindre candle rouge ( alors qu'il est sortit a perte ce singe ) et viens donner des conseil grosse salope qu'il est
> >
> > j'ai limité les casses en vendant pour refill le ftm
>
> panic sell a la moindre red, 1 jours de plus t'aura rien perdu ( 1k2 t'avais dit de mémoire ) mais apparemment ta éplucher le dossier et la tech pue la merde
>
> tu t'es juste chier dessus va, arrête de faire le bonhomme genre " money management je coupe les perte pour refill ailleurs" ta suivie le call sans connaitre le projet comme la plupart d'ici par pur appât du gain t'es juste un putain de newfag qui a jamais vu son wallet bouffer une correction et ta vendu en bon WH que t'es
>
> t'es officiellement et unanimement reconnu comme le plus gros singe du topic, comment t'ose te la ramener encore sérieux
vous êtes fous les mecs
il a plus de bag il a vendu a perte et fud non stop , j'ai appris a mes depend qu'il faut pas s'attacher a une crypto pour moi ce coin peut hard pump sur un malentendu ou une manipulation mais rien de plus
je compte plus le nombre de "projet révolutionnaire" en septembre 2020 avec la hype defi tellement de coin qui devait changer le monde avec des grosse team derrière
Le call pue a mes yeux je suis pessimiste mais je hold en surveillant d'un coin de l'oeil en espérant avoir tort , genre je doit sucer cous et shill le projet non stop
y'a beaucoup de chose qui va pas dans ce call/coins et faut etre con pour le nier
même si tu vends le PNT à 1$ et que tu mange -40% derrière ça permettait de sauter sur le FTM qui lui a déjà break son ATH depuis la fin des carabistouilles et ainsi prendre un x2
va dire au mec qui a poser 30k de prendre -40% go il peut attendre quelque jours et voir le truc remonter ou manger -40% et aller ailleurs avec toujours une peur de reperdre et faire de la merde
Le 24 février 2021 à 13:49:35 EREN_DETER a écrit :
je suis juste ici et j'espere de tout mon coeur que ce shitcoin va dip sa mere juste parce que vous m'insultez tous
10$ le PNT avant la fin du mois ! 
Et c'est dans 40 minutes 
Canal ascendant c'est bon signe hein
Le 24 février 2021 à 13:51:00 LeRoyrenait a écrit :
la courbe est belle on est sur une cocotte minute les gars
> Le 24 février 2021 à 13:33:10 G-ress2Leretour a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 13:27:27 EREN_DETER a écrit :
> >> Le 24 février 2021 à 13:25:09 G-ress2Leretour a écrit :
> > >> Le 24 février 2021 à 13:11:57 Parieurfou2037 a écrit :
> > > >> Le 24 février 2021 à 13:08:32 Mitsu46 a écrit :
> > > > >1.63, eren qui s'en mord les doigts
> > > >
> > > > Mais puisqu'on te dit qu'on va le hold 3 ans à 0.05$
> > > >
> > > > Au pire revends à 1$ et rachètes à 0.5$
> > > >
> > > > Ce fils de pute quand j'y pense, suffit qu'il y en ai 2-3 comme lui pour faire paniquer des weak hands qui débutent et qui vont panic sell en ayant fait -60% en 48h
> > >
> > > j'aurais pas dit mieu il me sort par les trous du nez ce batard de eren le mec y'a 200 page il avouer etre un NF2021 et maintenant il joue le trader pro en mode " FAUT SAVOIR COUPER LES PERTE JE RESPIRE ENFIN " le mec tremble a la moindre candle rouge ( alors qu'il est sortit a perte ce singe ) et viens donner des conseil grosse salope qu'il est
> >
> > j'ai limité les casses en vendant pour refill le ftm
>
> panic sell a la moindre red, 1 jours de plus t'aura rien perdu ( 1k2 t'avais dit de mémoire ) mais apparemment ta éplucher le dossier et la tech pue la merde
>
> tu t'es juste chier dessus va, arrête de faire le bonhomme genre " money management je coupe les perte pour refill ailleurs" ta suivie le call sans connaitre le projet comme la plupart d'ici par pur appât du gain t'es juste un putain de newfag qui a jamais vu son wallet bouffer une correction et ta vendu en bon WH que t'es
>
> t'es officiellement et unanimement reconnu comme le plus gros singe du topic, comment t'ose te la ramener encore sérieux
vous êtes fous les mecs
Oui on va rentrer dans le FTM qui a 1.5 milliard de capitalisation et a fait un X5 en 1 mois
Alors que le PNT toutes les news arrivent cette semaine
Merci de me rappeler de ne plus écouter ton avis 
MARS EST ALLIGNÉ À SATURNE LA BONNE NOUVELLE CAR C'EST DANS 40 MINUTES 
LE TP EST DÉJÀ MIS À 10$ FAIT ATTENTION ÇA VA ALLER VITE ! 
une vrai cocotte minute le bordel 
Le 24 février 2021 à 13:49:35 EREN_DETER a écrit :
On te lancera nos pneus de lambo du haut de notre gratte ciel pauvre con
"Gneu gneu gneu je souhaite que tout ceux ici soit ruiner car y'a deux trois gars qui m'aime pas"

Mdr revendre a perte et sauter sur un ath ce conseil de merde, ayaaa bande de singes.
Le 24 février 2021 à 13:51:21 AntiAnglicisme3 a écrit :
> Le 24 février 2021 à 13:34:03 hjeGKlo a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 13:33:10 G-ress2Leretour a écrit :
> >> Le 24 février 2021 à 13:27:27 EREN_DETER a écrit :
> > >> Le 24 février 2021 à 13:25:09 G-ress2Leretour a écrit :
> > > >> Le 24 février 2021 à 13:11:57 Parieurfou2037 a écrit :
> > > > >> Le 24 février 2021 à 13:08:32 Mitsu46 a écrit :
> > > > > >1.63, eren qui s'en mord les doigts
> > > > >
> > > > > Mais puisqu'on te dit qu'on va le hold 3 ans à 0.05$
> > > > >
> > > > > Au pire revends à 1$ et rachètes à 0.5$
> > > > >
> > > > > Ce fils de pute quand j'y pense, suffit qu'il y en ai 2-3 comme lui pour faire paniquer des weak hands qui débutent et qui vont panic sell en ayant fait -60% en 48h
> > > >
> > > > j'aurais pas dit mieu il me sort par les trous du nez ce batard de eren le mec y'a 200 page il avouer etre un NF2021 et maintenant il joue le trader pro en mode " FAUT SAVOIR COUPER LES PERTE JE RESPIRE ENFIN " le mec tremble a la moindre candle rouge ( alors qu'il est sortit a perte ce singe ) et viens donner des conseil grosse salope qu'il est
> > >
> > > j'ai limité les casses en vendant pour refill le ftm
> >
> > panic sell a la moindre red, 1 jours de plus t'aura rien perdu ( 1k2 t'avais dit de mémoire ) mais apparemment ta éplucher le dossier et la tech pue la merde
> >
> > tu t'es juste chier dessus va, arrête de faire le bonhomme genre " money management je coupe les perte pour refill ailleurs" ta suivie le call sans connaitre le projet comme la plupart d'ici par pur appât du gain t'es juste un putain de newfag qui a jamais vu son wallet bouffer une correction et ta vendu en bon WH que t'es
> >
> > t'es officiellement et unanimement reconnu comme le plus gros singe du topic, comment t'ose te la ramener encore sérieux
>
> mec t'es bipolaire c'est pas possible
>
> y a 2 jours t'insultait le projet et la team, t'y croyais plus et là tu viens faire le mec qui donne des leçons ayaa
>
> vous êtes fous les mecs
Oui on va rentrer dans le FTM qui a 1.5 milliard de capitalisation et a fait un X5 en 1 mois
tu peux me rappeler l'impact de la news de ce matin stp ? ![]()
Le 24 février 2021 à 13:50:32 G-ress2Leretour a écrit :
> Le 24 février 2021 à 13:34:03 hjeGKlo a écrit :
> > Le 24 février 2021 à 13:33:10 G-ress2Leretour a écrit :
> > > Le 24 février 2021 à 13:27:27 EREN_DETER a écrit :
> > > > Le 24 février 2021 à 13:25:09 G-ress2Leretour a écrit :
> > > > > Le 24 février 2021 à 13:11:57 Parieurfou2037 a écrit :
> > > > > > Le 24 février 2021 à 13:08:32 Mitsu46 a écrit :
> > > > > > 1.63, eren qui s'en mord les doigts
> > > > >
> > > > > Mais puisqu'on te dit qu'on va le hold 3 ans à 0.05$
> > > > >
> > > > > Au pire revends à 1$ et rachètes à 0.5$
> > > > >
> > > > > Ce fils de pute quand j'y pense, suffit qu'il y en ai 2-3 comme lui pour faire paniquer des weak hands qui débutent et qui vont panic sell en ayant fait -60% en 48h
> > > >
> > > > j'aurais pas dit mieu il me sort par les trous du nez ce batard de eren le mec y'a 200 page il avouer etre un NF2021 et maintenant il joue le trader pro en mode " FAUT SAVOIR COUPER LES PERTE JE RESPIRE ENFIN " le mec tremble a la moindre candle rouge ( alors qu'il est sortit a perte ce singe ) et viens donner des conseil grosse salope qu'il est
> > >
> > > j'ai limité les casses en vendant pour refill le ftm
> >
> > panic sell a la moindre red, 1 jours de plus t'aura rien perdu ( 1k2 t'avais dit de mémoire ) mais apparemment ta éplucher le dossier et la tech pue la merde
> >
> > tu t'es juste chier dessus va, arrête de faire le bonhomme genre " money management je coupe les perte pour refill ailleurs" ta suivie le call sans connaitre le projet comme la plupart d'ici par pur appât du gain t'es juste un putain de newfag qui a jamais vu son wallet bouffer une correction et ta vendu en bon WH que t'es
> >
> > t'es officiellement et unanimement reconnu comme le plus gros singe du topic, comment t'ose te la ramener encore sérieux
>
> mec t'es bipolaire c'est pas possible
>
> y a 2 jours t'insultait le projet et la team, t'y croyais plus et là tu viens faire le mec qui donne des leçons ayaa
>
> vous êtes fous les mecs
va dire au mec qui a poser 30k de prendre -40% go il peut attendre quelque jours et voir le truc remonter ou manger -40% et aller ailleurs avec toujours une peur de reperdre et faire de la merde
2000$ -40 % = 1200$, 1200$ + 50% (ce qu'a fait grosso modo le ftm ce matin, s'il a buy le dip et vendu vraiment à l'ath sans fomo
) = 1800$, soit -200$, les types sont de gros mytho, alors que s'ils avaient hold ici, il serait en positif
Vous avez une porte de sortie, profitez en pour vendre et limiter les pertes !!!
Le 24 février 2021 à 13:53:00 hjeGKlo a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:51:21 AntiAnglicisme3 a écrit :
> Le 24 février 2021 à 13:36:35 G-ress2Leretour a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 13:34:03 hjeGKlo a écrit :
> >> Le 24 février 2021 à 13:33:10 G-ress2Leretour a écrit :
> > >> Le 24 février 2021 à 13:27:27 EREN_DETER a écrit :
> > > >> Le 24 février 2021 à 13:25:09 G-ress2Leretour a écrit :
> > > > >> Le 24 février 2021 à 13:11:57 Parieurfou2037 a écrit :
> > > > > >> Le 24 février 2021 à 13:08:32 Mitsu46 a écrit :
> > > > > > >1.63, eren qui s'en mord les doigts
> > > > > >
> > > > > > Mais puisqu'on te dit qu'on va le hold 3 ans à 0.05$
> > > > > >
> > > > > > Au pire revends à 1$ et rachètes à 0.5$
> > > > > >
> > > > > > Ce fils de pute quand j'y pense, suffit qu'il y en ai 2-3 comme lui pour faire paniquer des weak hands qui débutent et qui vont panic sell en ayant fait -60% en 48h
> > > > >
> > > > > j'aurais pas dit mieu il me sort par les trous du nez ce batard de eren le mec y'a 200 page il avouer etre un NF2021 et maintenant il joue le trader pro en mode " FAUT SAVOIR COUPER LES PERTE JE RESPIRE ENFIN " le mec tremble a la moindre candle rouge ( alors qu'il est sortit a perte ce singe ) et viens donner des conseil grosse salope qu'il est
> > > >
> > > > j'ai limité les casses en vendant pour refill le ftm
> > >
> > > panic sell a la moindre red, 1 jours de plus t'aura rien perdu ( 1k2 t'avais dit de mémoire ) mais apparemment ta éplucher le dossier et la tech pue la merde
> > >
> > > tu t'es juste chier dessus va, arrête de faire le bonhomme genre " money management je coupe les perte pour refill ailleurs" ta suivie le call sans connaitre le projet comme la plupart d'ici par pur appât du gain t'es juste un putain de newfag qui a jamais vu son wallet bouffer une correction et ta vendu en bon WH que t'es
> > >
> > > t'es officiellement et unanimement reconnu comme le plus gros singe du topic, comment t'ose te la ramener encore sérieux
> >
> > mec t'es bipolaire c'est pas possible
> >
> > y a 2 jours t'insultait le projet et la team, t'y croyais plus et là tu viens faire le mec qui donne des leçons ayaa
> >
> > vous êtes fous les mecs
>
> je chie sur le projet et la team le seul truc qui me donne de l'espoir dans ce shitcoin de mort c'est son faible MC, y'a meilleur projet et meilleur team clairement j'éspere une seul chose
>
> BSC+Défi sur une arnaque ca peut passer
>
> je m'en prend a eren pck il fait l'ancien de ouf et surtout il incite les nouveau a vendre a perte alors que c'est juste du suicide
tu peux me rappeler l'impact de la news de ce matin stp ?
Le coin est pas encore connu, mais une news + une news + une autre news = Possibilité de FOMO
Tu peux me dire pourquoi le FTM monte ? Car Bullrun, et c'est pas impossible que le PNT fasse pareil, en attendant, toi tu nous dis de rentrer après un X5 et de laisser tomber un coin qui peut monter 
Le 24 février 2021 à 13:53:49 Duc_v101 a écrit :
Vous avez une porte de sortie, profitez en pour vendre et limiter les pertes !!!
enfin quelqu'un de censé