Le 24 février 2021 à 13:31:59 maison_arryn a écrit :
ça moon là
mais du mauvais côté
? ;)
un coin avec 43 million de mcap avec un bitcoin à 50k, c'est un pnd de choix pour les baleines.
Qu'est qu'on se sent bien quand ça remonte comme ça ![]()
Maintenant c'est à nous, le Bitcogne va range, plus aucune excuse pour ne pas pump hop hop hop
Eren ce singix qui panique pour ses clopinettes
Le 24 février 2021 à 13:35:05 sovietwavemix a écrit :
Qu'est qu'on se sent bien quand ça remonte comme ça
quand ça quoi ?
Le 24 février 2021 à 13:35:05 sovietwavemix a écrit :
Qu'est qu'on se sent bien quand ça remonte comme ça
La remontada sera légendaire 
c'est mort, on retourne vers le dip 
Dans 40 minutes le soleil va se lever aux states
Maybe...
Le 24 février 2021 à 13:34:03 hjeGKlo a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:33:10 G-ress2Leretour a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:27:27 EREN_DETER a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:25:09 G-ress2Leretour a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:11:57 Parieurfou2037 a écrit :
> Le 24 février 2021 à 13:08:32 Mitsu46 a écrit :
>1.63, eren qui s'en mord les doigts
Mais puisqu'on te dit qu'on va le hold 3 ans à 0.05$
Au pire revends à 1$ et rachètes à 0.5$
Ce fils de pute quand j'y pense, suffit qu'il y en ai 2-3 comme lui pour faire paniquer des weak hands qui débutent et qui vont panic sell en ayant fait -60% en 48h
j'aurais pas dit mieu il me sort par les trous du nez ce batard de eren le mec y'a 200 page il avouer etre un NF2021 et maintenant il joue le trader pro en mode " FAUT SAVOIR COUPER LES PERTE JE RESPIRE ENFIN " le mec tremble a la moindre candle rouge ( alors qu'il est sortit a perte ce singe ) et viens donner des conseil grosse salope qu'il est
j'ai limité les casses en vendant pour refill le ftm
panic sell a la moindre red, 1 jours de plus t'aura rien perdu ( 1k2 t'avais dit de mémoire ) mais apparemment ta éplucher le dossier et la tech pue la merde
tu t'es juste chier dessus va, arrête de faire le bonhomme genre " money management je coupe les perte pour refill ailleurs" ta suivie le call sans connaitre le projet comme la plupart d'ici par pur appât du gain t'es juste un putain de newfag qui a jamais vu son wallet bouffer une correction et ta vendu en bon WH que t'es
t'es officiellement et unanimement reconnu comme le plus gros singe du topic, comment t'ose te la ramener encore sérieux
mec t'es bipolaire c'est pas possible
y a 2 jours t'insultait le projet et la team, t'y croyais plus et là tu viens faire le mec qui donne des leçons ayaa
vous êtes fous les mecs
je chie sur le projet et la team le seul truc qui me donne de l'espoir dans ce shitcoin de mort c'est son faible MC, y'a meilleur projet et meilleur team clairement j'éspere une seul chose
BSC+Défi sur une arnaque ca peut passer
je m'en prend a eren pck il fait l'ancien de ouf et surtout il incite les nouveau a vendre a perte alors que c'est juste du suicide
La légende raconte qu'un chinois est bloqué a 2.6$ 
Musique d’ambiance :
https://youtu.be/9Ri7TcukAJ8
wouuhoouuuuuu wouuhouuuuuuuu wahouuuuu 
Le 24 février 2021 à 13:36:35 G-ress2Leretour a écrit :
> Le 24 février 2021 à 13:11:57 Parieurfou2037 a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 13:08:32 Mitsu46 a écrit :
> >1.63, eren qui s'en mord les doigts
>
> Mais puisqu'on te dit qu'on va le hold 3 ans à 0.05$
>
> Au pire revends à 1$ et rachètes à 0.5$
>
> Ce fils de pute quand j'y pense, suffit qu'il y en ai 2-3 comme lui pour faire paniquer des weak hands qui débutent et qui vont panic sell en ayant fait -60% en 48h
j'aurais pas dit mieu il me sort par les trous du nez ce batard de eren le mec y'a 200 page il avouer etre un NF2021 et maintenant il joue le trader pro en mode " FAUT SAVOIR COUPER LES PERTE JE RESPIRE ENFIN " le mec tremble a la moindre candle rouge ( alors qu'il est sortit a perte ce singe ) et viens donner des conseil grosse salope qu'il est
panic sell a la moindre red, 1 jours de plus t'aura rien perdu ( 1k2 t'avais dit de mémoire ) mais apparemment ta éplucher le dossier et la tech pue la merde
tu t'es juste chier dessus va, arrête de faire le bonhomme genre " money management je coupe les perte pour refill ailleurs" ta suivie le call sans connaitre le projet comme la plupart d'ici par pur appât du gain t'es juste un putain de newfag qui a jamais vu son wallet bouffer une correction et ta vendu en bon WH que t'es
t'es officiellement et unanimement reconnu comme le plus gros singe du topic, comment t'ose te la ramener encore sérieux
y a 2 jours t'insultait le projet et la team, t'y croyais plus et là tu viens faire le mec qui donne des leçons ayaa
vous êtes fous les mecs
je chie sur le projet et la team le seul truc qui me donne de l'espoir dans ce shitcoin de mort c'est son faible MC, y'a meilleur projet et meilleur team clairement j'éspere une seul chose
je m'en prend a eren pck il fait l'ancien de ouf et surtout il incite les nouveau a vendre a perte alors que c'est juste du suicide
tu le critique parce qu'il dit de vendre à perte mais de ton côté t'es tellement convaincu que le call pue sa mère que t'espère que ça passe sur un malentendu
j'me demande lequel de vous deux est le plus débile ![]()
https://mobile.twitter.com/pNetworkDeFi/status/1364550898626801667
On va pumo à mort grâce à ces news d'actualité 🦜
l'orderbook me fait froid dans le dos
Les chinois nous ont fait respirer cette nuit
Là on revient au percée à la baisse de la boucle du PNT depuis 2 semaines
Plus que les states pour nous ramener dans la boucle d'ici ce soir ![]()
Le 24 février 2021 à 13:39:18 Fjotolf a écrit :
https://mobile.twitter.com/pNetworkDeFi/status/1364550898626801667On va pumo à mort grâce à ces news d'actualité 🦜
5 RT 12 Likes
Mais tranquille y a une réunion Zoom jeudi a 18h avec Bertani et Alice 
Le 24 février 2021 à 13:39:18 Fjotolf a écrit :
https://mobile.twitter.com/pNetworkDeFi/status/1364550898626801667On va pumo à mort grâce à ces news d'actualité 🦜
J'ai liké
> Le 24 février 2021 à 13:11:57 Parieurfou2037 a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 13:08:32 Mitsu46 a écrit :
> >1.63, eren qui s'en mord les doigts
>
> Mais puisqu'on te dit qu'on va le hold 3 ans à 0.05$
>
> Au pire revends à 1$ et rachètes à 0.5$
>
> Ce fils de pute quand j'y pense, suffit qu'il y en ai 2-3 comme lui pour faire paniquer des weak hands qui débutent et qui vont panic sell en ayant fait -60% en 48h
vous êtes fous les mecs
On est la pour les GROS SOUS 
Le 24 février 2021 à 13:38:31 hjeGKlo a écrit :
> Le 24 février 2021 à 13:25:09 G-ress2Leretour a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 13:11:57 Parieurfou2037 a écrit :
> >> Le 24 février 2021 à 13:08:32 Mitsu46 a écrit :
> > >1.63, eren qui s'en mord les doigts
> >
> > Mais puisqu'on te dit qu'on va le hold 3 ans à 0.05$
> >
> > Au pire revends à 1$ et rachètes à 0.5$
> >
> > Ce fils de pute quand j'y pense, suffit qu'il y en ai 2-3 comme lui pour faire paniquer des weak hands qui débutent et qui vont panic sell en ayant fait -60% en 48h
>
> j'aurais pas dit mieu il me sort par les trous du nez ce batard de eren le mec y'a 200 page il avouer etre un NF2021 et maintenant il joue le trader pro en mode " FAUT SAVOIR COUPER LES PERTE JE RESPIRE ENFIN " le mec tremble a la moindre candle rouge ( alors qu'il est sortit a perte ce singe ) et viens donner des conseil grosse salope qu'il est
vous êtes fous les mecs
tu le critique parce qu'il dit de vendre à perte mais de ton côté t'es tellement convaincu que le call pue sa mère que t'espère que ça passe sur un malentendu
j'me demande lequel de vous deux est le plus débile
il a plus de bag il a vendu a perte et fud non stop , j'ai appris a mes depend qu'il faut pas s'attacher a une crypto pour moi ce coin peut hard pump sur un malentendu ou une manipulation mais rien de plus
je compte plus le nombre de "projet révolutionnaire" en septembre 2020 avec la hype defi tellement de coin qui devait changer le monde avec des grosse team derrière
Le call pue a mes yeux je suis pessimiste mais je hold en surveillant d'un coin de l'oeil en espérant avoir tort , genre je doit sucer cous et shill le projet non stop
y'a beaucoup de chose qui va pas dans ce call/coins et faut etre con pour le nier
J espere que vous avez pas fait les weak et vendu a perte hier ahiii. Tjr présent depuis le debut avec mes 1k$.