Le 24 février 2021 à 01:56:31 cavegolazo a écrit :
c'est sur que l'annonce tombe demain ?
Annonces demain + Vendredi + debut semaine prochaine
Le 24 février 2021 à 01:56:34 Cous91 a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:38:57 G-ress2Leretour a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:36:23 EREN_DETER a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:34:17 MKT99 a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:29:08 EREN_DETER a écrit :
l'op est toujours dans le déni, il se pense intouchable parce que ce fils de non vierge a call 5 x sur un marché ou tout monteMonte pas dans les tours, après tout il a sûrement raison mais a eu un très mauvais timing faite à ce marché imprévisible. Bref il aurait pu ne pas assumer et supprimer ce topic mais non il ne l'a pas fait. Je crois encore en PNT.
REN L'ARGENT
![]()
Donc il vous dit d'attendre le 1er mas sasns arguments et vous attendez ? vous méritez de tout perdre
Mais ferme ta gueule tu veut quoi que les gens vendent avec 10k de perte ? même plus pour certains, perso je préfère risqué de tout perdre ( avec une chance que ca remonte ) que de perde la moitié de ma mise un putain de -30% alors que ta plus de bag tu te chie dessus plus que les mec qui ont des 10k+ dedans
Vendre maintenant c'est du suicide les gars, vous aurez d'autres portes de sorties si vous en avez marre de hold mais sortir en ce moment c'est vraiment pas intelligent.
Donc CT on vise plutôt une porte de sortie ou un vrai gain ?
l'op est toujours dans le déni, il se pense intouchable parce que ce fils de non vierge a call 5 x sur un marché ou tout monteMonte pas dans les tours, après tout il a sûrement raison mais a eu un très mauvais timing faite à ce marché imprévisible. Bref il aurait pu ne pas assumer et supprimer ce topic mais non il ne l'a pas fait. Je crois encore en PNT.
REN L'ARGENT
![]()
Donc il vous dit d'attendre le 1er mas sasns arguments et vous attendez ? vous méritez de tout perdre
Mais ferme ta gueule tu veut quoi que les gens vendent avec 10k de perte ? même plus pour certains, perso je préfère risqué de tout perdre ( avec une chance que ca remonte ) que de perde la moitié de ma mise un putain de -30% alors que ta plus de bag tu te chie dessus plus que les mec qui ont des 10k+ dedans
Merci pour ce message, il commence à me gaver fort lui.
Je sais que c'est toujours le même qui s'amuse a niquer le moral de tout le monde avec ses différents pseudos, vous laissez pas influencer par ce genre de mec, on pourra dire ce qu'on veut sur moi oui le call pour l'instant est mauvais, oui j'avais pas prévu le "gange" comme vous dites, tout a été fait dans un mauvais timing et je m'en excuse. Mais je souhaite vraiment à personne de perdre de l'argent dans mon call.
Vendre maintenant c'est du suicide les gars, vous aurez d'autres portes de sorties si vous en avez marre de hold mais sortir en ce moment c'est vraiment pas intelligent.
Tu sous entends qu'on pourra sortir avec moins de pertes que si on sort maintenant mais qu'il faut plus espérer une pastille verte au top de sa forme? Pourra t'on au moins sortir flat ?
Le 24 février 2021 à 01:58:43 Geant-Vidken a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:56:31 cavegolazo a écrit :
c'est sur que l'annonce tombe demain ?Annonces demain + Vendredi + debut semaine prochaine
Ah oui quand meme 
REN L'ARGENT
![]()
Je sais que c'est toujours le même qui s'amuse a niquer le moral de tout le monde avec ses différents pseudos, vous laissez pas influencer par ce genre de mec, on pourra dire ce qu'on veut sur moi oui le call pour l'instant est mauvais, oui j'avais pas prévu le "gange" comme vous dites, tout a été fait dans un mauvais timing et je m'en excuse. Mais je souhaite vraiment à personne de perdre de l'argent dans mon call.

Le gange pas prévu 
J'suis un fou, je vais refill je crois... ![]()
J'ai tellement pris cher avec le gange que j'ai besoin de toucher les cieux avec quelque chose pour voir mes besoins se concrétiser... je veux y croire à ce PNT... ![]()
Le 24 février 2021 à 02:02:03 MKT99 a écrit :
> Le 24 février 2021 à 01:29:08 EREN_DETER a écrit :
>l'op est toujours dans le déni, il se pense intouchable parce que ce fils de non vierge a call 5 x sur un marché ou tout monte
Monte pas dans les tours, après tout il a sûrement raison mais a eu un très mauvais timing faite à ce marché imprévisible. Bref il aurait pu ne pas assumer et supprimer ce topic mais non il ne l'a pas fait. Je crois encore en PNT.
REN L'ARGENT
![]()
Tu sous entends qu'on pourra sortir avec moins de pertes que si on sort maintenant mais qu'il faut plus espérer une pastille verte au top de sa forme? Pourra t'on au moins sortir flat ?
Je comprends la même chose. Ce serait totalement injuste de reprocher à Cous de ne pas avoir su prévoir les variations du BTC, pas de souci avec ça, mais je reste perplexe devant le flou de ses messages, et celui-ci en particulier m'inquiète un peu après 2-3 semaines de hold.
Le 24 février 2021 à 02:00:43 Geant-Vidken a écrit :
> Le 24 février 2021 à 01:29:08 EREN_DETER a écrit :
>l'op est toujours dans le déni, il se pense intouchable parce que ce fils de non vierge a call 5 x sur un marché ou tout monte
Monte pas dans les tours, après tout il a sûrement raison mais a eu un très mauvais timing faite à ce marché imprévisible. Bref il aurait pu ne pas assumer et supprimer ce topic mais non il ne l'a pas fait. Je crois encore en PNT.
REN L'ARGENT
![]()
Donc CT on vise plutôt une porte de sortie ou un vrai gain ?
This
Y’a déjà masse personnes qui ont vendu 
Le 24 février 2021 à 02:08:24 Kalhask a écrit :
J'suis un fou, je vais refill je crois...
J'ai tellement pris cher avec le gange que j'ai besoin de toucher les cieux avec quelque chose pour voir mes besoins se concrétiser... je veux y croire à ce PNT...
A toi de voir clé, c'est vrai que c'est pas cher par rapport à ce que la boucle nous a habitués, par contre moi j'ai assez mis comme ça je garde le reste en BTC
Le 24 février 2021 à 02:09:04 singe-kof a écrit :
Le 24 février 2021 à 02:02:03 MKT99 a écrit :
> Le 24 février 2021 à 01:34:17 MKT99 a écrit :
>> Le 24 février 2021 à 01:29:08 EREN_DETER a écrit :
> >l'op est toujours dans le déni, il se pense intouchable parce que ce fils de non vierge a call 5 x sur un marché ou tout monte
>
> Monte pas dans les tours, après tout il a sûrement raison mais a eu un très mauvais timing faite à ce marché imprévisible. Bref il aurait pu ne pas assumer et supprimer ce topic mais non il ne l'a pas fait. Je crois encore en PNT.
>
> REN L'ARGENT
![]()
Je comprends la même chose. Ce serait totalement injuste de reprocher à Cous de ne pas avoir su prévoir les variations du BTC, pas de souci avec ça, mais je reste perplexe devant le flou de ses messages, et celui-ci en particulier m'inquiète un peu après 2-3 semaines de hold.
Oui j'aimerai vraiment savoir si les news en perspective valent vraiment le détour au lieu de trop espérer pour ensuite être déçu
Moi j'ai refill et je croise les doigts pour cette semaine.
Sur ce bonne nuit la team hold
Une porte de sortie plus haute pour ne rien perdre et pour les plus patients on finira par atteindre l'objectif, le PNT a toujours un très bel avenir devant lui, je suis très confiant mais je serais plus précis le 1er mars, je viens juste de temps en temps pour pas vous laisser tomber même si beaucoup ont déjà dû craquer, j'en suis désolé.
Le 24 février 2021 à 02:14:32 Geant-Vidken a écrit :
Moi j'ai refill et je croise les doigts pour cette semaine.
Sur ce bonne nuit la team hold
Bonne nuit, en espérant que t'as chopé le dip ![]()
Team hold présente
même si le marché se casse la gueule en ce moment, il va remonter et on ne sera pas perdants ![]()
Merci pour l'update régulière Cous ![]()
Et je tiens à rajouter que même si on était amené à devenir perdants, vous êtes les seuls responsables.
Ce n'est pas parce que quelqu'un fait un call, aussi oracle soit-il, que vous devez oublier toutes les précautions d'usage et ne pas faire preuve de bon sens ![]()
Alors peut-être qu'en ce moment c'est dur, mais dites vous que vous aurez appris, peut-être même sans perdre 1 centime au terme de quelques semaines.
Le 24 février 2021 à 02:15:49 Cous91 a écrit :
Une porte de sortie plus haute pour ne rien perdre et pour les plus patients on finira par atteindre l'objectif, le PNT a toujours un très bel avenir devant lui, je suis très confiant mais je serais plus précis le 1er mars, je viens juste de temps en temps pour pas vous laisser tomber même si beaucoup ont déjà dû craquer, j'en suis désolé.
Une seule question , insider ou juste un call sur ton propre jugement ? Car c'est ça le pb, c'est que tu entretiens le mystère avec surement de faux espoirs
Le 24 février 2021 à 02:15:49 Cous91 a écrit :
Je ne demande qu'à te croire, ce hold c'est compliqué, autant pour les débutants que pour les plus aguerris, on a tous au moins lâché une grosse goutte de sueur sur la route et quelques mèches de cheveux par la même occasion. Je sais que tu préfères venir quand on est en petit comité et que l'ambiance est plus décontractée, c'est compréhensible. Mais ça n'empêche pas que tu peux montrer plus souvent que tu es toujours là, 99% des gens ne connaissaient pas ce coin avant que tu le call. Du coup leur libre arbitre a été biaisé et on a besoin de quelque chose de plus concret auquel se rattacher pour prolonger la confiance. Du coup si je comprends bien tu es plus pessimiste sur le court terme quant à une explosion soudaine mais toujours confiant pour le long terme. En soit ça me va. Surtout si je peux sortir une partie flat et que je peux laisser courir le reste.
Néanmoins j'ai entendu dire que les alts avaient de fortes chances de s'effondrer vers le 20 mars. Bref on verra bien.
Vivement le 1er mars (date que tu ne dois pas avoir choisi à la légère) pour savoir où l'on en est.
Je souhaite que tout le monde ici s'y retrouve.
Le 24 février 2021 à 02:11:49 MKT99 a écrit :
Le 24 février 2021 à 02:08:24 Kalhask a écrit :
J'suis un fou, je vais refill je crois...
J'ai tellement pris cher avec le gange que j'ai besoin de toucher les cieux avec quelque chose pour voir mes besoins se concrétiser... je veux y croire à ce PNT...A toi de voir clé, c'est vrai que c'est pas cher par rapport à ce que la boucle nous a habitués, par contre moi j'ai assez mis comme ça je garde le reste en BTC
C'est ça qui me fait vouloir tenter (et surtout j'ai de sérieux impératifs financiers IRL sur le court terme du coup un coup de poker sur un truc qui moon pourrait juste tout changer pour moi, et en vrai dans mes cryptos j'ai pas grand chose qui me fera prétendre à autre chose qu'un x2 d'ici la fin du bullrun).
J'me suis envoyé 1ether, je vais le basarder dans le PNT je crois. xD (j'hésite avec le FTM car je viens seulement de découvrir le topic... ou le split)