Le 24 février 2021 à 01:23:08 Cous91 a écrit :
Cette crise va endurcir les plus fragiles.
Tout ceci sera un lointain et mauvais souvenir.Team Hold, Team Patience Team PNT, Soyez fort et on se retrouve le 1er mars.
AYAAA, encore 1 semaine ? Je n'ai presque plus d'énergie j'y arriverai jamais... 
![]()
Profitez en pour refill c'est la dernière fois qu'on le revois à 1.20 pour un long moment ![]()
Le 24 février 2021 à 01:39:02 CPChain a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:37:07 AlanParrish a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:35:16 EREN_DETER a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:32:18 G-ress2Leretour a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:29:59 CPChain a écrit :
> Le 24 février 2021 à 01:29:08 EREN_DETER a écrit :
>l'op est toujours dans le déni, il se pense intouchable parce que ce fils de non vierge a call 5 x sur un marché ou tout monte
De toute manière c'est de l'argent virtuel osef au fond
c'est pas lui qui disait qu'il est nouveau dans les crypto ? pk il fait le mec qui connais le futur de tous les coins bordel doit avoir une centaine de mec qui a hold et vecu pire gange que ca
eren_deter t'es sortit du PNT pk tu reste sur le topic ? le pnt peut encore faire une giclé comme le nexus avant de crever comme le golem comme les 2252525 de shitcoin existant
liberté d'expression
Ok mais insulte pas
Demain on sera milliardaire et pas toi
Et bim
Faut pas me chercher je suis avocat 
Le 24 février 2021 à 01:43:57 changcoronna1 a écrit :
Profitez en pour refill c'est la dernière fois qu'on le revois à 1.20 pour un long moment
Bordel mais pourquoi j'hésite en plus 
Le 24 février 2021 à 01:43:44 Parisportif a écrit :
![]()
Merci, le genre de clé qui te laisse crever la gueule ouverte au beau milieu de la route et qui te pisse dessus au passage 
Non mais j'ai tellement de coins sous un euro qu'en voir un à 1€ c'est cool ![]()
La courbe est pas mal
[01:47:12] <Parisportif>
Non mais j'ai tellement de coins sous un euro qu'en voir un à 1€ c'est cool
1 neuro
2 neurone
La courbe est belle
Dans 40 minutes
Le 24 février 2021 à 01:47:12 Parisportif a écrit :
Non mais j'ai tellement de coins sous un euro qu'en voir un à 1€ c'est cool
On parle toujours en $
Jai scalp
Bon moment pour refill
Attendez l'annonce
Penser que je serai heureux si on atteint les 3000 sats alors qu'à 3500 sats je paniquais déjà sévère 
c'est sur que l'annonce tombe demain ?
Le 24 février 2021 à 01:38:57 G-ress2Leretour a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:36:23 EREN_DETER a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:34:17 MKT99 a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:29:08 EREN_DETER a écrit :
l'op est toujours dans le déni, il se pense intouchable parce que ce fils de non vierge a call 5 x sur un marché ou tout monteMonte pas dans les tours, après tout il a sûrement raison mais a eu un très mauvais timing faite à ce marché imprévisible. Bref il aurait pu ne pas assumer et supprimer ce topic mais non il ne l'a pas fait. Je crois encore en PNT.
REN L'ARGENT
![]()
Donc il vous dit d'attendre le 1er mas sasns arguments et vous attendez ? vous méritez de tout perdre
Mais ferme ta gueule tu veut quoi que les gens vendent avec 10k de perte ? même plus pour certains, perso je préfère risqué de tout perdre ( avec une chance que ca remonte ) que de perde la moitié de ma mise un putain de -30% alors que ta plus de bag tu te chie dessus plus que les mec qui ont des 10k+ dedans
Merci pour ce message, il commence à me gaver fort lui.
Je sais que c'est toujours le même qui s'amuse a niquer le moral de tout le monde avec ses différents pseudos, vous laissez pas influencer par ce genre de mec, on pourra dire ce qu'on veut sur moi oui le call pour l'instant est mauvais, oui j'avais pas prévu le "gange" comme vous dites, tout a été fait dans un mauvais timing et je m'en excuse. Mais je souhaite vraiment à personne de perdre de l'argent dans mon call.
Vendre maintenant c'est du suicide les gars, vous aurez d'autres portes de sorties si vous en avez marre de hold mais sortir en ce moment c'est vraiment pas intelligent.
Le 24 février 2021 à 01:56:34 Cous91 a écrit :
l'op est toujours dans le déni, il se pense intouchable parce que ce fils de non vierge a call 5 x sur un marché ou tout monteMonte pas dans les tours, après tout il a sûrement raison mais a eu un très mauvais timing faite à ce marché imprévisible. Bref il aurait pu ne pas assumer et supprimer ce topic mais non il ne l'a pas fait. Je crois encore en PNT.
REN L'ARGENT
![]()
Donc il vous dit d'attendre le 1er mas sasns arguments et vous attendez ? vous méritez de tout perdre
Mais ferme ta gueule tu veut quoi que les gens vendent avec 10k de perte ? même plus pour certains, perso je préfère risqué de tout perdre ( avec une chance que ca remonte ) que de perde la moitié de ma mise un putain de -30% alors que ta plus de bag tu te chie dessus plus que les mec qui ont des 10k+ dedans
Je sais que c'est toujours le même qui s'amuse a niquer le moral de tout le monde avec ses différents pseudos, vous laissez pas influencer par ce genre de mec, on pourra dire ce qu'on veut sur moi oui le call pour l'instant est mauvais, oui j'avais pas prévu le "gange" comme vous dites, tout a été fait dans un mauvais timing et je m'en excuse. Mais je souhaite vraiment à personne de perdre de l'argent dans mon call.
Vendre maintenant c'est du suicide les gars, vous aurez d'autres portes de sorties si vous en avez marre de hold mais sortir en ce moment c'est vraiment pas intelligent.
Capitaine on tient la barre, y'a des blessés, mais on s'en occupe 
Doit on fusiller les traitres ? 
[01:56:34] <Cous91>
REN L'ARGENT
![]()
Dans 40 minutes