Le 24 février 2021 à 01:23:08 Cous91 a écrit :
Cette crise va endurcir les plus fragiles.
Tout ceci sera un lointain et mauvais souvenir.Team Hold, Team Patience Team PNT, Soyez fort et on se retrouve le 1er mars.
Oui pour fêter les 0.5$ du PNT
Tout ceci sera un lointain et mauvais souvenir.Team Hold, Team Patience Team PNT, Soyez fort et on se retrouve le 1er mars.
La richesse ou la vieillesse 
Le 24 février 2021 à 01:21:38 G-ress2Leretour a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:21:17 mareeki a écrit :
refill a 1/1,1 $ vous pensez que c'est good ?Genre c'est les dip a la meme heure que les dip du btc a 45K. Ou le btc va descendre plus bas encore ? (celui qui me dit de rester eveillé pour voir le rebond du btc jle déglingue, j'ai besoin de dormir
mais bordel tu voit pas la gueule du topic ? tu veut refill
J'ai regardé les fondamentaux, j'ai pas fais mon singe.
Bizarrement j'ai commencé les crypto ya 2 semaines et avant d'acheter, j'ai passé 2 jours a tout lire. Mes premiers achats sans lire un seul forum/youtube -> link, ada, dot (a 20$, si j'avais pas pris les 2 jours à lire je l'aurais acheté à 13$ grrr), band, eth.
C'est depuis que je suis sur ce forum que je me sens pousser des poils de singe xD
frero la vie c'est pas un shonen ton shitcoin est mort 100% des gens sont en perte et ne retrouveront jamais leurs tunes
merci pour ton call l'op, j'ai all in ![]()

t'es dans le navire avec nous ? qu'on coule avec le capitaine ca serait un honneur mais si tu sculpte de la fumeé sans avoir un bag tu peut disposax
Y'en a marre sérieux, est-ce qu'un modo pourrait lock ce topic + ban l'auteur?
Le 24 février 2021 à 01:25:47 EREN_DETER a écrit :
Cette crise va endurcir les plus fragiles.frero la vie c'est pas un shonen ton shitcoin est mort 100% des gens sont en perte et ne retrouveront jamais leurs tunes
Silence le titan 
Le 24 février 2021 à 01:27:05 G-ress2Leretour a écrit :
t'es dans le navire avec nous ? qu'on coule avec le capitaine ca serait un honneur mais si tu sculpte de la fumeé sans avoir un bag tu peut disposax
nn mais c'est EXACTEMENT digne de la secte de jim jones
sectaire qui prefere mourir et emporter les gens avec lui plutot que d'affronter la réalité
5 ans ferme pour faux call 
Bon mine de rien merci pour ton message Cous, ça rassure un peu de voir que t'as toujours confiance.
De toute façon à part hold on peut pas faire grand chose, autant être optimistes 
l'op est toujours dans le déni, il se pense intouchable parce que ce fils de non vierge a call 5 x sur un marché ou tout monte
Le 24 février 2021 à 01:28:32 Rochedy a écrit :
On nous dis que l'accusé à fait 3 bon call pour sa défense 
Le 24 février 2021 à 01:29:08 EREN_DETER a écrit :
l'op est toujours dans le déni, il se pense intouchable parce que ce fils de non vierge a call 5 x sur un marché ou tout monte
De toute manière c'est de l'argent virtuel osef au fond
Le 24 février 2021 à 01:29:59 CPChain a écrit :
l'op est toujours dans le déni, il se pense intouchable parce que ce fils de non vierge a call 5 x sur un marché ou tout monteDe toute manière c'est de l'argent virtuel osef au fond
Le virtuel se transforme en réel 
Je veux bien qu’on me verse 1mio d’argent virtuel perso 
Le 24 février 2021 à 01:29:59 CPChain a écrit :
l'op est toujours dans le déni, il se pense intouchable parce que ce fils de non vierge a call 5 x sur un marché ou tout monteDe toute manière c'est de l'argent virtuel osef au fond
c'est pas lui qui disait qu'il est nouveau dans les crypto ? pk il fait le mec qui connais le futur de tous les coins bordel doit avoir une centaine de mec qui a hold et vecu pire gange que ca
eren_deter t'es sortit du PNT pk tu reste sur le topic ? le pnt peut encore faire une giclé comme le nexus avant de crever comme le golem comme les 2252525 de shitcoin existant
Le 24 février 2021 à 01:29:25 CPChain a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:28:32 Rochedy a écrit :
On nous dis que l'accusé à fait 3 bon call pour sa défense
Objection 
C’était en plein bullrun, tous les coins pumpaient, x2 mini, même un boursicotin pouvait se prédire Oracle pendant cette période 
Je pense à un truc qui pourrai nous "sauver" mais qui est pas vraiment réalisable, c'est créer une Node avec les keys du forum car il faut 200k PNT minimum, rendement 42% annuel , lock 3 mois minimum.
Il y avait un key du forum/youtube qui avait créer une sorte de mini entreprise reposant sur les masternodes communautaires, peut être qu'on pourrait voir ça avec lui ?
Monte pas dans les tours, après tout il a sûrement raison mais a eu un très mauvais timing faute à ce marché imprévisible. Bref il aurait pu ne pas assumer et supprimer ce topic mais non il ne l'a pas fait. Je crois encore en PNT.
REN L'ARGENT