cet nuit on est a 0.8$ on va prendre la B
Le 24 février 2021 à 01:11:08 slipkorneu109 a écrit :
1540 page pour un call sur l'USDT
J’aurais kiffé rester en usdt 
Le 24 février 2021 à 01:07:21 MKT99 a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:02:23 Dawokan a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:01:01 MKT99 a écrit :
Cous qui débarque selon si l'ambiance est pas trop dégueuIl a des problèmes de co, il m'a dit qu'il allait passer dans 40 minutes
Quarante minutes
Quarantaine dans ce topic
Quarante jours ce call ?
Ahi mais tu perds la boule, je me souviens quand t'es arrivé sur topic tu nous trouvais immatures à troller et maintenant tu es devenu aussi zinzin que nous 
Le 24 février 2021 à 01:06:51 EREN_DETER a écrit :
Le 24 février 2021 à 00:59:50 Dawokan a écrit :
Le 24 février 2021 à 00:58:01 EREN_DETER a écrit :
Le 24 février 2021 à 00:57:11 Dawokan a écrit :
Le 24 février 2021 à 00:55:21 EREN_DETER a écrit :
c'est presque symétrique
non mais c'est une blague cette courbe bien content d'etre sortie, fait chier de perdre mais 1000€ de benef mais tempis
Refill voyons
A toi les 6$ demain
la seule chose que j'attends de refill c'est le dip du bitcoin
plus JAMAIS je mets un PENNI sur un seul shitcoin, ou alors vraiment quand on est en bull et que tout pump
l'op est un ahuri qui a juste eu de la chatte
le fake call dock je rappelle a fait X2 SOIT UNE MEILLEUR PERF QUE COUS91
sortez de cette secte je dis ça pour vous, si le gange a vraiment commencé trèspeu de chance pour vous de recuperez vos gain
COUS EST UN MALADE EN MANQUE DATTENTION
CESSEZ DE COPE, LE PROJET EST A CHIER
![]()
GNEU GNEU MUR, BINANCE A LE BNB AUCUN INTERET DE DECENTRALISER LECHANCE BTC ETH ETC
ON RIGOLE MAIS EN VRAI CEST PAS DROLE
ON NE RIGOLE PAS AVEC LE TRADING DES GENS EN SONT MORT
Je rajouterai que cous est un inconscient, je sais pas réelement si il réalise la situation, il a limite crée une secte ou des gens lui font entierement confiance en mettant sous la trappe l'esprit critique
Il n'ya pas de call magique, c'est la leçon que j'ai retenu, suivez vos call, faites vos AT, ne prenez jamais des calls aveugelement et jouez avec ce que vous etes pret à perdre
J'ai jamais été autant stressé ces dernières semaines, j'aurais du m'écouter et rester en bitcoin mais l'avarice a eu raison de moi. Je ne referai pas la meme erreurs dans 3 4 ans
ALERTE le cous tente de s'échapper
Il est dans les parages trouvez le

Le 24 février 2021 à 01:13:45 Geant-Vidken a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:07:21 MKT99 a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:02:23 Dawokan a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:01:01 MKT99 a écrit :
Cous qui débarque selon si l'ambiance est pas trop dégueuIl a des problèmes de co, il m'a dit qu'il allait passer dans 40 minutes
Quarante minutes
Quarantaine dans ce topic
Quarante jours ce call ?Ahi mais tu perds la boule, je me souviens quand t'es arrivé sur topic tu nous trouvais immatures à troller et maintenant tu es devenu aussi zinzin que nous
clairement mais je lui en veut pas, le bougre traverse une sale tempete j'espere pour lui ( et pour moi ) que ca remonte vraiment, il etait pas hautain juste un peu zehef a cause du fud constant mais vu son bag c'est compréhensible
bisous a tous les trans 
Putain le DOCK ça restera la plus grosse blague ce jumeau maléfique du PNT qui était finalement le jumeau angélique
Le dock c’est le taxi qui dépasse la peugeot de rallye
Allez sur le topic de l'egold
Eux sont zinzins on dirait une secte
Même si faut reconnaître leur courbe est belle
c'est une leçon que Dieu me donne, l'usure est interdit, en plus de perdre de l'argent, j'ai fait du haram putain double perdant
Le 24 février 2021 à 01:17:12 EREN_DETER a écrit :
c'est une leçon que Dieu me donne, l'usure est interdit, en plus de perdre de l'argent, j'ai fait du haram putain double perdant
T'es bourré khey ? 
btc a 47k
accrocher vos ceinture :
Retrouvez le Cous et liquidez le 
Le 24 février 2021 à 01:19:02 G-ress2Leretour a écrit :
btc a 47kaccrocher vos ceinture :
Le réveil des chinois
Ou alors c'est un bait pour que tout le monde enclanche des shorts 
cous n'a pas déco son pc a planté pdt qu'il fesait le screen de son bag, patience les freres
refill a 1/1,1 $ vous pensez que c'est good ?
Genre c'est les dip a la meme heure que les dip du btc a 45K. Ou le btc va descendre plus bas encore ? (celui qui me dit de rester eveillé pour voir le rebond du btc jle déglingue, j'ai besoin de dormir ![]()
Le 24 février 2021 à 01:21:17 mareeki a écrit :
refill a 1/1,1 $ vous pensez que c'est good ?Genre c'est les dip a la meme heure que les dip du btc a 45K. Ou le btc va descendre plus bas encore ? (celui qui me dit de rester eveillé pour voir le rebond du btc jle déglingue, j'ai besoin de dormir
mais bordel tu voit pas la gueule du topic ? tu veut refill ? att je te donne des argument
Coin avec une utilité discutable
Communication 0 et aucune visibilité
Cour manipulé
Cous
Coin qui a déja bouffé un P&D y'a 2 semaine
rien de bon a en tirer je pense a moin d'un miracle perso j'ai accepté mon sort et je vais hold aussi longtemps qu'il faudra pour sortir de cet merde si Dieu le veut
Le 24 février 2021 à 01:21:17 mareeki a écrit :
refill a 1/1,1 $ vous pensez que c'est good ?Genre c'est les dip a la meme heure que les dip du btc a 45K. Ou le btc va descendre plus bas encore ? (celui qui me dit de rester eveillé pour voir le rebond du btc jle déglingue, j'ai besoin de dormir
on s'en fout, c'est des poussières, dans un futur proche le prix aura explosé
Cette crise va endurcir les plus fragiles.
Tout ceci sera un lointain et mauvais souvenir.
Team Hold, Team Patience Team PNT, Soyez fort et on se retrouve le 1er mars.
Le 24 février 2021 à 01:23:08 Cous91 a écrit :
Tout ceci sera un lointain et mauvais souvenir.Team Hold, Team Patience Team PNT, Soyez fort et on se retrouve le 1er mars.
T'as des infos sur les annonces ?
Le 24 février 2021 à 01:23:08 Cous91 a écrit :
Tout ceci sera un lointain et mauvais souvenir.Team Hold, Team Patience Team PNT, Soyez fort et on se retrouve le 1er mars.
putain mais t'es serieux mec ? Tu continues dans ton délire 
Team HP (hopital psychiatrique)