Le 23 février 2021 à 23:38:20 maison_arryn a écrit :
Le 23 février 2021 à 23:36:56 MKT99 a écrit :
Le 23 février 2021 à 23:31:51 maison_arryn a écrit :
Le 23 février 2021 à 23:30:18 MKT99 a écrit :
Le 23 février 2021 à 23:28:36 G-ress2Leretour a écrit :
> Le 23 février 2021 à 23:25:43 MKT99 a écrit :
>> Le 23 février 2021 à 23:22:19 G-ress2Leretour a écrit :
> >> Le 23 février 2021 à 23:21:11 MKT99 a écrit :
> > >Peut être que Binance va racheter PNT j'ai entendu dire
> >
> > demain on aura un bonne news de septembre 2020
>
> La news sur la BSC c'était en vue du partenariat mais si Binance rachète PNT ça serait nouveau et énorme
>
> Ça talk de Cou sur le Telegram PNT trading
screen sinon fake
https://t.me/PNTprice
photo je peux pas voir
Y a la savonnette qui m'a tué
aya :rie:
c'était moi la savonette 
mouais
Go RT la news quand ça sort, avec les comptes de vos parents aussi, et ceux des gens que vous connaissez aussi, en échange d'argent ![]()
ce shit coin de qualité
j'hésite à poser un ordre à 0.9 voir 0.8$ pour cette bouse 
Le 23 février 2021 à 23:41:36 changcoronna1 a écrit :
des chances que les salles reouvre avant juin vous pensez
Non.
Moi ce qui m'a tué c'est le chinois qui fait la manche pour les screens parce qu'il s'est fait ban des Telegram PNT anglophones 
Au moins t'as l'occasion d'apprendre l'italien maintenant khey 
Le 23 février 2021 à 23:46:33 ProtPhasme a écrit :
des chances que les salles reouvre avant juin vous pensezNon.
plus personne en parle de cette question j'ai l'impression que c'est passé à la trappe ![]()
Le 23 février 2021 à 23:39:21 This_is_sp4rta a écrit :
Le 23 février 2021 à 23:35:14 CouDeTigre a écrit :
Le 23 février 2021 à 23:31:50 This_is_sp4rta a écrit :
Le 23 février 2021 à 23:24:40 CouDeTigre a écrit :
forcez pas avec la news twitter qui fera 3 like et 2 retweetmeme ma grand mère a + d’impact quand elle partage des chats sur fb
J'ai explosé
Go dire à ta mamie de RT entre deux posts de chats
Sp4rta c’est un vrai en sah soutenons-nous les kheys du M&N on vit une période sombre 0 salle 0 meuf 0 pump sur le pnt donc 0 tune énorme malaise y’a pas un forum pour rattraper l’autre
Bordel tellement vrai en plus.
Heureusement y'a FTM qui ratrappe les pertes du gange quel plaisir.
Faut hold le Pnt au point où on en est.On peut encore faire un /2 si btc tombe à 33k mais en vrai ballec je prefere perdre ma thune plutôt que de voir le token moon sans moi si je quitte le navire en mode karma ultime.
Vivement la réouverture des salles on est dans la boucle partout la. Boucle pnt boucle home gym 0 meuf en legging pour motiver boucle couvre feu
je hold mais bon malaise pour mon premier call from eleiko to decathlon
pire boucle depuis 2 mois je suis à bout
Le 23 février 2021 à 23:47:09 MKT99 a écrit :
Moi ce qui m'a tué c'est le chinois qui fait la manche pour les screens parce qu'il s'est fait ban des Telegram PNT anglophonesAu moins t'as l'occasion d'apprendre l'italien maintenant khey
aya t'imagines pas à quel point
des chances que les salles reouvre avant juin vous pensez
premier dreamer
Le 23 février 2021 à 23:47:52 CouDePitbull a écrit :
forcez pas avec la news twitter qui fera 3 like et 2 retweetmeme ma grand mère a + d’impact quand elle partage des chats sur fb
J'ai explosé
Sp4rta c’est un vrai en sah soutenons-nous les kheys du M&N on vit une période sombre 0 salle 0 meuf 0 pump sur le pnt donc 0 tune énorme malaise y’a pas un forum pour rattraper l’autre
Faut hold le Pnt au point où on en est.On peut encore faire un /2 si btc tombe à 33k mais en vrai ballec je prefere perdre ma thune plutôt que de voir le token moon sans moi si je quitte le navire en mode karma ultime.
Vivement la réouverture des salles on est dans la boucle partout la. Boucle pnt boucle home gym 0 meuf en legging pour motiver boucle couvre feu
je hold mais bon malaise pour mon premier call from eleiko to decathlon
pire boucle depuis 2 mois je suis à bout
Bordel de merde t'as pas de bol.
J'étais dans les 3 calls de cous d'avant c'était insane tout s'est bien passé et là y'a le gange au moment où on doit pump ![]()
T'as mis bcp? C'est ton début dans les cryptos?
J'ai explosé
La même, l'absence de salles de sports me détruit. C'était l'une des seules raisons pour lesquelles je sortais, et pas envie de faire une attestation bidon pour gratter comme font certains.
Va falloir se serrer les coudes les kheys
Et comme on dit... On maintient ce putain de HOLD
Les sources de Cous se dessinent de plus en plus, un gars qui comprend le turc a posté sur Telegram une vidéo yt d'un gars qui parle de PNT et de OGN dans la même vidéo.
Ce youtubeur a 108k abonnés, et il avait prédit que le 21 il y allait avoir une vente massive de BTC.
Il voit le PNT à 6 dollars facile.
Et il prévoit le top pour les alts le 20 mars
Dans une douzaine de 40 minutes la libération mes frères 
Le 24 février 2021 à 00:09:42 MKT99 a écrit :
Les sources de Cous se dessinent de plus en plus, un gars qui comprend le turc a posté sur Telegram une vidéo yt d'un gars qui parle de PNT et de OGN dans la même vidéo.Ce youtubeur a 108k abonnés, et il avait prédit que le 21 il y allait avoir une vente massive de BTC.
C'est qui ce youtubeur clé ?
Les sources de Cous se dessinent de plus en plus, un gars qui comprend le turc a posté sur Telegram une vidéo yt d'un gars qui parle de PNT et de OGN dans la même vidéo.Ce youtubeur a 108k abonnés, et il avait prédit que le 21 il y allait avoir une vente massive de BTC.
Cet enquêteur 
Cous qui plagie tel un Gad El malheur 
Je repose ça la pour ceux qui ont manqué :
Tiens, allons voir sur internet ce que les gens pensent du PNT 
Ooohhh Jeuxvidéo.Com ? 1400 pages ?? Notre projet a l'air de faire parler de lui à l'internationale dis donc 
Alors qu'est ce que ça dit ... 
Alors alors ... "La boucle" ... "Cous rends l'argent" ... "40 minutes" ... "Plus jamais sous 2$" ... Hmmm 
Bon, je dois pas être tombé sur la bonne page tout simplement 
Cliquons plutôt sur celle ci ... 
Alors ... "La boucle" ... "Cous rends l'argent" ... "40 min" ... " Stablecoin " Attends mais c'est quoi ce bordel 
1h plus tard
PUTAIN MAIS C'EST QUOI CA ?? ENCORE LA MÊME ?? AYAAAA 
1 semaine plus tard
AGNEUGNEU DANS 40 MINUTES LE PUMP DU STABLECOIN AYAAAAAA ISSOOOUUUUU 
C'est un jeu de la patience. Faut toujours se dire que les perdants = ceux qui vendent à perte. Si on croit au projet, ça va forcément monter.
Comme l'a dit un khey il y a quelques pages avec le sushi qui a dump x11 en 3 jours, et il a fallu attendre plusieurs mois pour qu'il revienne à son ATH.
C'est terrible à dire, mais cette crypto est très formatrice pour tous ceux qui débutent dans les cryptos : Tu passes par toutes les émotions et ça joue avec les nerfs.
c'était bien ce krach pour purifier le topic, il reste les investisseurs solides 
demain ça va exploser, vous savez pas à quoi vous vous attendez et moi non plus 
Le 24 février 2021 à 00:12:56 maison_arryn a écrit :
c'était bien ce krach pour purifier le topic, il reste les investisseurs solidesdemain ça va exploser, vous savez pas à quoi vous vous attendez et moi non plus
ça va clairement EXPLOSER