Cous n’a aucune race
il a pas conscience de ce qu’il a fait. J’espère que les khey à base de 30/60k c’était du troll ..
La courbe qui ressemble à l’Ayers Rock 
C’est le désert à droite et à gauche, devant et derrière, une fois escaladé et redescendu, y’a plus rien, faut se rendre à l’évidence 
Le 23 février 2021 à 21:12:22 Geant-Vidken a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:08:10 MKT99 a écrit :
Cous j'espère que tu te rends compte que tu as ruiné tous les gens qui t'ont fait confiance en conseillant de prendre un gros bag et de hold cette merde. Certains ont mis des économies qu'ils ont eu du mal à gagner et toi tu te permets de donner des conseils d'investissement alors que tu es rien du tout. Moi jamais je me permettrai de faire un call, t'as pas de race.Ahi pourquoi tu deviens violent d'un coup ?
Tu disais aimer le projet et t'avais l'air confiant sur le long terme.
j'ai explosé de rire ![]()
Le 23 février 2021 à 21:12:22 Geant-Vidken a écrit :
Cous j'espère que tu te rends compte que tu as ruiné tous les gens qui t'ont fait confiance en conseillant de prendre un gros bag et de hold cette merde. Certains ont mis des économies qu'ils ont eu du mal à gagner et toi tu te permets de donner des conseils d'investissement alors que tu es rien du tout. Moi jamais je me permettrai de faire un call, t'as pas de race.Ahi pourquoi tu deviens violent d'un coup ?
Tu disais aimer le projet et t'avais l'air confiant sur le long terme.
Mon mental a des limites
Cous j'espère que tu te rends compte que tu as ruiné tous les gens qui t'ont fait confiance en conseillant de prendre un gros bag et de hold cette merde. Certains ont mis des économies qu'ils ont eu du mal à gagner et toi tu te permets de donner des conseils d'investissement alors que tu es rien du tout. Moi jamais je me permettrai de faire un call, t'as pas de race.
Il ne faut pas tout mettre sur le dos de Cous.
Il était à 4/4 jusqu'ici.
Moi qui ai investi 12k dans le PNT, et bien que je sois actuellement en pertes de plusieurs milliers d'euros, je ne l'insulte pas.
J'accepte ma grosse perte point barre.
Ce call a foiré pour x raison, cela arrive.
Et puis on ne sait jamais, à la mi-Mars on sera peut-être remonté à 2 dollars ce qui nous permettrait de récupérer notre mise de départ à tous ici...
Bordel je viens de voir mes comptes, divisé par deux putain 
Prenez un gros bag qu'il nous a sorti l'autre 
Cous j'espère que tu te rends compte que tu as ruiné tous les gens qui t'ont fait confiance en conseillant de prendre un gros bag et de hold cette merde. Certains ont mis des économies qu'ils ont eu du mal à gagner et toi tu te permets de donner des conseils d'investissement alors que tu es rien du tout. Moi jamais je me permettrai de faire un call, t'as pas de race.
C’est aussi la faute des modos de laisser ce genre de call sans argumentation sans rien, c’est un vrai piège à newfag quand tu sais même que les oldfags se font avoir aussi
Perso : j'ai mon bag crypto détruit avec cette correction, au revoir
ps : normal je suis un singe, mérité
Le 23 février 2021 à 21:12:27 akouski3390 a écrit :
Cous n’a aucune raceil a pas conscience de ce qu’il a fait. J’espère que les khey à base de 30/60k c’était du troll ..
Pour le coup je le troll souvent, mais les singes, c'est nous.
Heureusement que j'ai laissé que 7% de mon bag dessus, j'ai quand même senti l'enculade. 
Perso je suis en PLS mais les seuls à blamer c'est nous clé, il fait son call on est libre de suivre ou pas suivre
J'espère que ça va remonter, ça va nous servir de leçon mais faire -60% entre samedi aprem et le dip ça fait sincèrement flipper
Surtout que perso j'ai eu des occasions de sortir à +50% mais j'ai voulu écouter la voix des miettes, voilà faut que j'assume on est grand, j'ai des pertes à 4 chiffres sachant que je suis prolo ça me fait pas plaisir mais bon...
Et c'était évident qu'on allait se taper des corrections aussi longtemps qu'on holderait on serait exposé vu que c'est une shitcoin on prendrait cher on en avait conscience et pourtant on l'a fait, perso je m'attendais pas à une telle violence mais plutot à une correction comme celle de lundi dernier à 1.45 pour remonter rapidos
Si la chute se poursuit demain va falloir s'interroger sur la fin du bullrun, je reste confiant mais bon faut que ça serve de leçon
Ce call est hors charte à la base faut le rappeler
On se faisait déjà des films dans notre tête, à s'imaginer des scenarii de notre futur vie de riche ; on s'imaginait prendre notre revanche sur nos vies de déchets 
JVC allait nous rendre riche, finalement c'était une bonne chose d'avoir connu ce forum, il va enfin nous apporter quelque chose 
Et non, on est encore plus pauvres 
je drop la courbe pour quelque temps je vais m'allumer une chicha et jouer au backgammon, je vous laisse a demain pour de nouvelle aventure
bisous a tous les trans 
PS: si ca peut rassurer j'ai hold BZRX qui a manger 3 hack + gros fud twitter et ils avait encore moins de visibilité que pnt et des news encore plus pourrie ( no fake hein ) des insulte sur chacun de leur tweet et malgré ca ils ont bien monté et j'ai même pris un benef ( x3) mais bon ca duré 6 mois
Le 23 février 2021 à 19:46:04 Mitsu46 a écrit :
Le 23 février 2021 à 19:45:01 Historien-Dtr6 a écrit :
Vas-y je le vends ce coin de ces morts, hors de question d'holder 1 an cette merde.attends la fin de semaine du mois au moins, c'est dommage d'abondonner aussi proche de la fin
Le début de la fin oué ![]()
Le 23 février 2021 à 21:14:38 Parieurfou2037 a écrit :
Cous j'espère que tu te rends compte que tu as ruiné tous les gens qui t'ont fait confiance en conseillant de prendre un gros bag et de hold cette merde. Certains ont mis des économies qu'ils ont eu du mal à gagner et toi tu te permets de donner des conseils d'investissement alors que tu es rien du tout. Moi jamais je me permettrai de faire un call, t'as pas de race.Perso je suis en PLS mais les seuls à blamer c'est nous clé, il fait son call on est libre de suivre ou pas suivre
J'espère que ça va remonter, ça va nous servir de leçon mais faire -60% entre samedi aprem et le dip ça fait sincèrement flipper
Surtout que perso j'ai eu des occasions de sortir à +50% mais j'ai voulu écouter la voix des miettes, voilà faut que j'assume on est grand, j'ai des pertes à 4 chiffres sachant que je suis prolo ça me fait pas plaisir mais bon...
Et c'était évident qu'on allait se taper des corrections aussi longtemps qu'on holderait on serait exposé vu que c'est une shitcoin on prendrait cher on en avait conscience et pourtant on l'a fait, perso je m'attendais pas à une telle violence mais plutot à une correction comme celle de lundi dernier à 1.45 pour remonter rapidos
Si la chute se poursuit demain va falloir s'interroger sur la fin du bullrun, je reste confiant mais bon faut que ça serve de leçon
Le problème c’est que si on gagne c’est grâce à Cous si on perds c’est notre faute ![]()
+ faut pas oublier que le topic est hors charte, un call sans argumentation c’est censé être 410 hors les modos l’ont laissé.
Le 23 février 2021 à 21:16:58 MichaelDGundill a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:14:38 Parieurfou2037 a écrit :
Cous j'espère que tu te rends compte que tu as ruiné tous les gens qui t'ont fait confiance en conseillant de prendre un gros bag et de hold cette merde. Certains ont mis des économies qu'ils ont eu du mal à gagner et toi tu te permets de donner des conseils d'investissement alors que tu es rien du tout. Moi jamais je me permettrai de faire un call, t'as pas de race.Perso je suis en PLS mais les seuls à blamer c'est nous clé, il fait son call on est libre de suivre ou pas suivre
Le problème c’est que si on gagne c’est grâce à Cous si on perds c’est notre faute
+ faut pas oublier que le topic est hors charte, un call sans argumentation c’est censé être 410 hors les modos l’ont laissé.
Ceci n'est pas un conseil d'investissement 
Faut arrêter de chialer les gars no troll, ça FUD sur le topic depuis plusieurs jours et avec pas mal d'autres mecs on a essayé de vous prévenir que ça puait, voilà le résultat
1.1 
Je vais dormir à demain matin pour les prochaines bougies, ce qui me rassure c'est que 5% de mon bag dort ici ![]()
Les khey qui deviennent agressif ayaaaa. Mais bande de newfag la 1ere regle est de jouer avec de l argent que vous pouvez vous permettre de perdre.