Le 23 février 2021 à 16:01:17 Parieurfou2037 a écrit :
Le 23 février 2021 à 15:58:41 Duc_v101 a écrit :
Le 23 février 2021 à 15:57:19 changcoronna1 a écrit :
Calmez vous les gars Demain grand max on va voir les retombés de l'annonce on va savoir si on s'est fait Damsodom*sénon mais stop deja de 1 les retombées c'est pas en 24h
et de 2 tout le monde s'en branle de l'annonce, les yeux sont rivés vers bitcoinmeme si musk twittait il n'y changerai rien, comme l'avait dit cous une semaine trop tot il faut attendre la fin de la tempete
Pour le coup je pense qu'un tweet de Musk nous ferais un peu souffler
aucun risque sa commu est bloquée sur le doge apres avoir buy le top ![]()
Putain mais c'est vraiment le Gange en fait ![]()
j'me souviens en 2018 les newfags qui avaient buy l'ath du ripple à 3 $, tous les pnj sur twitter qui pensaient que ça allait moon comme le btc parce que ça valait que 3 $
ce cycle c'est le doge qui fait office de ripple ![]()
Le 23 février 2021 à 15:57:56 Artemissed a écrit :
Le 23 février 2021 à 15:54:34 Auteur blacklisté a écrit :
Il a oser dire de continuer à hold![]()
Mais ce merdeux a aucun bag de PNT donc facile de conseiller ce qu’on ne fait pas soit même
Tu pourras pas nier qu'il fait un truc vachement mieux que toi, ca c'est sur, fermer sa gueule.
t'es obligé de la ramener toute les 30 secondes sans deconner
Laisse le mouiller sa culotte il jubile de voir que certain tienne pas la pression, en même temps avec un btc qui tire cette tronche c'est NORMAL qu'on prenne la foudre mais gneu gneu gneu c'est tellement mieux de dire que cous est un enculé qui a endetter des singes qui on all in des sommes qu'ils ne supporte même pas de voir avec -25% alors que la base c'est d'investir que se que tu peu te permettre de perdre 
Le 23 février 2021 à 16:02:58 Historien-Dtr6 a écrit :
Putain mais c'est vraiment le Gange en fait
on sera fixé à la fin du pullback et à la direction qu'il va prendre
dans 1h la bougie h4 se close
https://www.framerate.fr/cous91ed ![]()
Le 23 février 2021 à 16:04:14 maison_arryn a écrit :
j'me souviens en 2018 les newfags qui avaient buy l'ath du ripple à 3 $, tous les pnj sur twitter qui pensaient que ça allait moon comme le btc parce que ça valait que 3 $
ce cycle c'est le doge qui fait office de ripple
Non mais le DOGE franchement à un moment faut arreter d'être con, autant le XRP a un projet sérieux (oui jean-troll, concurrencer le réseau SWIFT et bosser avec les banques c'est plus sérieux que rien du tout) alors que le DOGE c'est une crypto troll qui ne SERT A RIEN et c'est totalement assumé ![]()
Franchement le DOGE ça va faire mal au cul de certains quand ça va baisser à 0.002$
Le 23 février 2021 à 16:08:19 Parieurfou2037 a écrit :
ce cycle c'est le doge qui fait office de rippleNon mais le DOGE franchement à un moment faut arreter d'être con, autant le XRP a un projet sérieux (oui jean-troll, concurrencer le réseau SWIFT et bosser avec les banques c'est plus sérieux que rien du tout) alors que le DOGE c'est une crypto troll qui ne SERT A RIEN et c'est totalement assumé
Franchement le DOGE ça va faire mal au cul de certains quand ça va baisser à 0.002$
je n'ai jamais dit le contraire
fin du pullback, ça gange, le marché veut vendre ![]()
Le 23 février 2021 à 16:09:46 maison_arryn a écrit :
Le 23 février 2021 à 16:08:19 Parieurfou2037 a écrit :
ce cycle c'est le doge qui fait office de rippleNon mais le DOGE franchement à un moment faut arreter d'être con, autant le XRP a un projet sérieux (oui jean-troll, concurrencer le réseau SWIFT et bosser avec les banques c'est plus sérieux que rien du tout) alors que le DOGE c'est une crypto troll qui ne SERT A RIEN et c'est totalement assumé
je n'ai jamais dit le contraire
Ah mais on est d'accord clé ![]()
Juste que les mecs qui ont achetés du XRP se sont laissés séduire par un projet qui, mis à part les dirigeants escrocs, étaient vraiment pas mal, la bulle paraissait assez justifié
Le DOGE aujourd'hui TOUT LE MONDE sait que c'est du vent mais ça achète
On voit même des gamins faire des topics/post où ils demandent si c'est un bon plan d'acheter et hold du DOGE ![]()
Le 23 février 2021 à 16:05:00 Mitsu46 a écrit :
Putain mais c'est vraiment le Gange en faiton sera fixé à la fin du pullback et à la direction qu'il va prendre
en dessous du monthly les clotures ne veulrnt rien dire khey
Le 23 février 2021 à 16:14:10 JSB618 a écrit :
Le 23 février 2021 à 16:05:00 Mitsu46 a écrit :
Putain mais c'est vraiment le Gange en faiton sera fixé à la fin du pullback et à la direction qu'il va prendre
en dessous du monthly les clotures ne veulrnt rien dire khey
pour l'instant elles m'ont sauvé depuis hier et raporté gros ![]()
Ce shitcoin ne survivra jamais à un Gange. ![]()
Je t'en supplie thomas fait en sorte de retourner a la boucle ![]()
Le 23 février 2021 à 16:20:00 changcoronna1 a écrit :
Je t'en supplie thomas fait en sorte de retourner a la boucle
regarde le bitcoin il vient de prendr e -15k dans la gueule
D'après mes estimations (certes théoriques), on pourrait retrouver un PNT aux alentours des 1,65/1,75 dollars d'ici début Mars.
Donc paniquez pas les clés ![]()
Et encore scénario si annonce foireuse, dans le cas contraire on pourrait espérer voir un PNT à hauteur de 4,00/4,50 dollars d'ici le 15 Mars environ ![]()
Le 23 février 2021 à 16:20:47 LeMotduChampion a écrit :
D'après mes estimations (certes théoriques), on pourrait retrouver un PNT aux alentours des 1,65/1,75 dollars d'ici début Mars.Donc paniquez pas les clés
Et encore scénario si annonce foireuse, dans le cas contraire on pourrait espérer voir un PNT à hauteur de 4,00/4,50 dollars d'ici le 15 Mars environ
0 AT
0 arguments

D'après mes estimations (certes théoriques), on pourrait retrouver un PNT aux alentours des 1,65/1,75 dollars d'ici début Mars.Donc paniquez pas les clés
Et encore scénario si annonce foireuse, dans le cas contraire on pourrait espérer voir un PNT à hauteur de 4,00/4,50 dollars d'ici le 15 Mars environ
L'équipage est deja a bout chef ![]()
D'après mes crypto-estimations on peut espérer trouver un PNT à hauteur de 1,80 $ dans 4 mois et 10 jours
REMETTEZ MOI DANS LA BOUCLE