Sur mon programme doit yavoir 25% accepté pour 75% de report refusé
Vous mettiez vos sous sur le FTM ce matin, + 30%... Faut arrêter de pleurer et se bouger au bout d'un moment. J'ai pris le risque de quitter le PNT à perte (1.55) pour refill le FTM, et c'est un bonheur.
Le PNT aura peut-être son heure de gloire, mais ce n'est pas pour de suite.
Le 23 février 2021 à 15:29:58 ExpertCallBidon a écrit :
Vous mettiez vos sous sur le FTM ce matin, + 30%... Faut arrêter de pleurer et se bouger au bout d'un moment. J'ai pris le risque de quitter le PNT à perte (1.55) pour refill le FTM, et c'est un bonheur.
Le PNT aura peut-être son heure de gloire, mais ce n'est pas pour de suite.
je suis rentré au ftm à 0.31 ![]()
La courbe est belle
j'ai la haine, cetet shitcoin qui dump encore et encore
BERTANIED & COUSED http://framerate.fr/cous91ed
ça recommence accrochez vous ![]()
Fin du mois on pourra décider s'il s'agissait d'un call en retard ou du plus gros call de merde de l'année. Vivement ![]()
Imaginez juste la tête de cous à l’heure actuelle, ce consanguin bannis du forum COD, hué sur le forum football et qui avait trouvé refuge en tant qu’oracle ici
Le 23 février 2021 à 15:24:44 EREN_DETER a écrit :
Le 23 février 2021 à 15:22:48 dieudugame a écrit :
Le 23 février 2021 à 15:20:29 EREN_DETER a écrit :
The researcher noticed that if he sent 1,000 requests containing possible verification codes, 250 of them would go through while the rest would be blocked. He then used what he described as a combination of a race condition and IP rotation to send out a total of 200,000 requests.
He achieved this by using 1,000 different IPs and he said an attacker would have needed 5,000 IPs to hack into any Instagram account.“It sounds big but that’s actually easy if you use a cloud service provider like Amazon or Google. It would cost around 150 dollars to perform the complete attack of one million codes,” Muthiyah explained.
The white hat hacker reported his findings to Facebook -- Facebook owns Instagram -- which informed him on July 10 that a bounty of $30,000 would be awarded for the vulnerability report.
Ah oui d'accord ...
Après, on est sur du FB/Instagram...
Le mec parle de balancer 1 million de request en moins de 10 min
Tu peux tenter mais, encore une fois, tu as de grandes chances de te manger un N/A.
Dans le meilleur des cas, tu chopperas peut être une low
t'es sur quelle platforme et tu fais ça depuis combien de temps ? le google tu me dis que c'est N/A alors que c'est eux qui ont mis medium donc je sais pas si je dois t'écouter
au pire on peut leur poser la question avant de report ?
Après, je parle de N/A parsque c'est le plus souvent ce qui ce passe dans ce genre de cas !
Si ils l'acceptent, alors c'est super pour toi ;)
Le problème de ce genre de vulnérabilité, c'est que souvent l'entreprise va dire qu'elle remarquerais le soucis très rapidement ou bien que ce n'a pas un impact suffisant pour être pris en compte.
Sinon moi je suis sur plusieurs plateformes:
YesWeHack, Intigriti, Yogosha, Synack, HackerOne...
Ca fais environ 2-3 ans que je fais vraiment du BB !
Si tu veux un avis extérieur, le mieux à faire c'est de chopper un slack ou tu pourras poser ce genre de question style BugBountyWorld.
Tu en fais depuis combien de temps toi ?
Le 23 février 2021 à 15:32:08 changcoronna1 a écrit :
La courbe est belle
J'en ai ras-le-cul de voir ce message...
Regardez l'état de votre portefeuille et fermez-là un peu ![]()
Rend l'argent Cous ![]()
Le 23 février 2021 à 15:30:41 Mitsu46 a écrit :
Le 23 février 2021 à 15:29:58 ExpertCallBidon a écrit :
Le PNT aura peut-être son heure de gloire, mais ce n'est pas pour de suite.je suis rentré au ftm à 0.31
Rentré à 0.21$ puis 0.24$ ![]()
Meilleur call de l'année ![]()
Mitsu
Dip quand tu penses ?
Le 23 février 2021 à 15:37:21 akouski3390 a écrit :
Imaginez juste la tête de cous à l’heure actuelle, ce consanguin bannis du forum COD, hué sur le forum football et qui avait trouvé refuge en tant qu’oracle ici
j'étais pro cous au début suite à ces différents calls mais là j'avoue que je suis dégouté … on dirait qu'il a senti que c'était la merde et a ghost le fofo depuis plusieurs jours ....
Le 23 février 2021 à 15:40:33 lolilolban123 a écrit :
Imaginez juste la tête de cous à l’heure actuelle, ce consanguin bannis du forum COD, hué sur le forum football et qui avait trouvé refuge en tant qu’oracle icij'étais pro cous au début suite à ces différents calls mais là j'avoue que je suis dégouté … on dirait qu'il a senti que c'était la merde et a ghost le fofo depuis plusieurs jours ....
Il a posté hier.
Le 23 février 2021 à 15:40:07 Atalanapolis a écrit :
MitsuDip quand tu penses ?
là il y a un dip, ça peut être un bon point pour buy, mais bon faut attendre le pullback + fermeture dans 1h20 de la bougie h4 pour savoir si ça rebondi ou va vers les 44k
Le 23 février 2021 à 15:41:52 Atalanapolis a écrit :
Le 23 février 2021 à 15:40:33 lolilolban123 a écrit :
Imaginez juste la tête de cous à l’heure actuelle, ce consanguin bannis du forum COD, hué sur le forum football et qui avait trouvé refuge en tant qu’oracle icij'étais pro cous au début suite à ces différents calls mais là j'avoue que je suis dégouté … on dirait qu'il a senti que c'était la merde et a ghost le fofo depuis plusieurs jours ....
Il a posté hier.
Je l'ai vu sur un autre topic hier, mais ici il à post?
Le 23 février 2021 à 15:13:30 Mitsu46 a écrit :
Parcontre il risque d'avoir un dip là, je previens au cas où
tenez bon ![]()
Le 23 février 2021 à 15:37:30 dieudugame a écrit :
Le 23 février 2021 à 15:24:44 EREN_DETER a écrit :
Le 23 février 2021 à 15:22:48 dieudugame a écrit :
Le 23 février 2021 à 15:20:29 EREN_DETER a écrit :
The researcher noticed that if he sent 1,000 requests containing possible verification codes, 250 of them would go through while the rest would be blocked. He then used what he described as a combination of a race condition and IP rotation to send out a total of 200,000 requests.
He achieved this by using 1,000 different IPs and he said an attacker would have needed 5,000 IPs to hack into any Instagram account.“It sounds big but that’s actually easy if you use a cloud service provider like Amazon or Google. It would cost around 150 dollars to perform the complete attack of one million codes,” Muthiyah explained.
The white hat hacker reported his findings to Facebook -- Facebook owns Instagram -- which informed him on July 10 that a bounty of $30,000 would be awarded for the vulnerability report.
Ah oui d'accord ...
Après, on est sur du FB/Instagram...
Le mec parle de balancer 1 million de request en moins de 10 min
Tu peux tenter mais, encore une fois, tu as de grandes chances de te manger un N/A.
Dans le meilleur des cas, tu chopperas peut être une low
t'es sur quelle platforme et tu fais ça depuis combien de temps ? le google tu me dis que c'est N/A alors que c'est eux qui ont mis medium donc je sais pas si je dois t'écouter
au pire on peut leur poser la question avant de report ?
Après, je parle de N/A parsque c'est le plus souvent ce qui ce passe dans ce genre de cas !
Si ils l'acceptent, alors c'est super pour toi ;)
Le problème de ce genre de vulnérabilité, c'est que souvent l'entreprise va dire qu'elle remarquerais le soucis très rapidement ou bien que ce n'a pas un impact suffisant pour être pris en compte.
Sinon moi je suis sur plusieurs plateformes:
YesWeHack, Intigriti, Yogosha, Synack, HackerOne...
Ca fais environ 2-3 ans que je fais vraiment du BB !Si tu veux un avis extérieur, le mieux à faire c'est de chopper un slack ou tu pourras poser ce genre de question style BugBountyWorld.
Tu en fais depuis combien de temps toi ?
quelques mois, c'est quoi la meilleurs platforme ?
tu faisais du hacking avant le bb ?
Tu report combien de vuln par mois ?
tu passes combien de temps ?
Combien de temps passé à en faire avant que ça paye ?
C'est quoi les vuln que tu report le plus ?
Combien de duplicate pour des triaged ? ( ton ratio en gros)
Tu continues à faire du ctf type htb ?
Je sens que je m'améliore en tous cas
Si on se bouffe une 3eme vague j'essaie de vendre au dip et je rachète en X2