Le 23 février 2021 à 10:36:39 G-ress2Leretour a écrit :
Le 23 février 2021 à 10:26:58 hjeGKlo a écrit :
Le 23 février 2021 à 10:25:18 G-ress2Leretour a écrit :
Le 23 février 2021 à 10:18:13 hjeGKlo a écrit :
et je vous conseille très fortement de sortir même à perte pour ceux qui sont dedans si vous voulez pas vous retrouver bloqué sur un shitcoin top 400 pendant des années
j'ai un pote qui a all in le sushi a 10$25 quand il c'est fait listé sur binance pdt la hype defi, en trois jours le truc a fait 10>1.20 car chef nomi a essayé de scam et la team c'est barré et sushiswap était truffé de bug a cet époque ( tout pour coulé en gros scam+bug). Il est récemment sortit en positif après 7 mois de hold
Alors ton conseil de merde tu peut le garder pour toi je préfère hold 2 ans que perdre ( 5k actuellement ), dégage du topic tu sert a rien a part effrayer les nouveau, j'ai deja hold des coins qui ont subit plusieur hack, des team qui se split etc le hold paye dans la plupart des cas
ok, tu préfère hold 2 ans pour récup tes 5000 ?
tu sais que tu aurais pu faire bien plus en récupérant seulement 1000 ou 2000 maintenant et trade avec pendant ces 2 ans ?
vous êtes complètement cons
et SUSHI c'est top 50 les gars, PNT c'est même pas top 400 
ta vu l'historique du sushi ? t'était la quand la team se sont rentré dedans et que tlm a abandonné le projet ? que chef nomi essayé de se tirer avec la caisse car il estimait qu'il le méritait ? y'avais des rumeur de delisting de binance et FUD de malade sur twitter, une site qui bug de ouf un uniswap du pauvre
Malgrés toute cette merde le truc c'est relevé, mais je pense que ta du le prédire du coup ta refill du sushi quand il était a son atl (0.80 de mémoire) personne ne pouvait le prédire
Par rapport au PNT on est loin d'avoir un passé aussi sombre le truc bouffe juste des claque pck le bitcoin corrige ( comme tlm ), si tu hold pas ou buy pas dégage du topic
ça reste uyn risque a prendre, et ça va me stresser plus qu'autre chose et ce sera nocif, il m'a pas incité a vendre, c'était dans ma strat de base, all in et a partir de mes benef perdu je vends