Le 22 février 2021 à 23:32:18 Duc_v101 a écrit :
Le 22 février 2021 à 23:22:56 maison_arryn a écrit :
Le 22 février 2021 à 23:18:55 Duc_v101 a écrit :
Maison_arryn a toujours été un gros troll, il y a 4-5 ans on jouait au même jeu c'était déjà un cancertoi aussi hein fais pas le saint
J'ai mûrit depuis:)

Le 22 février 2021 à 22:55:57 This_is_sp4rta a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:53:01 Parieurfou2037 a écrit :
Le khey qui a panic sell à 1.3 et qui a dit qu'il se sentait pas bien tout à l'heure il a reposté depuis ?Bordel le pauvre
A la fois ça me fait rire et à la fois ça me fait de la peine
![]()
Pourtant on avait dit de pas panic sell
Après faut les comprendre, les types n'ont pas une grosse expérience dans la crypto, on peut être jamais connu de grosse correction, il voit que 40% de leur labeur de l'été dernier vienne de partir en fumée, ils préfèrent limiter la casse et encaisser les pertes.
Sans parler des mecs qui gueulent au gange avec des messages du type "vous aviez vraiment cru que ça allait augmenter sans s'arrêter" ou des trucs du type "on a bien encaissé les gars, la fête est finie" où le gamin qui vient de commencer à investir se met à imaginer qu'il a acheté au top de la bulle. Surtout que ceux qui crient "yarien" (nous
) bah on passe pour des types qui s'en foutent de perdre du fric voir carrément des trolleurs vu qu'on fait comme si tout allait bien alors que tout se casse la gueule donc on est pas prit au sérieux.
C'est le genre de troll que je kifferais faire, de crier sur tous les toits que c'est la fin mais bon je me retiens car là il y a du pognon en jeu, pas envie de faire perdre du fric à des kheys qui sont en panique.
Après je pense qu'à moins d'avoir foutu une énorme somme, l'expérience de se rendre compte de l'erreur du panic sell lui rapportera sans doute plus de tunes
Le 22 février 2021 à 23:39:39 Parieurfou2037 a écrit :
Le khey qui a panic sell à 1.3 et qui a dit qu'il se sentait pas bien tout à l'heure il a reposté depuis ?Bordel le pauvre
![]()
Après faut les comprendre, les types n'ont pas une grosse expérience dans la crypto, on peut être jamais connu de grosse correction, il voit que 40% de leur labeur de l'été dernier vienne de partir en fumée, ils préfèrent limiter la casse et encaisser les pertes.
Sans parler des mecs qui gueulent au gange avec des messages du type "vous aviez vraiment cru que ça allait augmenter sans s'arrêter" ou des trucs du type "on a bien encaissé les gars, la fête est finie" où le gamin qui vient de commencer à investir se met à imaginer qu'il a acheté au top de la bulle. Surtout que ceux qui crient "yarien" (nous
) bah on passe pour des types qui s'en foutent de perdre du fric voir carrément des trolleurs vu qu'on fait comme si tout allait bien alors que tout se casse la gueule donc on est pas prit au sérieux.
C'est le genre de troll que je kifferais faire, de crier sur tous les toits que c'est la fin mais bon je me retiens car là il y a du pognon en jeu, pas envie de faire perdre du fric à des kheys qui sont en panique.
Après je pense qu'à moins d'avoir foutu une énorme somme, l'expérience de se rendre compte de l'erreur du panic sell lui rapportera sans doute plus de tunes
Bien expliqué ![]()
Le 22 février 2021 à 23:39:39 Parieurfou2037 a écrit :
![]()
C'est de la sélection naturelle, les cryptos c'est un marché dangereux, c'est pas donné à tout le monde de gagner de l'argent et d'avoir des cojones solides 
C'est pas comme si tout le monde répétait d'investir ce qu'on est capable de perdre, etc. 
Ce sont des leçons
Ma prédiction :
Avanto l’annoncia di Bertani: 1.65
Apreso l’annoncia di Bertani: 1.66

La famosani anonccia 
Pas drôle vdd ![]()
Rien que le fait qu'ils prévoient trois annonces en une semaine prouve que les annonces vont être éclatées
s'il y en avait une seule susceptible de faire pump leur shitcoin ils en auraient annoncé qu'une 🦜
Les chinois qui vont refaire dump le cours ![]()
ça redump ![]()

Le 23 février 2021 à 00:17:44 Fjotolf a écrit :
Rien que le fait qu'ils prévoient trois annonces en une semaine prouve que les annonces vont être éclatéess'il y en avait une seule susceptible de faire pump leur shitcoin ils en auraient annoncé qu'une 🦜
Tsais ils ont un projet derrière, ils font pas des annonces juste pour te faire gagner 20% hein.
Prochain dump, si pas de pump avant je me casse pour refill là où ça marche, y a des limites.
demain le pnt qui va faire x3 pednant que le reste continuera de dump ![]()
Le 23 février 2021 à 00:24:30 ExpertCallBidon a écrit :
Prochain dump, si pas de pump avant je me casse pour refill là où ça marche, y a des limites.
partir juste avant de grosses annonces, c'est de la séléçao natural, pas possible autrement
Vous avez vu le FTM? il propose +50% par jour en ce moment, raté pas le train
Le 23 février 2021 à 00:25:24 maison_arryn a écrit :
Prochain dump, si pas de pump avant je me casse pour refill là où ça marche, y a des limites.partir juste avant de grosses annonces, c'est de la séléçao natural, pas possible autrement
Toi, la sélection naturelle elle a déjà fait foi.
Pour troller l’équipe sur un Telegram officiel, t’as aucune race.
je vais sellmarket mes 10k token

Le 23 février 2021 à 00:30:19 ExpertCallBidon a écrit :
Le 23 février 2021 à 00:25:24 maison_arryn a écrit :
Prochain dump, si pas de pump avant je me casse pour refill là où ça marche, y a des limites.partir juste avant de grosses annonces, c'est de la séléçao natural, pas possible autrement
Toi, la sélection naturelle elle a déjà fait foi.
Pour troller l’équipe sur un Telegram officiel, t’as aucune race.
t'es en manque de paz toi 
Le 23 février 2021 à 00:30:44 PonzieMan a écrit :
Prochain dump, si pas de pump avant je me casse pour refill là où ça marche, y a des limites.je vais sellmarket mes 10k token
vu le volume tu vas faire chuter le cours à 1 $