Cous actuellement

Le 22 février 2021 à 15:38:45 EREN_DETER a écrit :
bref heursement j'ai joué avec des miette comparé à mon capital, c'était juste un test, plus jamais je mets mon argents sur des shitcoin
AYAO on assume pas de montrer les sommes avec lesquelles on participe au COUS Dream ?

Un stablecoin qui fait un -20% 
Le 22 février 2021 à 15:36:58 LuchsSun a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:32:43 Parieurfou2037 a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:30:57 Ludicolove a écrit :
Sorti au dessus de deux dollars, j'avais conseillé (comme beaucoup d'autres) de sortir, mais on s'est fait traiter de "weak hands" ...
Rien n'était bon dans le call, timing pourri, aucun argument, auteur qui fait le mort...Je suis pas là pour me moquer, j'espère sincèrement que personne n'y a perdu trop de plumes, mais la prochaine fois réfléchissez un peu plus par vous-même les gars, les prophètes ça n'existe pas
Si le marché reste bullish et que les gens qui ont hold ne panic sell pas, il n'y a pas de raison que certains perdent des plumes
Mais là je suis dans le rouge d'une somme à 4 chiffres ça fait pas plaisir quand je sais que j'aurais pu me retirer à 2.6
Mais bon c'est des miettes
Pense aux mecs comme moi dans le rouge à 5 chiffres, si ça peut t'aider.
Aie ![]()
Je compatis clé
Par contre t'imagines t'aurais vendu hier soir + all in à 1.35 ![]()
Mais évidemment j'ai plus de tunes d'USDT sur mon compte Binance ![]()
On est pas pret de le revoir sous 1.40 en tout cas bon courage les singes qui ont panic sell
c'est pas le pnt c'est le btc 
Le 22 février 2021 à 15:40:23 KartJacker a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:38:45 EREN_DETER a écrit :
bref heursement j'ai joué avec des miette comparé à mon capital, c'était juste un test, plus jamais je mets mon argents sur des shitcoinAYAO on assume pas de montrer les sommes avec lesquelles on participe au COUS Dream ?
![]()
2000e
j'ai rien vendu btw donc rien perdu, c'est probablement une simple correction
j'essaye juste detre pessimiste pour cope
et avoir raison dans les deux cas
plus qu'a attendre les 60k chaque semaine une purification ![]()
https://youtu.be/5hXG1tBFIi8

Le 22 février 2021 à 15:40:40 EREN_DETER a écrit :
c'est pas le pnt c'est le btc
SANS DEC
Le 22 février 2021 à 15:31:47 G-ress2Leretour a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:30:51 [Alice__Nakiri] a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:28:58 MichaelDGundill a écrit :
Comme par hasard c’est le premier call que je suis, arrivé dans les cryptos y’a 2 semaines et pourquoi faut-il que je tombe sur le pire de tous les temps ?La nature m’a sélectionné mais pourquoi bordel
T'as pas connu les calls du Buzz du Coss et du NapoléonX donc ça va
Le pire c'est le coss pour moi ensuite npx les gens etait a fond dedans, mais coss reste indétrônable
Rune a mis la B a tout le monde
C'étais incroyable coss de septembre 2017 a mi 2018 ca n'a pas arrêter (c'étais pas pour les fragiles qui craque au bout de 2 semaines
) j'avais fait le plein entre 0.08 et 0.16 $ revendu début janvier dans les 2$ j'avais zero notion de trading pair btc ect haaaa la nostalgie j'ai eu un peu la même avec le bake j'ai fait le plein comme un saligaud a 0.03$ 
On prie pour que le btc arrête ses carabistouilles qu'il consolide tranquille 2 3 semaines que les shitcoin puissent pump encore
Et n'oubliez pas si on tape les 1 $ et qu'on monte a 10$ cous nous aura offert un x10 
J'ai perdu 200 balles bordel il a intérêt de pump avec le partenariat à la fin du mois sinon je me fout en l'air ![]()
[15:42:08] <PonzieMan>
Le 22 février 2021 à 15:31:47 G-ress2Leretour a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:30:51 [Alice__Nakiri] a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:28:58 MichaelDGundill a écrit :
Comme par hasard c’est le premier call que je suis, arrivé dans les cryptos y’a 2 semaines et pourquoi faut-il que je tombe sur le pire de tous les temps ?La nature m’a sélectionné mais pourquoi bordel
T'as pas connu les calls du Buzz du Coss et du NapoléonX donc ça va
Le pire c'est le coss pour moi ensuite npx les gens etait a fond dedans, mais coss reste indétrônable
Rune a mis la B a tout le mondeC'étais incroyable coss de septembre 2017 a mi 2018 ca n'a pas arrêter (c'étais pas pour les fragiles qui craque au bout de 2 semaines
) j'avais fait le plein entre 0.08 et 0.16 $ revendu début janvier dans les 2$ j'avais zero notion de trading pair btc ect haaaa la nostalgie j'ai eu un peu la même avec le bake j'ai fait le plein comme un saligaud a 0.03$
On prie pour que le btc arrête ses carabistouilles qu'il consolide tranquille 2 3 semaines que les shitcoin puissent pump encore
Et n'oubliez pas si on tape les 1 $ et qu'on monte a 10$ cous nous aura offert un x10
Toi même tu n'y crois pas , même un X3 j'y crois pas
Le 22 février 2021 à 15:38:44 This_is_sp4rta a écrit :
Le 22 février 2021 à 11:12:16 Parieurfou2037 a écrit :
Le 22 février 2021 à 11:10:21 This_is_sp4rta a écrit :
Mon pronostic pour la journée.Accrochez vous :
1.1 tu craques un peu khey
Alors?
j'y étais presque
Effectivement ![]()
J'ai envie de te dire GG mais ça me fait pas plaisir étant donné que j'avais plus de tunes pour refill ![]()
6014 PNT, let's go to 3$ maintenant ![]()
Putain dire que je voulais vendre vendredi ou samedi vu que je me suis fais un week-end à la verte, si j'avais respecté mes paroles j'aurais attendu lundi matin et j'aurais surement une moyenne d'achat à moins de 1.5
Franchement j’étais à deux doigts de perdre mes 30% ici et d’injecter ce qui me restait dans le FTM. Y a 0 rebond sur celui-ci.
Bon je vais me branler ça va me détendre
Le 22 février 2021 à 15:40:39 kirachiro a écrit :
On est pas pret de le revoir sous 1.40 en tout cas bon courage les singes qui ont panic sell
"on est pas prets de le revoir sous les 2$"
"on est pas prets de le revoir sous les 1.80 hein"
"c'est la correction du marché on est pas prets de le revoir sous les 1.60"
"On est pas prets de le revoir sous les 1.40 bon courage les singes"

Le 22 février 2021 à 15:40:39 Parieurfou2037 a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:36:58 LuchsSun a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:32:43 Parieurfou2037 a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:30:57 Ludicolove a écrit :
Sorti au dessus de deux dollars, j'avais conseillé (comme beaucoup d'autres) de sortir, mais on s'est fait traiter de "weak hands" ...
Rien n'était bon dans le call, timing pourri, aucun argument, auteur qui fait le mort...Je suis pas là pour me moquer, j'espère sincèrement que personne n'y a perdu trop de plumes, mais la prochaine fois réfléchissez un peu plus par vous-même les gars, les prophètes ça n'existe pas
Si le marché reste bullish et que les gens qui ont hold ne panic sell pas, il n'y a pas de raison que certains perdent des plumes
Mais là je suis dans le rouge d'une somme à 4 chiffres ça fait pas plaisir quand je sais que j'aurais pu me retirer à 2.6
Mais bon c'est des miettes
Pense aux mecs comme moi dans le rouge à 5 chiffres, si ça peut t'aider.
Aie
Je compatis clé
Par contre t'imagines t'aurais vendu hier soir + all in à 1.35
Mais évidemment j'ai plus de tunes d'USDT sur mon compte Binance
C'est la boucle dans laquelle je suis depuis que j'ai suivi ce call à la con.
Si il avait dit "shortez", je l'aurais fait, mais il a dit "hold, fomo"
donc moi et tous les autres gros bag du topic on est là comme des cons depuis 2 semaines avec notre thune gelé à ne pas pouvoir faire ce genre de move vu que on est enfermé dans le "si ça moon quand je vend alors là..."
Et j'aurais jamais vendu hier, j'ai ALL IN à 2.1... ( "non mais là les gars c'est que le début hein.. vous allez voir, go go go faut fomo ça va être une folie)
Putain quel énorme fils de.
tres tres bon signe la meche verte vers le bas pourle bitcoin
cette saloperie aura raflé les weak hand, les stop loss, et tous les noob de manière global