j'me suis fait bertaned sur le telegram officiel, il supportait pas que je troll tout le temps ![]()
Le 22 février 2021 à 11:55:22 Rochedy a écrit :
Donc je résume, quand le btc monte les alt peuvent pas monter car il bloque le marché, quand le btc baisse les alt baissent aussi
C'est ça ![]()
Il faut qu'il range en gros
Sauf quand on sera en alt season, où les alts seront moins dépendantes du BTC
Mais bon ici on te dit que la Alt season a commencé depuis 3 mois hein ![]()
Le 21 février 2021 à 16:49:35 Cous91 a écrit :
Le 21 février 2021 à 16:43:24 hjeGKlo a écrit :
ça y est Cous qui avoue enfin que son call est éclataxoubliez pas de FOMO pour hold 1 mois en plein bullrun les stablekheys
Le PNT ne sera jamais un call foireux si tu te renseignes dessus mais j'ai compris que vous n'aviez pas la patience ici.
Mais je m'expliquerais dessus la semaine prochaine, j'ai l'impression que beaucoup ont perdu la tête ici
Me reprocher que des cryptos ont pump a coté c'est bizarre je trouve, c'est ça que j'aime pas avec la tournure qu'a pris mon topic, l'attente a été trop grande et vous avez mis peut-être mis trop d'argent dans ce call.Bref à plus tard
cous t'as l'air confiant sur ce call
pourquoi pour toi c'est pas un call foireux ?
Road prolo to Sdf 
Le 22 février 2021 à 11:55:22 Rochedy a écrit :
Donc je résume, quand le btc monte les alt peuvent pas monter car il bloque le marché, quand le btc baisse les alt baissent aussi
oui c'est ça, quand le btc pump les alts dump (car en gros tout le monde vend pour aller sur le btc)
quand le btc dump tout le marché suit
quand le btc range les alts pump
ou kil est mon fric 
Le 22 février 2021 à 12:01:35 Duc_v100 a écrit :
Le 22 février 2021 à 11:06:59 Parieurfou2037 a écrit :
Je pigerais jamais les abrutis qui vendent à ces niveaux, on leur explique qu'il y a 36h on était à 2.15$ ? Ca les dérangent pas de vendre 25% de moins ?C'EST L'HEURE DE REFILL MATEZ LE SUPPORT A 1.6
AYAAAAA
Naturelle est la sélection
Vendre un support c'est débile, soit tu attends qu'il casse soit une rebond mais tu vends jamais un support
ouais tu attends que le support casse pour vendre plus bas
On avait pas Alice au début sur le topax ?
le plan cul du CEO
Le 22 février 2021 à 11:56:01 This_is_sp4rta a écrit :
Le 22 février 2021 à 11:51:41 Parieurfou2037 a écrit :
Le 22 février 2021 à 11:35:19 This_is_sp4rta a écrit :
Le 22 février 2021 à 11:20:47 Parieurfou2037 a écrit :
Le 22 février 2021 à 11:18:12 This_is_sp4rta a écrit :
> Le 22 février 2021 à 11:12:16 Parieurfou2037 a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 11:10:21 This_is_sp4rta a écrit :
> >Mon pronostic pour la journée.
> >
> > Accrochez vous :
> >
> >
>
> 1.1 tu craques un peu khey
Regardes les supports
Y'en a aucun
Mais pas sur qu'on descende aussi bas, en vrai ça dépends du BTC.
Mais c'est possible
J'ai bien vu qu'il y en avait aucun, tout comme il n'y a aucune résistance dans le sens inverse
Mais même avec un BTC à 52k la vérité je pense que des gens vont refill au max et on tombera pas à 1.1, après 1.4 probablement si le BTC continue de baisser oui
Non je pense pas non plus khey, j'ai posté le PIRE scénario catastrophe.
On a bien rebondit à 1$60 environ là
Bah écoute khey, si on tapait (ou qu'on tape) les 1.1 c'est simple: je vide tous mes comptes bancaire et je harcèle ma banque si elle fait chier pour qu'elle me laisse payer avec CB sur Binance (puisqu'un virement prendrait trop de temps, osef des frais de CB) et je fous tout sur plein de shitcoin car là ça serait juste cadeau en fait, X2 en 2-3 jours max
Si tu crois au scénario rebond ouais clairement.
Moi je suis du même avis que toi hein, je suis bullish de fou sur la suite de cette année, et je commencerait à être bear avec btc à 70-80k, et mega bear btc 100-120k
Perso je serais bear quand le BTC va s'écarter de son ATH et qu'il va range (plus de 2 jours déjà...) et que les alts exploseront à la hausse, donc on sera en altseason, ce qui veut dire beaucoup de pognon mais aussi grosse PLS au bout de XX jours, franchement au bout de 10 jours je me chierais dessus.
Au final que l'ATH du BTC soit à 60 ou 120k je pense pas que le scénario de 2017-2018 changera, j'ai dû mal à imaginer un krach avec un BTC au plus haut sans que les alts en ai profités avant. Les X2 qu'on voit tous les jours actuellement alors que le BTC est au plus haut, franchement ça promet du lourd pour les prochaines semaines
Après on peut tous les 2 se tromper et que demain matin on se réveillera avec un PNT à 0.9 et dans une semaine à 0.4$ ![]()
c'est un scam, le ceo bertani m'a traité de cerveau malade sur le telegram officiel ![]()
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le projet est prometteur, j'ai lu sur leur site j'ai pas compris
Le 22 février 2021 à 12:04:51 EREN_DETER a écrit :
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le projet est prometteur, j'ai lu sur leur site j'ai pas compris
non car tout le monde est là pour le fric facile et rapide ![]()
In an ideal DeFi system, cryptocurrencies will move freely and seamlessly between exchanges, DApps and wallets. pTokens aim to solve the liquidity and interoperability riddle - a technology to connect any token with any blockchain.
Donc je peux connecter du bitcoin dans de l'ethereum ? J'ai pas bien compris quand on veut connecter un coin vers un autre on vend ses eth normalement non ?
J'ai pas compris
apparemment le coin reglerait un problem majeur dans le monde des defi

c'est un protocole de defi crosschain, en gros pour transférer tes eth sur la blockchain eos ou tes btc sur la blockchain eth
c'est très très prometteur
Le 22 février 2021 à 12:07:28 EREN_DETER a écrit :
In an ideal DeFi system, cryptocurrencies will move freely and seamlessly between exchanges, DApps and wallets. pTokens aim to solve the liquidity and interoperability riddle - a technology to connect any token with any blockchain.Donc je peux connecter du bitcoin dans de l'ethereum ? J'ai pas bien compris quand on veut connecter un coin vers un autre on vend ses eth normalement non ?
J'ai pas compris
VALIDE LE TOPIC KHEYOU
Le 22 février 2021 à 12:08:10 maison_arryn a écrit :
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le projet est prometteur, j'ai lu sur leur site j'ai pas comprisc'est un protocole de defi crosschain, en gros pour transférer tes eth sur la blockchain eos ou tes btc sur la blockchain eth
c'est très très prometteur
mais ça tu peux pas déjà le faire je comprends pas, je ne suis pas très familier avec les Defi, je sais que c'est revolutionnaire psk ça reduit les frais, mais je comprends pas le problème initial que vient resoudre le projet pnt étant donné que je vois pas ou est le problème
In an ideal DeFi system, cryptocurrencies will move freely and seamlessly between exchanges, DApps and wallets. pTokens aim to solve the liquidity and interoperability riddle - a technology to connect any token with any blockchain.Donc je peux connecter du bitcoin dans de l'ethereum ? J'ai pas bien compris quand on veut connecter un coin vers un autre on vend ses eth normalement non ?
J'ai pas compris
Le projet a l'air utile en tout cas
Le 22 février 2021 à 12:09:59 This_is_sp4rta a écrit :
J'ai pas compris
Le projet a l'air utile en tout cas
Mais il suffit pas de dire qu'il a l'air utile, j'aimerais juste comprendre le problème qu'ils cherchernt à resoudre
Personne n'a compris le projet ? Y'a forcement quelqu'un ici, avec 1400 pages, qui a compris le projet non ?
OH BORDEL
DANS 40 MINUTES Y A UNE ANNONCE 
Le 22 février 2021 à 12:09:20 EREN_DETER a écrit :
Le 22 février 2021 à 12:08:10 maison_arryn a écrit :
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le projet est prometteur, j'ai lu sur leur site j'ai pas comprisc'est un protocole de defi crosschain, en gros pour transférer tes eth sur la blockchain eos ou tes btc sur la blockchain eth
c'est très très prometteurmais ça tu peux pas déjà le faire je comprends pas, je ne suis pas très familier avec les Defi, je sais que c'est revolutionnaire psk ça reduit les frais, mais je comprends pas le problème initial que vient resoudre le projet pnt étant donné que je vois pas ou est le problème
pour échanger tes btc en eth faut passer par des exchanges
avec les defi tu passes soit par une blockchain tiers soit par un protocole (pnt) tout est décentralisé et donc sécurisé