Bon ba j'ai mis 200e a casi 2
Le 11 février 2021 à 12:42:42 Coos91 a écrit :
Petit soucis technique, il va falloir tout vendre sans se poser de question. Je lancerais un autre call d'ici quelques heures.A plus tard
Attention fake ahi
vaut mieux acheter en btc ou en dollards ?
Le 11 février 2021 à 12:43:50 Ganoundurf030 a écrit :
Je veux pas plomber l’ambiance mais ça vous paraît pas beaucoup trop facile tout ça ? Il y aura forcément un revers de la médaille, on peut pas gagner autant de thune aussi simplement
Bien sûr que si on peut, mais faut vivre ailleurs qu'en France au moment du retrait.
J’ai flippé aaya
Le 11 février 2021 à 12:44:12 NastyaNass a écrit :
Petit soucis technique, il va falloir tout vendre sans se poser de question. Je lancerais un autre call d'ici quelques heures.A plus tard
Attention fake ahi
boost
[12:43:29] <Antioche1>
Le 11 février 2021 à 12:41:01 WaterIaw a écrit :
[12:40:36] <NastyaNass>
On m’explique d’ailleurs pourquoi ce topic a 4x plus de succès que tous les autres topics de Cous ?C'est exponentiel, le prochain sera encore pire
jusqu'au call qui ne fonctionnera pas et le mec se fera full insulter sans égard pour tous ceux qui sont passés
L'humain est ingrat que veux tu 
Le 11 février 2021 à 12:44:18 DieRoboter a écrit :
Je veux pas plomber l’ambiance mais ça vous paraît pas beaucoup trop facile tout ça ? Il y aura forcément un revers de la médaille, on peut pas gagner autant de thune aussi simplementBien sûr que si on peut, mais faut vivre ailleurs qu'en France au moment du retrait.
Le mec va potentiellement rendre riche plusieurs dizaines voire centaines de personnes
C’est le loup de wall street façon cryptos
Ce monde de fou furieux putain 
Dormez les gars et se revois quand les K seront dans les bag
Faut vraiment pas que Cous91 se fasse ban car apres sa va etre impossible de savoir qui est le vrai ![]()
Vaut mieux buy en BTC ou en $ ???
Je veux pas plomber l’ambiance mais ça vous paraît pas beaucoup trop facile tout ça ? Il y aura forcément un revers de la médaille, on peut pas gagner autant de thune aussi simplement
La difficulté c'est de vendre au bon moment. Tu peux demander aux gars qui ont acheté du BTC en 2011 et qui l'ont revendu dans la foulée 
Ou à l'inverse aux holdeurs de 2017 qui se sont fait gange à -90 %
ça parait facile quand tu suis les calls de l'OP uniquement, mais quand tu es sur d'autres crypto, c'est tout de suite moins facile ![]()
Celui qui te dit qu'il ne fait que du positif il ment, on a tous laissé quelques plumes sur une voire plusieurs crypto... XRP, COSS etc
Le 11 février 2021 à 12:45:16 Duc_v100 a écrit :
Je veux pas plomber l’ambiance mais ça vous paraît pas beaucoup trop facile tout ça ? Il y aura forcément un revers de la médaille, on peut pas gagner autant de thune aussi simplementsi on peu
les cryptos c'est high risk high rewardon est en pleine bulle, le probleme ce sera de pas se faire gange
x2-x20 c'est la moyenne basse en crypto
par contre un -80% du marché peut vite arriver
Bah tu repasses en USDC quand tout gange pour limiter les pertes
Le 11 février 2021 à 12:45:21 WaterIaw a écrit :
[12:43:29] <Antioche1>
Le 11 février 2021 à 12:41:01 WaterIaw a écrit :
[12:40:36] <NastyaNass>
On m’explique d’ailleurs pourquoi ce topic a 4x plus de succès que tous les autres topics de Cous ?C'est exponentiel, le prochain sera encore pire
jusqu'au call qui ne fonctionnera pas et le mec se fera full insulter sans égard pour tous ceux qui sont passés
L'humain est ingrat que veux tu
Ceci.
On est bien content qu'il nous fasse gagner de la thune mais on sera les premiers à lui cracher dessus dès que son call foirera soit par manque d'infos ou parce qu'il aura bel et bien décidé de nous niquer. 
Et je m'inclus dans le lot des hypocrites. 
De toutes façons, s'il décide de nous niquer, je le comprendrais à la limite vu les aigris de ce Topic. 
Que tu achètes en btc ou usdt ça change rien c'est comme si tu demandes s'il faut acheter un objet avec des dollars ou des euros...
Mais quel FDP. Mon coeur a faillit exploser 
Le 11 février 2021 à 12:46:08 LaChuteEnt a écrit :
Faut vraiment pas que Cous91 se fasse ban car apres sa va etre impossible de savoir qui est le vrai
La fin d'un empire ![]()
Le 11 février 2021 à 12:47:18 28-02-2016 a écrit :
tu achetés en btc ou usdt ça change rien c'est comme si tu demandes s'il faut acheter un objet avec de dollars ou des euros...
bah j'ai vu des gens dire qu'en fonction d'une tendance bearish out bullish il fallait acheter en btc ou en $
Le 11 février 2021 à 12:46:45 Lord-Emperor a écrit :
Je veux pas plomber l’ambiance mais ça vous paraît pas beaucoup trop facile tout ça ? Il y aura forcément un revers de la médaille, on peut pas gagner autant de thune aussi simplementça parait facile quand tu suis les calls de l'OP uniquement, mais quand tu es sur d'autres crypto, c'est tout de suite moins facile
Celui qui te dit qu'il ne fait que du positif il ment, on a tous laissé quelques plumes sur une voire plusieurs crypto... XRP, COSS etc
Il devient quoi le coss j'en avait prit en 2018 avec toute la secte qu'il y avait sur le forum, je me souviens meme plus de mon mdp sur le site.