Le 21 février 2021 à 19:33:21 MaximaturcV2 a écrit :
Je vais all in bake je pense la courbe prend une très belle allure
j'ai scalpé toute l'aprem dessus et j'ai remis tout en fiat depuis 2h, le btc vient de briser son ath et va continuer à monter donc faire gange, il y aura un bon point d'entrée dans le bake ![]()
Et si cous c'est le fameux thomas le CEO 
Le 21 février 2021 à 19:47:22 changcoronna139 a écrit :
Et si cous c'est le fameux thomas le CEO
ALORS PEUT ETRE 
Vous faites pas avoir par les bears trap
Faut attendre un dump du btc avant de refill un token qui aura logiquement dump en même temps
sinon le hold PNT change rien ![]()
Le 21 février 2021 à 19:59:48 Mitsu46 a écrit :
Vous faites pas avoir par les bears trap![]()
Faut attendre un dump du btc avant de refill un token qui aura logiquement dump en même temps
![]()
sinon le hold PNT change rien
J'avais refill à 1.9
Je suis bloqué quand même
J'ai cru qu'on allait échapper à la boucle des 1.85
Vivement la semaine prochaine, croisons les doigts, là c'est moche ce qu'il se passe pour les holders, mais pour ceux qui veulent refill c'est le moment
![]()
Tu scalpes avec des amplitudes de combien
Le 21 février 2021 à 20:15:25 MaximaturcV2 a écrit :
Vous faites pas avoir par les bears trapFaut attendre un dump du btc avant de refill un token qui aura logiquement dump en même temps
rien compris ![]()
Ouai pour l'instant c'est pas top
Après bon je suis quand même dans le vert mais ça fait chier
Le 21 février 2021 à 20:17:20 Mitsu46 a écrit :
Le 21 février 2021 à 20:15:25 MaximaturcV2 a écrit :
Vous faites pas avoir par les bears trapFaut attendre un dump du btc avant de refill un token qui aura logiquement dump en même temps
rien compris
![]()
Magnifique intervention de Cous qui a fait un call au pif et tente d'essayer de redorer son blason. En attendant, FTM et PROS cartonnent comme beaucoup d'autres.
Alors, certes, on ne perd pas d'argent à proprement dit, mais le fait d'avoir dit HOLD à tout va a fait louper des occasions à la plupart.
Aussi, Cous n'a absolument aucune info.
Il n'y a rien de rassurant dans le dernier message de Thomas Bertani qui annonce que la news sur le BSC sera sur le site du PNT (aucun impact). D'autres infos sont à venir d'après le Lead Project, il ne veut pas en dire plus pour le moment, il n'y a aucune raison que Cous ait des infos (surtout que le Coin a 0 hype).
Bref, arrêtez de vous faire embobiner.
Encore une date, le 1er mars, et Cous croise les doigts en attendant pour que ça double au minimum. Très mal parti.
Le 21 février 2021 à 20:20:46 ExpertCallBidon a écrit :
Magnifique intervention de Cous qui a fait un call au pif et tente d'essayer de redorer son blason. En attendant, FTM et PROS cartonnent comme beaucoup d'autres.
Alors, certes, on ne perd pas d'argent à proprement dit, mais le fait d'avoir dit HOLD à tout va a fait louper des occasions à la plupart.Aussi, Cous n'a absolument aucune info.
Il n'y a rien de rassurant dans le dernier message de Thomas Bertani qui annonce que la news sur le BSC sera sur le site du PNT (aucun impact). D'autres infos sont à venir d'après le Lead Project, il ne veut pas en dire plus pour le moment, il n'y a aucune raison que Cous ait des infos (surtout que le Coin a 0 hype).Bref, arrêtez de vous faire embobiner.
Encore une date, le 1er mars, et Cous croise les doigts en attendant pour que ça double au minimum. Très mal parti.
T'as créer un nouveau compte pour poster ça quand même
Le 21 février 2021 à 20:23:15 Duc_v100 a écrit :
Alors, certes, on ne perd pas d'argent à proprement dit, mais le fait d'avoir dit HOLD à tout va a fait louper des occasions à la plupart.Aussi, Cous n'a absolument aucune info.
Il n'y a rien de rassurant dans le dernier message de Thomas Bertani qui annonce que la news sur le BSC sera sur le site du PNT (aucun impact). D'autres infos sont à venir d'après le Lead Project, il ne veut pas en dire plus pour le moment, il n'y a aucune raison que Cous ait des infos (surtout que le Coin a 0 hype).Bref, arrêtez de vous faire embobiner.
Encore une date, le 1er mars, et Cous croise les doigts en attendant pour que ça double au minimum. Très mal parti.bah vend et va sur un autre
ftm et pros tu les auraient loupé
tout le marché est rose
t'es pas obligé de hold vu aue tu peux facilement x2 ailleurs
Je ne les aurais pas loupé car je me suis renseigné sur les deux projets proposés sur JVC.
Le FTM a été proposé par Gus, un modo, il ne peut pas se vautrer, surtout quand on connait sa source. Là, dessus, j'y suis allé mais un peu en retard car bloqué dans le PNT.
Le PROS, pas pu, car bloqué dans le PNT. Et j'estime qu'il est un peu tard maintenant.
Bref, en suivant les 2, j'aurais déjà été à 7K au lieu de mes 3K de départ. Ca pique un peu le HOLD.
C'est le jeu. Mais ne faites pas les calculs, car vous vous rendrez compte qu'on a tous été perdants, et ce, même si le PNT fait un x 3. ![]()
Bien que je sois d'accord avec toi kongurufr, faut quand même reconnaître que t'as de gros soucis de santé mentale ![]()
Le 21 février 2021 à 20:27:18 hjeGKlo a écrit :
Encore une date, le 1er mars, et Cous croise les doigts en attendant pour que ça double au minimum. Très mal parti.Bien que je sois d'accord avec toi kongurufr, faut quand même reconnaître que t'as de gros soucis de santé mentale
![]()
Mais le pire c’est ça .. vous êtes persuadé qu’il va y avoir une news de fou etc alors qu’il y’aura RIEN de significatif.
Vous allez vous en mordre les doigts de pas sortir maintenant.
Et comme prévu le volume est à 9m ![]()
Mais du coup c'etait quoi les arguments du call ? C'est quoi les fameuses news qu'on attend ?
Qui est la personne dont vous parlé ?
Je me suis inscrit ici pour réagir à cette belle douille, je n'ai jamais eu de compte sur JVC, communauté puérile mais là j'avoue qu'elle m'a rendu quelques services en crypto (rare de trouver plus réactif en france).
Le 21 février 2021 à 20:29:54 ExpertCallBidon a écrit :
Qui est la personne dont vous parlé ?
Je me suis inscrit ici pour réagir à cette belle douille, je n'ai jamais eu de compte sur JVC, communauté puérile mais là j'avoue qu'elle m'a rendu quelques services en crypto (rare de trouver plus réactif en france).
Bon écoute nous prend pas pour des cons, t'as la même façon d'écrire, tu tiens le même discours depuis une semaine et comme par hasard ton compte https://www.jeuxvideo.comom/profil/kongurufr?mode=infos est banni ![]()
![]()
J'ai vendu mon bake et je vois qu'il pump
Merci pour ton conseil