CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CALL] pNetwork (PNT)

This_is_Sp4rta
This_is_Sp4rta
Niveau 48
21 février 2021 à 16:13:04

Le 21 février 2021 à 15:54:51 Artemissed a écrit :

Le 21 février 2021 à 15:46:26 This_is_sp4rta a écrit :

Le 21 février 2021 à 15:34:52 G-ress2Leretour a écrit :

Le 21 février 2021 à 15:33:44 This_is_sp4rta a écrit :

Le 21 février 2021 à 15:32:05 G-ress2Leretour a écrit :

> Le 21 février 2021 à 14:47:29 This_is_sp4rta a écrit :

>> Le 21 février 2021 à 13:52:44 AlanParrish a écrit :

> >Il vous faut quoi pour que ce call vaille la souffrance psychotechnique et le vieillissement accéléré ?

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

> >

> > Perso x120 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

>

> X120 c'est pas mal j'avoue ça m'irait

sérieusement ?

x5 mini pck
"on est tres loin de l'objectif "
"vous etes pas pret"
"c'est des miette"

entre x5 et x10 mais j'y crois de moin en moin la semaine pro on va juste etre full boucle

Mais non on troll.

Ça ferait jamais x120, pour être honnête un x3 ça me semble compliqué déjà tellement cou a laché l'affaire

si meme toi tu commence a douter on est pas sortit de l'ovaire comme le dirait l'empreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221792-alkapote.png

Ouais je suis au dip mdr j'espere que le saint rebond va arriver.

Je change pas mes positions je hold jusque mars comme prévu car j'ai confiance en cou mais le fait qu'il soit plus la me blase un peu (meme si je comprends vu les gros relous et pijamas qu'il y a eu sur le topic).

Du coup clairement si j'ai immobilisé quasi 5k usdt pour rien pendant 20 jours de bullrun j'aurai bien la mort sur le manque à gagner..

Mais bon, pour le moment pas de raisons de paniquer, c'est juste de l'impatience car mon wallet bouge pas (FTM vient contrebalancer les corrections de LUNA) depuis 15 jours et forcément voir des coins (dont beaucoup de shitcoins) faire des x2 pendant que tu restes en gare c'est blasant.

J'espere vraiment que notre patience sera récompensée mes kheys

t'as pas pris du MIR pour accompagner ton luna?

Non j'ai aucun capital de dispo car tout est mobilisé dans pnt - ftm - luna - sovrynbtc - tvk

RedTopDresseur
RedTopDresseur
Niveau 8
21 février 2021 à 16:14:33

J'ai refill après avoir panic sold y'a 2h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2021 à 16:15:40

https://ptokens.io/ le graphique des liquidités en temps réel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2021 à 16:16:27

Le 21 février 2021 à 16:09:32 Asfalt64 a écrit :
Y'a un prix à payer quand on est early. Mais jamais j'aurais pensé qu'il était aussi fou

ce prix vaut rien quand tu sais que ça vaudra x50 dans un an peut-être

Asfalt64
Asfalt64
Niveau 12
21 février 2021 à 16:21:14

Le 21 février 2021 à 16:15:40 Auteur blacklisté a écrit :
https://ptokens.io/ le graphique des liquidités en temps réel

Si ça augmente c'est juste parce que la valeur des coins augmente plus vite que le total des coins bloqués non ?

[Alice__Nakiri]
[Alice__Nakiri]
Niveau 10
21 février 2021 à 16:21:42

Le PNT à 1000$ en 2022, tout les kheys du topic en lambo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Alors peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2021 à 16:21:53

early next week we'll release a news about BSC, other will follow, maybe even the same week (I cannot say anything about this yet)

MaconMaBite3
MaconMaBite3
Niveau 10
21 février 2021 à 16:22:43

Le 21 février 2021 à 16:06:08 Taudis_Stark a écrit :
Perso je ne lui reproche pas pour le call, on peut se tromper mais attention ce n’est pas terminé.
Et c’est entièrement ma faute d’avoir immobilisé autant de capital, mais si certains sont « prêt à perdre » 64K$ je trouve dommage que Cous ne mets pas de côté son amertume vis à vis du stalk récent pour venir rassurer les kheys qui ont posé gros et qui comptent sur lui.

Perso je peux me permettre de perdre mes 18k PNT ça me ferais chier bien sur mais ça ne changerais pas ma vie, j’aurais cependant apprécié un petit message de sa part

Ou ne serait-ce que comme suggéré il y a plusieurs pages, qu’il nous envoie un screen de son bag, histoire de dire qu’il est encore dans le navire :hap:

Asfalt64
Asfalt64
Niveau 12
21 février 2021 à 16:23:15

On en parle que la MM des bandes bollinger va sûrement être break à la baisse sur PNT/BTC en 1d ?

G-ress2Leretour
G-ress2Leretour
Niveau 44
21 février 2021 à 16:23:29

Le 21 février 2021 à 16:22:43 MaconMaBite3 a écrit :

Perso je ne lui reproche pas pour le call, on peut se tromper mais attention ce n’est pas terminé.
Et c’est entièrement ma faute d’avoir immobilisé autant de capital, mais si certains sont « prêt à perdre » 64K$ je trouve dommage que Cous ne mets pas de côté son amertume vis à vis du stalk récent pour venir rassurer les kheys qui ont posé gros et qui comptent sur lui.

Perso je peux me permettre de perdre mes 18k PNT ça me ferais chier bien sur mais ça ne changerais pas ma vie, j’aurais cependant apprécié un petit message de sa part

Ou ne serait-ce que comme suggéré il y a plusieurs pages, qu’il nous envoie un screen de son bag, histoire de dire qu’il est encore dans le navire :hap:

cous nous a drop les gars on peut l'oublier faut sortir au flair maintenant, que celui qui a le plus gros nez se dénnonce ca va devenir le capitaine intérimaire

Message édité le 21 février 2021 à 16:24:08 par G-ress2Leretour
Coolman22
Coolman22
Niveau 10
21 février 2021 à 16:23:58

Le 17 février 2021 à 21:09:47 Cous91 a écrit :
J'ai hésité a delete, les gars je viens pas sur jvc pour me faire stalker, je partage juste des calls, j'ai jamais rien demandé en échange, pas le moindre centime.

Je delete pas le topic par respect a ceux qui ont beaucoup d'argent sur le PNT, pour éviter un panic sell inutile.

Mais bon si ça continue je serais obligé de le delete, jvc c'est pour me vider la tête, si ça commence a prendre des proportions disproportionné, je delete et basta.

C'est ça le dernier message de Cous ?
En vrai je pense qu'on peut tous comprendre sa position non ?

Je pense que certaines personnes ici ont voulu attirer des gens d'autres forums afin d'augmenter encore plus le potentiel du call, sans savoir que c'était un call un peu différent, qui prendrait plus de temps. Nécessairement, si tu t'attends à sortir tout de suite c'est compliqué, et en même temps, les différents pump à 2.4 voire 2.6 ont largement donnés des portes de sorties, donc j'ai un peu de mal à voir de quoi les gens se plaignent.

Après je ne suis pas dans la tête de Cous, si ça se trouve il veut profiter de nous, mais j'en doute. Cous n'est pas non plus omniscient donc c'est difficile de prévoir que le btc va aller au dessus de 50k, et que ça va potentiellement retarder le pump du coin...

In fine, en conversion USDT, et à moins d'avoir FOMO à mort, ou d'avoir mal scalpé, tout le monde ici est en positif...

Je pense que beaucoup ici n'ont rien à faire de la journée, donc vous regardez la courbe h24 et ça vous monte à la tête. Mettez des alertes, des TP, et aérez-vous un peu l'esprit, sinon ça va vous rendre fou.

Message édité le 21 février 2021 à 16:25:50 par Coolman22
This_is_Sp4rta
This_is_Sp4rta
Niveau 48
21 février 2021 à 16:26:29

Le 21 février 2021 à 16:23:29 G-ress2Leretour a écrit :

cous nous a drop les gars on peut l'oublier faut sortir au flair maintenant, que celui qui a le plus gros nez se dénnonce ca va devenir le capitaine intérimaire

On hold jusque Mars.

Je vous interdit de sortir avant.

On avise après les news de la semaine pro.

On fera une reunion de crise (ou de gloire)

G-ress2Leretour
G-ress2Leretour
Niveau 44
21 février 2021 à 16:26:55

Le 21 février 2021 à 16:23:58 Coolman22 a écrit :

Le 17 février 2021 à 21:11:33 AlanParrish a écrit :

J'ai hésité a delete, les gars je viens pas sur jvc pour me faire stalker, je partage juste des calls, j'ai jamais rien demandé en échange, pas le moindre centime.

Je delete pas le topic par respect a ceux qui ont beaucoup d'argent sur le PNT, pour éviter un panic sell inutile.

Mais bon si ça continue je serais obligé de le delete, jvc c'est pour me vider la tête, si ça commence a prendre des proportions disproportionné, je delete et basta.

Voila, pour 2 3 débiles, une majorité des kheys risque gros :(

Cous si jamais tu craques, donne quelques dernières instructions stp, voir mp les gens bien qui animent le topic, on fera le relais, même si je pense que tu auras la flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826579-selectionreligieuse.png

Je pense que certaines personnes ici ont voulu attirer des gens d'autres forums afin d'augmenter encore plus le potentiel du call, sans savoir que c'était un call un peu différent, qui prendrait plus de temps. Nécessairement, si tu t'attends à sortir tout de suite c'est compliqué, et en même temps, les différents pump à 2.4 voire 2.6 ont largement donnés des portes de sorties, donc j'ai un peu de mal à voir de quoi les gens se plaignent.

Après je ne suis pas dans la tête de Cous, si ça se trouve il veut profiter de nous, mais j'en doute. Cous n'est pas non plus omniscient donc c'est difficile de prévoir que le btc va aller au dessus de 50k, et que ça va potentiellement retarder le pump du coin...

In fine, en conversion USDT, et à moins d'avoir FOMO à mort, ou d'avoir mal scalpé, tout le monde ici est en positif...

Je pense que beaucoup ici n'ont rien à faire de la journée, donc vous regardez la courbe h24 et ça vous monte à la tête. Mettez des alertes, des TP, et aérez-vous un peu l'esprit, sinon ça va vous rendre fou.

c'est surtout ca, bcp de couillon au début qui sont allé posté le call sur d'autre topic + chie dessus h24 ca a dégénéré mais maintenant le navire est saint plus de singe et les holdeur deter affronte la tempête sans le capitaine cousteau ,

je vais faire un offrande pour que la tempete se calme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494562050-pepeilluminati.png

Pouliecodeur
Pouliecodeur
Niveau 10
21 février 2021 à 16:27:45

.

G-ress2Leretour
G-ress2Leretour
Niveau 44
21 février 2021 à 16:28:24

Le 21 février 2021 à 16:26:29 This_is_sp4rta a écrit :

On hold jusque Mars.

si ca moon j'invite a graille les holdeur deter rdv en alsace on fête ca dignement ( j'ai la gueule du ceo sur ma cible de fléchette en attendant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613856818-toto.png )

This_is_Sp4rta
This_is_Sp4rta
Niveau 48
21 février 2021 à 16:28:56

Le 21 février 2021 à 16:26:55 G-ress2Leretour a écrit :

Le 17 février 2021 à 21:11:33 AlanParrish a écrit :

Voila, pour 2 3 débiles, une majorité des kheys risque gros :(

Cous si jamais tu craques, donne quelques dernières instructions stp, voir mp les gens bien qui animent le topic, on fera le relais, même si je pense que tu auras la flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826579-selectionreligieuse.png

c'est surtout ca, bcp de couillon au début qui sont allé posté le call sur d'autre topic + chie dessus h24 ca a dégénéré mais maintenant le navire est saint plus de singe et les holdeur deter affronte la tempête sans le capitaine cousteau ,

je vais faire un offrande pour que la tempete se calme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494562050-pepeilluminati.png

On peut peut être sacrifier un marin au nom du dieu de la mer?

Je propose qu'on sacrifie Erikson et on se repartie son bag vous en pensez quoi?

poney_volant
poney_volant
Niveau 24
21 février 2021 à 16:29:09

Le 21 février 2021 à 16:28:24 G-ress2Leretour a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:26:29 This_is_sp4rta a écrit :

On hold jusque Mars.

si ca moon j'invite a graille les holdeur deter rdv en alsace on fête ca dignement ( j'ai la gueule du ceo sur ma cible de fléchette en attendant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613856818-toto.png )

J'enregistre le message https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613856818-toto.png

Asfalt64
Asfalt64
Niveau 12
21 février 2021 à 16:29:41

Heureusement qu'on a Sparta pour motiver les troupes, mais je peux pas m'empêcher de faire le rapprochement avec SPHTX, ce coin de 2017/2018 qui devait faire un x100, y'avait un go muscu aussi qui était ultra motivé, sur Telegram la team l'avait mis comme admin, mais ça n'a pas empêché ce shitcoin de sombrer et ce go muscu avait profité d'un dead cat bounce pour sortir à temps

Cous91
Cous91
Niveau 36
21 février 2021 à 16:31:06

Bonjour, désolé de mon absence mais j'avais pris du recule sur JVC

Je ferais un point sur la situation le 1er mars, pour l'instant je le cache pas que tout ne s'est pas passé comme prévu mais il peut encore se passer mal de choses d'ici la.

Mais le 1er mars je ferais un bilan en m'expliquant et en donnant plus de détails.
Je pense vraiment que c'est une erreur de sell maintenant mais bien évidemment soyez libre de vos choix, si vous avez décelé quelque chose de plus intéressant foncez mais ça ne sert a rien d'être désagréable.

Je m'excuse quand même si j'ai fais perdre du temps à certains mais n'oubliez pas que tout peut aller très vite.

Bonne journée à vous.

poney_volant
poney_volant
Niveau 24
21 février 2021 à 16:31:42

Le 21 février 2021 à 16:31:06 Cous91 a écrit :
Bonjour, désolé de mon absence mais j'avais pris du recule sur JVC

Je ferais un point sur la situation le 1er mars, pour l'instant je le cache pas que tout ne s'est pas passé comme prévu mais il peut encore se passer mal de choses d'ici la.

Mais le 1er mars je ferais un bilan en m'expliquant et en donnant plus de détails.
Je pense vraiment que c'est une erreur de sell maintenant mais bien évidemment soyez libre de vos choix, si vous avez décelé quelque chose de plus intéressant foncez mais ça ne sert a rien d'être désagréable.

Je m'excuse quand même si j'ai fais perdre du temps à certains mais n'oubliez pas que tout peut aller très vite.

Bonne journée à vous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613856818-toto.png

La vidéo du moment