Le 21 février 2021 à 15:53:36 Asfalt64 a écrit :
Le 10 février 2021 à 18:12:52 Cous91 a écrit :
Je ne vous ferais jamais perdre d'argent, ce call est différent de mes précédents mais vous pouvez avoir confiance, on va aller très loinÀ la page 6, jamais perdre d'argent, du BTC c'est pas de l'argent peut être ? On va aller très loin, ah ok, en négatif
Attention, le call est pas fini ![]()
Cette semaine sera le dénouement ![]()
Respect à ceux à toi spartiate, j’espère sincèrement qu’il va moon
https://twitter.com/eljay_iam/status/1363501671158927367 ce forceur
Le 21 février 2021 à 15:55:13 snesfamicom a écrit :
Respect à ceux à toi spartiate, j’espère sincèrement qu’il va moon
Jai rien compris, mais le message est passé ![]()
La richesse ou la vieillesse ![]()
Pareil, si rien d'ici mars, je vends.
Ce qui m'embête, c'est pas que ça décolle pas, c'est que chaque jour nous rapproche d'une grosse gifle du BTC qui fera très mal.
Le 21 février 2021 à 15:55:28 kirachiro a écrit :
https://twitter.com/eljay_iam/status/1363501671158927367 ce forceur
ARGHHHHHHHHH ENCORE LUI
Le 21 février 2021 à 15:56:21 AlanParrish a écrit :
Respect à ceux à toi spartiate, j’espère sincèrement qu’il va moonJai rien compris, mais le message est passé
La richesse ou la vieillesse
la taule ou le pactole
Le 21 février 2021 à 15:54:48 akouski3390 a écrit :
On va aller très loinvous sortirez tous gagnant. Ahiii
Pour finalement : euh je suis pas responsable moi gneugneugneu ça a pris trop d’ampleur
Bah il a raison. Il est pas responsable de ton fric + des mecs l’insultent de tout les noms et lui crachent dessus alors qu’il a fait gagner des milliers d’euros à certains kheys. Comme quoi t’as beau être bon, à la moindre erreur on te taillera.
Le 21 février 2021 à 15:57:11 G-ress2Leretour a écrit :
Respect à ceux à toi spartiate, j’espère sincèrement qu’il va moonJai rien compris, mais le message est passé
la taule ou le pactole
Ahiiii, le Citroën évasion ou l'évasion fiscale ![]()
Le 21 février 2021 à 15:58:00 AlanParrish a écrit :
Le 21 février 2021 à 15:57:11 G-ress2Leretour a écrit :
la taule ou le pactole
Ahiiii, le Citroën évasion ou l'évasion fiscale
ca sent le butin ou le sapin 
Plus jamais on redescend en-dessous de 1.85$
On va redépasser les 1.9$ dans 40 minutes
Perso je ne lui reproche pas pour le call, on peut se tromper mais attention ce n’est pas terminé.
Et c’est entièrement ma faute d’avoir immobilisé autant de capital, mais si certains sont « prêt à perdre » 64K$ je trouve dommage que Cous ne mets pas de côté son amertume vis à vis du stalk récent pour venir rassurer les kheys qui ont posé gros et qui comptent sur lui.
Perso je peux me permettre de perdre mes 18k PNT ça me ferais chier bien sur mais ça ne changerais pas ma vie, j’aurais cependant apprécié un petit message de sa part
Ou ne serait-ce que comme suggéré il y a plusieurs pages, qu’il nous envoie un screen de son bag, histoire de dire qu’il est encore dans le navire ![]()
"Yes the pteria token is going up in value a lot, so given their partnership with us it is affecting our TVL significantly! There will be a couple of news around the pteria<>pnetwork partnership next week 😌"
ALORS PEUT ÊTRE 
Le 21 février 2021 à 16:06:54 poney_volant a écrit :
"Yes the pteria token is going up in value a lot, so given their partnership with us it is affecting our TVL significantly! There will be a couple of news around the pteria<>pnetwork partnership next week 😌"ALORS PEUT ÊTRE
zebii 
"Yes the pteria token is going up in value a lot, so given their partnership with us it is affecting our TVL significantly! There will be a couple of news around the pteria<>pnetwork partnership next week 😌"ALORS PEUT ÊTRE
Source ?
Je vous rassure on est toujours STABLE 
Le 21 février 2021 à 15:53:36 Asfalt64 a écrit :
Le 10 février 2021 à 18:12:52 Cous91 a écrit :
Je ne vous ferais jamais perdre d'argent, ce call est différent de mes précédents mais vous pouvez avoir confiance, on va aller très loinÀ la page 6, jamais perdre d'argent, du BTC c'est pas de l'argent peut être ? On va aller très loin, ah ok, en négatif
C'est la sortie qui compte, ça n'a aucun sens ce que tu dis. C'est comme les mecs sur le topic de l'ether lors du crash qui se foutaient de la gueule du mec qui avait acheté à 190 quand 2 jours après il en valait 90. En attendant c'est le seul mec qu'a acheté, il a peut-être été en perte pendant une période face aux autres mais à la fin il sort x10.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-62369824-1-0-1-0-l-eth-est-en-solde.htm
Y'a d'ailleurs Parieurfou dans le topic. Jerry quand j'ai vu. ![]()
Y'a un prix à payer quand on est early. Mais jamais j'aurais pensé qu'il était aussi fou
je crois que je vais refill 3k pour faire taire cet voix qui me dit de sortir
Le 21 février 2021 à 16:08:23 Atalanapolis a écrit :
Source ?
Telegram officiel