Le 21 février 2021 à 10:24:34 BaBear a écrit :
Le 21 février 2021 à 10:22:59 LuchsSun a écrit :
Le 21 février 2021 à 06:39:06 RaisinBlanc a écrit :
Le 21 février 2021 à 05:02:41 DanielDeLewis a écrit :
Le 21 février 2021 à 04:42:00 Artemissed a écrit :
> Le 21 février 2021 à 04:00:20 Asfalt64 a écrit :
>Non j'imagine pas, trop d'argent dans ce shitcoin
>
> On va avoir droit à un pump c'est quasi sûr mais quand c'est la question.
>
> Par contre ce Cous, je trouve que c'est un peu facile pour lui de s'être défilé prétextant les stalkers, alors que pardon seulement des posts sur jvc et une vidéo youtube ont été remontés, y'a rien de fou là dedans. S'il avait bonne conscience il se serait pas empressé d'aller supprimer en suivant ces trucs. Mais non il préfère nous faire culpabiliser à la place. Je le trouve lâche. Il n'assume rien en fait ce gars. Et il nous prenait de haut avec ses posts ultra rare se résumant souvent à des énigmes (la tempête, semaine agitée etc.), ne prenant jamais la peine de répondre après avoir laissé un message à son attention. Et en MP n'en parlons pas. La cerise c'était la vidéo. Bref, il n'accepte pas qu'on le critique, en gros il n'a aucune considération pour nous, alors qu'on lui a accordé notre confiance. Encore heureux qu'il ait décidé de ne pas supprimer le topic.
Je suis pas d'accord du tout. Entre le fud et le cirque general depuis le debut du topic, franchement je ferai pareil que cous. Et concernant , les faux cous, le coup du dock, le stalk, les menaces, et les culpabilisations a 2 balles, ca s'appele juste du harcelement. Cous ne nous doit rien du tout, et on lui doit rien du tout non plus. Il a cru a un esprit communautaire, il se retrouve avec des trolls scotchés a une courbe en m1.
Perso, je suis un grand garcon, j'assume mes choix.Entendons nous bien, ce call ne me ravit pas non plus, une grosse partie de mon bag immobilisé aussi, on a tous raté des trains mais c'est allé beaucoup trop loin, et cela revele juste la débilité des phenomenes de groupe sur internet, Un acharnement ridicule et immature, sous couvert d'anonymat.
Je crois que meme si le coin faisait x10 dans les 24h, il y en aurait toujours pour cracher leur veninIl peut au moins venir post pour motiver les mecs qui ont misé gros en lui faisant confiance et qui ont post que des messages bienveillants à son égard depuis le début du topic, ça reste lâche comme comportement, t'es le chef d'un navire et parce que quelques passagers s'excitent en voyant l'iceberg tu laisses couler tout le monde même ceux qui suivent tes directives tranquilement, c'est pas alpha.
Motiver quoi? Il a dit d'attendre et à empêcher personne de TP une partie de son bag à 2.4/2.6. Pour la plupart on est rentré à 1.70/1.85 y'avais largement de quoi se faire un peu d'oseille.
Ceux qui ont all-in l'ont fait en leurs âme et conscience, personne n'a appuyer sur le bouton. C'est les ksos (minorité bruyante) du topic OGN qui ont élevés Cous au rang de prophète, et c'est là que tout est parti en couille. Je comprends pas le comportement de certains, un être humain fait un call et permet de gagner un peu d'argent et ça le nomme prophète direct
Alors que des vrais prophète on en a eu mais beaucoup ne veulent pas y croire voir même les insultes (cf Jésus paix sur lui). On voit que pour certains ''rationnaliste,, athée (car je ne pense pas qu'un croyant éleverai Cous ou autre au rang de prophète) un peu d'oseille et bim ils sont à vos pieds. Et ne dite pas que la désignation Prophète de Cous c'est juste un délire, non absolument pas, certains y croient dur comme fer, y'a qu'à voir ceux qui ont all-in aveuglément et ceux sans connaître le projet
Si on n'avait pas eu cette exagération les choses seraient beaucoup beaucoup plus calme.
Mais bon avec les kheys ça part tout le temps en couille quoiqu'on fasseRassurer si tu préfères, il a dit d'attendre la pastille verte donc si il a "empêché" de tp tous ceux à qui il dit de hold, sauf que là ne pas poster ça donne l'impression qu'il est plus sûr de son call, et n'est pas respectueux de ceux qui l'ont suivi et qui hold encore sans capitaine pour dire "tout est ok les gars encore un peu de patience" ou si c'est mort "vendez dès que ça dépasse votre prix d'achat, je ne suis plus sûr de mon call", sachant que beaucoup ont mis des sommes importantes ça serait bien de prévenir si ça commence à puer, y'a pas de "il doit rien à personne" c'est juste logique en fait.
Le reste du msg tu pars en couille.
Relis ses derniers messages et tu auras la réponse à toutes tes questions.
Je suis un grand garçon, je n'écoute personne, je prend des CONSEILS mais je n'écoute pas aveuglément et tout ce que je fais je le fait car J'AI PRIS la décision je ne blâme jamais personne ![]()
Ah, j'ai le train OGN qui vient de partir je vous laisse ![]()
pour le moment on peut pas dire que le call est foireux, la plupart des gens qui hold sont toujours en positifs, cous a prévenu même avant le début du call que c'était un call moyen terme et plus long que ses précèdents call, il nous a même donné un ordre d'idée en annonçant 15 jours, à côté y'a des potentiels annonces qui sont censés arrivés
si dimanche prochain y'a toujours rien et que ça bouge toujours aussi peu là on pourra commencer à douter mais pour le moment moi j'ai toujours confiance et j'hold
Le 21 février 2021 à 10:36:42 G-ress2Leretour a écrit :
volume de chiasse
twitter desert
telegram malaisant
ceo malaisant
news en cartonet ça mes amis c'est très encourageant
Cous a dit vers fin février donc attendez au moins fin février et cette fameuse « news » ![]()
Au delà, c’est mort, on peut pas se permettre d’être en stablecoin 1 mois en plein bullrun. On perd trop. Et même si le PNT monte par la suite, des trains y’en a d’autre, tous les jours y’en a qui partent. Y’a d’autres bon calls genre le FTM.
Vous pourrez avoir des x2 ou plus ailleurs.
Mais attendez au moins fin février voire 1 mois, au delà le call sera vraiment raté car très mauvais timing
voilà tout moon
si on était restés dans nos shitcoins qu'on holdait on serait bien plus gagnants et ce malgré un potentiel x2 du pnt ![]()
Qui a inventé cette histoire de news ? Encore des mecs qui pense que c’est un insider, vous avez quel âge ? Il a clairement avoué à demi mot copier ailleurs et rien savoir de plus.
Vous continuez de faire confiance à un mec qui vous a lâcher tout et son contraire :
Bientôt notre tour, vous êtes pas prêt
La tempête
Bla-bla-bla
Il a aucune idée de ce qu’il y aura, call avec un timing foireux. C’était bon pour scalp quand ça a décollé deux fois à 2,6, mais hold ...
Il a pas pris en compte le fait que même le mec qu’il copie peut se tromper
Le 21 février 2021 à 10:57:50 Duc_v100 a écrit :
Le 21 février 2021 à 10:56:21 maison_arryn a écrit :
voilà tout moon
si on était restés dans nos shitcoins qu'on holdait on serait bien plus gagnants et ce malgré un potentiel x2 du pntTout est rouge: (
Du moins sur le high marketcap
effectivement
perso je suis NEO (+10 %)/GAS (+150 %) ![]()
v3 bientôt ![]()
pourquoi j'ai vendu pour go PNT cette stablecoin ![]()
Le 21 février 2021 à 10:56:24 Duc_v100 a écrit :
Le 21 février 2021 à 10:53:04 Rochedy a écrit :
volume de chiasse
twitter desert
telegram malaisant
ceo malaisant
Cous a dit vers fin février donc attendez au moins fin février et cette fameuse « news »
Au delà, c’est mort, on peut pas se permettre d’être en stablecoin 1 mois en plein bullrun. On perd trop. Et même si le PNT monte par la suite, des trains y’en a d’autre, tous les jours y’en a qui partent. Y’a d’autres bon calls genre le FTM.
Vous pourrez avoir des x2 ou plus ailleurs.Mais attendez au moins fin février voire 1 mois, au delà le call sera vraiment raté car très mauvais timing
Yora aucune news hein il n'a jamais dit qu'il y en aurait une
+ Qui se souvient du "mardi ça répartira comme sur des roulettes" ?
on aura notre réponse la semaine pro , j'éspere un pump on l'aura bien mérité les 11 jours la on était dur pour les holdeur et le twitter de la team nous a pas aider
la semaine devait pas etre bien verte ? 
faut qu'il arrete de se prendre pour un insider car il a réussi 2 call en plein bullrun 
Le 21 février 2021 à 10:58:41 akouski3390 a écrit :
Qui a inventé cette histoire de news ? Encore des mecs qui pense que c’est un insider, vous avez quel âge ? Il a clairement avoué à demi mot copier ailleurs et rien savoir de plus.Vous continuez de faire confiance à un mec qui vous a lâcher tout et son contraire :
La tempête
Bla-bla-blaIl a aucune idée de ce qu’il y aura, call avec un timing foireux. C’était bon pour scalp quand ça a décollé deux fois à 2,6, mais hold ...
l'accumulation des baleine toussa toussa, crois moi que :
https://www.youtube.com/watch?v=tX0oyVX8KWE&ab_channel=LeCouteauSuisse
Le 21 février 2021 à 11:01:30 Duc_v100 a écrit :
Le 21 février 2021 à 10:59:11 G-ress2Leretour a écrit :
volume de chiasse
twitter desert
telegram malaisant
ceo malaisant
Cous a dit vers fin février donc attendez au moins fin février et cette fameuse « news »
Vous pourrez avoir des x2 ou plus ailleurs.Mais attendez au moins fin février voire 1 mois, au delà le call sera vraiment raté car très mauvais timing
+ Qui se souvient du "mardi ça répartira comme sur des roulettes" ?on aura notre réponse la semaine pro , j'éspere un pump on l'aura bien mérité les 11 jours la on était dur pour les holdeur et le twitter de la team nous a pas aider
Non mais c'est rien du tout 11j bordel
Link j'avais du hold 8 mois, hold le krach et refill pour x15
Tezos j'avais du attendre des mois pour x2Arrêtez le traiding
C'est bon le bipolaire t'as fini ? Y a 2 jours tu craquais
+ t'es pas censé hold un shitcoin top 400 en plein bullrun pendant des mois, c'est bien beau de dire aux autres d'arrêter le trading mais quand toi même t'es pas foutu d'analyser la situation c'est assez comique
Le 21 février 2021 à 11:02:45 Duc_v100 a écrit :
Le 21 février 2021 à 11:00:22 G-ress2Leretour a écrit :
Le 21 février 2021 à 10:58:41 akouski3390 a écrit :
Qui a inventé cette histoire de news ? Encore des mecs qui pense que c’est un insider, vous avez quel âge ? Il a clairement avoué à demi mot copier ailleurs et rien savoir de plus.Vous continuez de faire confiance à un mec qui vous a lâcher tout et son contraire :
La tempête
Bla-bla-blaIl a aucune idée de ce qu’il y aura, call avec un timing foireux. C’était bon pour scalp quand ça a décollé deux fois à 2,6, mais hold ...
l'accumulation des baleine toussa toussa, crois moi que :
https://www.youtube.com/watch?v=tX0oyVX8KWE&ab_channel=LeCouteauSuisse
Faudrait chopper les adresses des portefeuilles pnt pour évaluer la quantité de baleines
https://etherscan.io/token/0x89ab32156e46f46d02ade3fecbe5fc4243b9aaed#balances
Le 21 février 2021 à 11:03:46 hjeGKlo a écrit :
> Le 21 février 2021 à 10:36:42 G-ress2Leretour a écrit :
>volume de chiasse
> twitter desert
> telegram malaisant
> ceo malaisant
> news en carton
>
> et ça mes amis c'est très encourageant
+ Qui se souvient du "mardi ça répartira comme sur des roulettes" ?on aura notre réponse la semaine pro , j'éspere un pump on l'aura bien mérité les 11 jours la on était dur pour les holdeur et le twitter de la team nous a pas aider
+ t'es pas censé hold un shitcoin top 400 en plein bullrun pendant des mois, c'est bien beau de dire aux autres d'arrêter le trading mais quand toi même t'es pas foutu d'analyser la situation c'est assez comique
c'est pas un shitcoin le singe ![]()
Le 21 février 2021 à 11:04:32 maison_arryn a écrit :
Le 21 février 2021 à 11:03:46 hjeGKlo a écrit :
> Le 21 février 2021 à 10:53:04 Rochedy a écrit :
>> Le 21 février 2021 à 10:36:42 G-ress2Leretour a écrit :
> >volume de chiasse
> > twitter desert
> > telegram malaisant
> > ceo malaisant
> > news en carton
> >
> > et ça mes amis c'est très encourageant
>
> Cous a dit vers fin février donc attendez au moins fin février et cette fameuse « news »
>
> Au delà, c’est mort, on peut pas se permettre d’être en stablecoin 1 mois en plein bullrun. On perd trop. Et même si le PNT monte par la suite, des trains y’en a d’autre, tous les jours y’en a qui partent. Y’a d’autres bon calls genre le FTM.
> Vous pourrez avoir des x2 ou plus ailleurs.
>
> Mais attendez au moins fin février voire 1 mois, au delà le call sera vraiment raté car très mauvais timing
c'est pas un shitcoin le singe
me parle pas toi retourne troll la team sur leur telegram ![]()
Duc une des seuls personnes qui nest pas un dégénéré qui repete led meme choses en boucles depuis 1400 pages, je suis sur lap android jvc jai du blacklist tous les pessimiste
Jimagine pas lenfer detre pote ou de votre famille ireel, vous etes inapte socialement et intellectuellement parlant
Le 21 février 2021 à 11:08:34 R9r9r999r9r9r9 a écrit :
Duc une des seuls personnes qui nest pas un dégénéré qui repete led meme choses en boucles depuis 1400 pages, je suis sur lap android jvc jai du blacklist tous les pessimisteJimagine pas lenfer detre pote ou de votre famille ireel, vous etes inapte socialement et intellectuellement parlant
t'es sur une succursale du forum 18-25 hein
volume de chiasse
twitter desert
telegram malaisant
ceo malaisant
j'ai hold bzrx 7 mois avec 3 hack et j'ai fait un x5, le pb n'est pas la dureé c'est la manipulation du coin qui me fait peur et surtout laisser dormir du fric pendant un bullrun c'est chiant a mourir, en plus le truc n'a aucune hype l'avenir est trop incertain ducoup le temps se rallonge.
C'est surtout la peur de loupé le bullrun a cause de ce shitcoin qui stress tlm je pense ( sauf les mec qui ont mis 100 balle bien évidement )
Si le truc n'atteint pas minimum 6 dollars perso je serai dégoûté en tout cas...
Comment est-il possible de spam la meme chose 1400 pages vous etes malade et je rigole pas, cest le 18 25 mais en ultra cancer ce topic jai jamais vu ca de ma vie.
Ya aussi les autres sur des pqges qui parlent de le meuf du projet comme dun objet "je la bez"
Certains enfants qui samusent a troller le tweeter / telegram, certain qui report le topic sue biz
Cest hallucinant certains sur ce forum
[11:10:32] <G-ress2Leretour>
> Le 21 février 2021 à 10:36:42 G-ress2Leretour a écrit :
>volume de chiasse
> twitter desert
> telegram malaisant
> ceo malaisant
> news en carton
>
> et ça mes amis c'est très encourageant
j'ai hold bzrx 7 mois avec 3 hack et j'ai fait un x5, le pb n'est pas la dureé c'est la manipulation du coin qui me fait peur et surtout laisser dormir du fric pendant un bullrun c'est chiant a mourir, en plus le truc n'a aucune hype l'avenir est trop incertain ducoup le temps se rallonge.
C'est surtout la peur de loupé le bullrun a cause de ce shitcoin qui stress tlm je pense ( sauf les mec qui ont mis 100 balle bien évidement )
Et bah tu vends et tu refais un x2 sur dautres coin putain vu qu'apparemment cest simple, si tas acheté au call tes positif normalement,
Le 21 février 2021 à 11:13:54 R9r9r999r9r9r9 a écrit :
Comment est-il possible de spam la meme chose 1400 pages vous etes malade et je rigole pas, cest le 18 25 mais en ultra cancer ce topic jai jamais vu ca de ma vie.Ya aussi les autres sur des pqges qui parlent de le meuf du projet comme dun objet "je la bez"
Certains enfants qui samusent a troller le tweeter / telegram, certain qui report le topic sue biz
Cest hallucinant certains sur ce forum
la boucle ![]()