Bordel leur tweet qui a fait chuter le cours c'est du jamais vu ![]()
Le 20 février 2021 à 10:38:54 SayaKataoka a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:36:29 COUSCOULE a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:35:23 SayaKataoka a écrit :
"Comon guys"
Peut-être que si vous arrêtiez te tirer le cours vers le bas yaurait peut-être plus de monde non ?
Je dis ça comme çaY a même plus de robot. C’est juste que tout le monde s’en fout (pour le moment).
Surtout que tout pump à côté donc les randoms qui voient le cours du PNT n'ont clairement pas envie de mettre une pièce dedans. Clairement si la news de la semaine pro est claquée faut se barrer le plus vite possible de ce bourbier
J'avais du Raven, et y a des kheys qui m'ont convaincu de vendre parce que el famoso presque même market cap qu'ethereum s'il pump je vois que ce matin il a fait x2. J'ai envie de me pendre
Le 20 février 2021 à 10:39:01 Duc_v100 a écrit :
"Comon guys"
Peut-être que si vous arrêtiez te tirer le cours vers le bas yaurait peut-être plus de monde non ?
Je dis ça comme çaY a même plus de robot. C’est juste que tout le monde s’en fout (pour le moment).
Non non aucun bot qu'on vous dit
ca rebondit avec une précision mathématique mais pas de bot
mdr plus de robot qu'il dit c'est au centime prés carrément le prix est maintenue entre 1.86-1.92 depuis facile 3 jours maintenant des qu'on fait une folie 1.97 on se fait boucled la minute d'aprés 
Le 20 février 2021 à 10:42:33 MaximaturcV2 a écrit :
"Comon guys"
Surtout que tout pump à côté donc les randoms qui voient le cours du PNT n'ont clairement pas envie de mettre une pièce dedans. Clairement si la news de la semaine pro est claquée faut se barrer le plus vite possible de ce bourbier
J'avais du Raven, et y a des kheys qui m'ont convaincu de vendre parce que el famoso presque même market cap qu'ethereum s'il pump je vois que ce matin il a fait x2. J'ai envie de me pendre
Ne jamais écouter le forum ![]()
Le 20 février 2021 à 10:42:46 G-ress2Leretour a écrit :
"Comon guys"
ca rebondit avec une précision mathématique mais pas de botmdr plus de robot qu'il dit c'est au centime prés carrément le prix est maintenue entre 1.86-1.92 depuis facile 3 jours maintenant des qu'on fait une folie 1.97 on se fait boucled la minute d'aprés
Justement perso je trouve ça rassurant.
On est stable comme pas possible, donc difficile de tomber plus bas que notre mise d'entrée.
Et ce genre bail, pour moi ça pue l'accumulation
Le 20 février 2021 à 10:42:33 MaximaturcV2 a écrit :
"Comon guys"
Bien content de ne pas avoir all in dans ce merdier ![]()
Mais c'est toujours une somme de trop ![]()
La seule coin en négatif ![]()
Je commence à désespérer. Heureusement que ce coin représente 50 % de mon bag,
Mais les autres 50 % sont pas mieux.
J’aurais jamais un x2, x5 ou x10 facile c’est comme ça .
C’est pas maintenant qu’il faut lâcher, Binance risque de faire un focus dessus en début de semaine.
Putain les news de merde sur Twitter avec 2 retweet.. c’est trop malaisant.
GROS BAG FAUT FOMO
Ahii..
Le 20 février 2021 à 10:48:03 Duc_v100 a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:44:11 This_is_sp4rta a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:42:46 G-ress2Leretour a écrit :
> Le 20 février 2021 à 10:35:23 SayaKataoka a écrit :
>"Comon guys
"
> Peut-être que si vous arrêtiez te tirer le cours vers le bas yaurait peut-être plus de monde non ?
> Je dis ça comme ça
Y a même plus de robot. C’est juste que tout le monde s’en fout (pour le moment).
ca rebondit avec une précision mathématique mais pas de botmdr plus de robot qu'il dit c'est au centime prés carrément le prix est maintenue entre 1.86-1.92 depuis facile 3 jours maintenant des qu'on fait une folie 1.97 on se fait boucled la minute d'aprés
Justement perso je trouve ça rassurant.
On est stable comme pas possible, donc difficile de tomber plus bas que notre mise d'entrée.
Et ce genre bail, pour moi ça pue l'accumulation
ouais ca pu le scalp de quelques baleines pour accumuler avant un gros mouvement
en plus c'est saint les indicateurs chutent, le rsi baisse bien
C'est clair.
De toute façon si le cours est maintenu artificiellement entre 1.86 et 1.93 moi ça me va carrément je suis rentré à 1.75 et je préfère ça à un token pas manipulé qui peut chuter 50% plus bas que ma mise d'entrée.
Passer 15 jours à hold un coin sur lequel t'as fais un /2 ou un /3 en attendant une news qui peut te sauver c'est la pls.
Passer 15 jours sur un stablecoin en attendant une news qui peut te faire moon c'est une voyage tranquille (et monotone, je me fais chier quand même
)
Ça pump de partout, la bougie de aave
le dot qui pousse jusqu'au ciel
Le Grt qui se réveil
et le pnt qui...

Ça y est le volume est au plus bas
Alert
Vendez tout 
Thomas en roue libre sur le telegram
Le 20 février 2021 à 10:52:13 ArmoireBTC a écrit :
AlertVendez tout
![]()
AlertVendez tout
Bonne réponse
AlertVendez tout
![]()
En même temps vla la question ![]()
C'est comme si t'allais dans un resto et tu demande si c'est bon ![]()
Il a supprimé ce con ![]()
![]()