Comment est la boucle ici ? 
Le 19 février 2021 à 21:43:53 Thorfynn1 a écrit :
Le 19 février 2021 à 21:33:50 dieudugame a écrit :
Les rats ont quitté le navireGrave. J'ai du mal a comprendre la psychologie des singes du forum. J'ai hold du dot a 15$ pendant 2 semaines en mode stable coin, du grt en perte pendant 1 mois (avec refill au dip). J'ai appris 1 truc, la patience paye. Ceux qui veulent du pump immédiat seront toujours les grand perdant. Le projet du pnt est bon, l'équipe est sérieuse, je me fout de la courbe a court terme, c'est avec cette mentalité que j'ai hold le grt, c'est avec la même que je hold le pnt.
En plus je sais de source sûre que ca va pump dans 40 minutes.
la différence avec les coins que tu cite c'est qu'ici le PNT est à peine top 400, ils ont zéro com et y a de grandes chances que ce soit eux qui manipulent leur propre coin, autant dire que les conditions sont pas vraiment réunies pour espérer faire ne serait-ce qu'un x2
Boucled
Le 19 février 2021 à 22:05:19 2021istheyear a écrit :
bon j'ai vendu 50%j'ai vraiment essayé d'être patient, mais la ça commence a etre un peu long
Merci à Cous quand même, personne ne peut prévoir le marché, et chacun est responsable de ses actes, ne l'oubliez pas
Remets ce bag vite 
Le 19 février 2021 à 22:04:10 AlanParrish a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:01:05 FrenchJoker a écrit :
Patience est mère de toutes les vertus
En tout cas merci à vous pour tous les bons délires et les moments où l'ambiance était parfaite !
À la semaine pro les kheys je sais que mon argent est sécurisé par la sainte loi de la stabilitéT'es qui ?
Je vais me faire ce ghostfag

stable coin
bon j'ai vendu 50%j'ai vraiment essayé d'être patient, mais la ça commence a etre un peu long
Merci à Cous quand même, personne ne peut prévoir le marché, et chacun est responsable de ses actes, ne l'oubliez pas
Pourquoi revendre maintenant alors que l'on sait que les annonces c'est semaine pro?
Craquer si près du but
Le 19 février 2021 à 22:09:14 poney_volant a écrit :
Pourquoi revendre maintenant alors que l'on sait que les annonces c'est semaine pro?
Reste ici

Mon long à 1.872 qui est pas passé à cause des bug de binance, c'était un petit scalp facile ![]()
Verdict le 28, perso je suis en positif donc ça va. Après ça je vend 75% , je laisserai un petit bag histoire de pas regretter si dans un mois ça moon
Mais j’y crois pas à leur annonces .. ils ont aucune visibilité, tout le monde s’en branle .. on a eu 2 pump en une semaine qui sont retombé
Alors, l'argent a été rendu ou quoi ?
Cous m'a rendu l'argent du coup.
Merci pour ton call en tout cas 
Si ça moon pas j'espère qu'Alice va au moins tailler une pipe aux fidèles holdeurs du topic
:jesuspincenez:
Le 19 février 2021 à 21:53:24 MaximaturcV2 a écrit :
Le 19 février 2021 à 21:50:46 This_is_sp4rta a écrit :
Ca se casse pas du tout la gueule vous racontez quoi?On a passé la
journéesemaine autours de 1.90 et là on est à quoi? Autours de 1.90.Les pumps du btc font même pu bouger mon wallet tellement je suis en stablecoins entre PNT, FTM et LUNA
Pareil moi aussi rien n'a bougé
No joke mon wallet a augmenté en $ depuis que le pump btc tellement je suis dans des coins stables qui bougent plus ![]()
Le 19 février 2021 à 21:53:47 Cannapro a écrit :
Le 19 février 2021 à 21:50:46 This_is_sp4rta a écrit :
Ca se casse pas du tout la gueule vous racontez quoi?On a passé la
journéesemaine autours de 1.90 et là on est à quoi? Autours de 1.90.Les pumps du btc font même pu bouger mon wallet tellement je suis en stablecoins entre PNT, FTM et LUNA
En $ ça bouge pas mais ça dégringole en valeur BTC
En espérant que la semaine prochaine tienne ses promesses
Oui forcement, mais c'est le cas de toutes les alts quand btc moon. Et encore, les alts dump, donc l'écart se creuse encore +
Nous on dump même pas.
Et si on fait x3 derrière, tkt pas que la paire crypto / btc va retrouver de belles couleurs ![]()
Le 19 février 2021 à 22:05:02 LeGenialBambi a écrit :
Le 19 février 2021 à 21:35:40 This_is_sp4rta a écrit :
Le 19 février 2021 à 21:27:50 hjeGKlo a écrit :
Le 19 février 2021 à 21:20:39 This_is_sp4rta a écrit :
Quand ce topic passe en page 2 facilement, tu sais que y'a plus beaucoup de monde dans le navire.Rdv dans une semaine pour faire le point les kheys qui restent (ou avant, je l'espère). J'ai bon espoir pour le début de la semaine pro perso.
je vois pas en quoi ça sent bon mais pourquoi pas
On approche du dénouement je pense ("call plus long terme mais surement dans le mois selon Cou (ça parlait même de 15 jours à priori) + la team qui a dit que début de semaine pro y'aurait de grosses annonces).
+ ,et ça c'est subjectif, mais le topic a perdu énormément de monde. Et c'est quand plein de personnes lâchent l'affaire et vont fomo ailleurs que les coins ont tendance à pop selon mon xp personnelle
Puisse-tu dire vrai
Je l'espère khey.
Perso je hold comme au début, ça serait con de lacher l'affaire maintenant alors qu'on est surement sur un timing "classique" des anciens calls de cou maintenant après 10j de passés.
Le 19 février 2021 à 22:15:22 This_is_sp4rta a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:05:02 LeGenialBambi a écrit :
Le 19 février 2021 à 21:35:40 This_is_sp4rta a écrit :
Le 19 février 2021 à 21:27:50 hjeGKlo a écrit :
Le 19 février 2021 à 21:20:39 This_is_sp4rta a écrit :
Quand ce topic passe en page 2 facilement, tu sais que y'a plus beaucoup de monde dans le navire.Rdv dans une semaine pour faire le point les kheys qui restent (ou avant, je l'espère). J'ai bon espoir pour le début de la semaine pro perso.
je vois pas en quoi ça sent bon mais pourquoi pas
On approche du dénouement je pense ("call plus long terme mais surement dans le mois selon Cou (ça parlait même de 15 jours à priori) + la team qui a dit que début de semaine pro y'aurait de grosses annonces).
+ ,et ça c'est subjectif, mais le topic a perdu énormément de monde. Et c'est quand plein de personnes lâchent l'affaire et vont fomo ailleurs que les coins ont tendance à pop selon mon xp personnelle
Puisse-tu dire vrai
Je l'espère khey.
Perso je hold comme au début, ça serait con de lacher l'affaire maintenant alors qu'on est surement sur un timing "classique" des anciens calls de cou maintenant après 10j de passés.
Timing classique certes mais situation délicate, et ça vous semblez pas le voir les amis
Craquer maintenant...
J'aurais attendu milieu de semaine prochaine.
Perso, je me poserais la question début mars.
Le 19 février 2021 à 22:05:18 Fjotolf a écrit :
En vrai la courbe est pas degueue
ca fait 5X QUE JE VOIS QUELQUUN DIRE CA SUR CE TOPIC PUTAIN CA MONTE JAMAIS
Et puis un x2/3 voir 4 tous les 15j, qui crachent dessus franchement ?