Les holders vont être récompensés dans 40 minutes.
cette courbe...je vais chialer ptn
Ma mère est avocate fiscaliste et elle tient l'info de source sûr, dans 40 min ça va pump

Heureusement que mes autres coins ont pump parce que le PNT c'est une véritable CA-TAS-TROPHE !!!
Le 19 février 2021 à 20:39:26 Noh_Gah a écrit :
Ma mère est avocate fiscaliste et elle tient l'info de source sûr, dans 40 min ça va pump
Plus qu'à attendre 10 fois les 4 prochaines minutes 
Le 19 février 2021 à 20:13:40 COUSCOULE a écrit :
C’est vraiment un Coin désastreux. Tout s’est remis en place ailleurs, et sur le PNT le cours est encore bloqué à 1.89.Mais comment avec aussi peu d’intérêt et de volume on peut voir le PNT exploser ? C’est ultra sérieux comme question.
Je sais pas, un truc genre une grosse news relayée par des gros acteurs de la crypto? ![]()
Ce qui expliquerait le call de Cous + les mouvements suspects du coins depuis 10 jours? ![]()
je dis ça je dis rien hein ![]()
Vous êtes braves les kheys qui hold mais vous avez raté le Bake, cake et BNB qui sont full obvious, venez dans le ftt plutôt il est encore temps et prenez que des coins d'exchange 
Sur 1290 page y a 1000 page de "40 min" 
Le BTC qui me donne envie de fomo à briser plusieurs fois son ath 
Le 19 février 2021 à 20:06:40 Raggoskan a écrit :
Le 19 février 2021 à 19:55:45 Jonathan-Sextoy a écrit :
Normalement on devrait retoucher les 1,79.Bonne occasion de refill à ce niveau pour ceux qui veulent sortir.
Je me répète mais on est censé partir comment en dessous du buy wall ? Il est même réalimenté au fur et à mesure, c'est le mur de berlin. Tant qu'il sera là, on passera jamais en dessous de 1.86$. Il disparaitra un jour mais seulement au bon vouloir du/des whales.
Pourquoi y'a un wall de ce genre tu penses?
Tkt pas que quand la moment sera venu, il va sauter ![]()
Le 19 février 2021 à 20:42:14 RoronoaZemmour a écrit :
Vous êtes braves les kheys qui hold mais vous avez raté le Bake, cake et BNB qui sont full obvious, venez dans le ftt plutôt il est encore temps et prenez que des coins d'exchange
Oui merci on sait. Tu veux nous déprimer ? 
Le 19 février 2021 à 20:42:14 RoronoaZemmour a écrit :
Oui oui je vais aller FOMO dans un coin qui a fait x10 en 10 jours histoire de bien louper les trains dans lesquels je suis et même perdre de l'argent si ils corrigent
Le 19 février 2021 à 20:40:52 Jonathan-Sextoy a écrit :
Heureusement que mes autres coins ont pump parce que le PNT c'est une véritable CA-TAS-TROPHE !!!
j'ai la moitié de mon bag en stablecoin aussi, PNT, Luna, EGLD, ![]()
An 2087
"Vous avez une dernière volonté? Quelque chose que vous voudriez léguer à votre descendance?" 
"Oui.. Je.. Ouvrez mon wallet Binance, il doit bien rester quelques coins du debut de ce siècle. Cela fait tellement longtemps, et la cryptomonnaie fait partie de notre quotidien désormais. Ce que j'ai gardé depuis plus de 60 ans doivent valoir une fortune désormais" 
"Bien, un instant." 
...
"Monsieur? J'ai le plaisir de vous annoncer que votre descendance héritera de 500 PNT." 
"C'est.. c'est merveilleux ! Quel est leur prix docteur? Dites moi quel est leur prix !" 
...
...
"1.... 1.90 dollars monsieur." 
...
"Que faisons nous?" 
"Hoo..." 
"Monsieur..?" 
"Hoooold.... hoooooooold...
HOOOOOOOOLLLDDDDDDD" 
Le 19 février 2021 à 20:43:03 This_is_sp4rta a écrit :
Normalement on devrait retoucher les 1,79.Bonne occasion de refill à ce niveau pour ceux qui veulent sortir.
Je me répète mais on est censé partir comment en dessous du buy wall ? Il est même réalimenté au fur et à mesure, c'est le mur de berlin. Tant qu'il sera là, on passera jamais en dessous de 1.86$. Il disparaitra un jour mais seulement au bon vouloir du/des whales.
Tkt pas que quand la moment sera venu, il va sauter
puisse tu avoir raison fils
Le 19 février 2021 à 20:44:24 Mitsu46 a écrit :
Heureusement que mes autres coins ont pump parce que le PNT c'est une véritable CA-TAS-TROPHE !!!j'ai la moitié de mon bag en stablecoin aussi, PNT, Luna, EGLD,
RSR OGN ALGO PNT 
EGLD j'ai vendu a 180 avant le gros dump ![]()
Le 19 février 2021 à 20:44:52 G-ress2Leretour a écrit :
Le 19 février 2021 à 20:43:03 This_is_sp4rta a écrit :
Tkt pas que quand la moment sera venu, il va sauter
puisse tu avoir raison fils
J'en sais rien, mais j'y crois en tout cas.
Les mouvements sont trop suspects pour que y'ai rien qui se prépare à l'horizon.
Il reste 9 jours à février.
Seuls les plus braves verront (peut être) le dénouement et seront récompensés
Cous peux tu nous dire si on maintient le cap ? 
Heureusement que mes autres coins ont pump parce que le PNT c'est une véritable CA-TAS-TROPHE !!!j'ai la moitié de mon bag en stablecoin aussi, PNT, Luna, EGLD,
PNT LUNA FTM ici ![]()
Le 19 février 2021 à 20:45:29 PetitBaigneur9 a écrit :
RSR OGN ALGO PNT
3 calls de Cous dedans ![]()