C'est quoi l'intérêt de manipuler le cours ? J'ai pas trop compris ![]()
Le 19 février 2021 à 17:04:46 rorokiller84 a écrit :
C'est quoi l'intérêt de manipuler le cours ? J'ai pas trop compris
le biff
C'est quoi l'intérêt de manipuler le cours ? J'ai pas trop compris
Augmenter son bag de PNT. ![]()
Si PNT veut nous enculer, on va mettre pas mal de personne au chômage, si vous voyez ce que je veux dire. J'accepte de perdre, mais pas si les dés sont pipés 
Le 19 février 2021 à 17:01:29 Historien-Dtr6 a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:00:20 MaximaturcV2 a écrit :
Je viens de voir que d'autres personnes calés dans leurs domaines pensent que la monnaie n'est pas manipulé par une seule whale mais bien par toute l'équipe derrière. Ils tirent le cours à chaque à ses extrémités
![]()
Je peux plus sortir putin j'ai pas envie de les gaver
Un moyen de les contacter ? Si vraiment ils veulent nous enculer, la vengeance du forum sera terrible.
Y a le telegram, des kheys pour envoyer le lien du telegram ?

Le 19 février 2021 à 17:04:38 LeGenialBambi a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:03:31 PetitBaigneur9 a écrit :
Ayaaaa des complots partout, tout le monde devient paranoIl a besoin d'action dans sa vie
Je suis en réalité Cous qui est en réalité Satoshi, le créateur
La chance ![]()
Le 19 février 2021 à 17:05:04 PixelsArt a écrit :
C'est quoi l'intérêt de manipuler le cours ? J'ai pas trop comprisle biff
Autant le faire monter ils y gagnent plus non ?
Hâte de voir la news de la semaine prochaine pour que ca PUMP HARD jusqu'au prix incroyable de ... 1,9$ ![]()
Les 2 pleurnichards qui veulent foutre la merde sur le TL et qui comprendront pas quand ils vont se retrouver ganged ![]()
La boucle ![]()
Le 19 février 2021 à 17:06:29 PixelsArt a écrit :
Hâte de voir la news de la semaine prochaine pour que ca PUMP HARD jusqu'au prix incroyable de ... 1,9$
Ce n’est pas une news. C’est juste la news du 24 janvier qui sera effective, donc ça pourrait pump naturellement. Ou pas.
Le 19 février 2021 à 17:06:56 BaBear a écrit :
Les 2 pleurnichards qui veulent foutre la merde sur le TL et qui comprendront pas quand ils vont se retrouver ganged
La boucle
Regarde la courbe khey elle alterne constamment entre les points d'achats et de ventes des whales

Le 19 février 2021 à 17:09:01 MaximaturcV2 a écrit :
Les 2 pleurnichards qui veulent foutre la merde sur le TL et qui comprendront pas quand ils vont se retrouver ganged
La boucleRegarde la courbe khey elle alterne constamment entre les points d'achats et de ventes des whales
Je te laisse réfléchir un poil ![]()
La boucle
Comme je l'ai dit, aucun soucis pour le Gange. Mais s'il y a manipulation des cours par la boîte, j'aurai aucune vergogne à pisser sur leur com jusqu'à la fin de mes jours. 
Salut à tous les kheys j'espère que vous allez bien ! ![]()
Moi ça va SUPER, plus puceau depuis hier soir à 23 ans
![]()
J'ai l'impression d'être un autre homme à présent !
Pour revenir au sujet du topic, ça fait longtemps que je ne suis plus passé ici, je crois que la dernière fois c'était genre le 10 Février un truc comme ça ![]()
J'avais déposé une partie de mon bag sur le PNT (achetés aux environs de 1,55$).
Je viens de regarder la courbe là et je vois que ça n'a pas tellement bougé depuis mon départ, vous me conseillez de TP ou pas là étant donné que je suis toujours en profit? ![]()
+ j'ai lu les derniers messages et beaucoup ici parlent de "sell the news" ![]()
J'ai la sensation que Cous n'a pas eu autant de réussite que lors de ses précédents calls (il restait sur un 4/4 en même temps) ![]()
Car les dernières fois on avait tout le temps eu des gros pumps 3-4 jours après max, et là j'ai l'impression que le pump (à 2,60 que j'ai raté) est derrière nous maintenant non? ![]()
Je préfère vous demander avant de vendre mon bag de PNT, qui est assez conséquent je ne vais pas vous le cacher ![]()
Le 19 février 2021 à 17:11:18 Historien-Dtr6 a écrit :
La boucleComme je l'ai dit, aucun soucis pour le Gange. Mais s'il y a manipulation des cours par la boîte, j'aurai aucune vergogne à pisser sur leur com jusqu'à la fin de mes jours.
Surtout que leurs noms sont connus 
La ptite Alice attention à elle tout de même 
Le 19 février 2021 à 17:11:18 Historien-Dtr6 a écrit :
La boucleComme je l'ai dit, aucun soucis pour le Gange. Mais s'il y a manipulation des cours par la boîte, j'aurai aucune vergogne à pisser sur leur com jusqu'à la fin de mes jours.
Le problème c'est qu'ils essuiront leur larme de rire avec des billet pendant que nous on aura plus que nos doigts 
Mais espérons quand même le saint pump 
Le 19 février 2021 à 17:06:04 ArmoireBTC a écrit :
Ils vont faire monter une fois qu'ils auront décider qu'ils avaient un bag suffisant. Ils ont du faire des calculs selon le rendement des bots. Pour ça qu'ils retardent la release de l'annonce. Une fois que le pump arrivera ils vont deverser leurs bags sur nous.
Je pense que cous n'a pas prévu la manipulation. Je vois beaucoup d'infos qui disent que le pnt a pris trop de retard.

Le 19 février 2021 à 17:12:31 LeRubanBelge a écrit :
Salut à tous les kheys j'espère que vous allez bien !Moi ça va SUPER, plus puceau depuis hier soir à 23 ans
![]()
J'ai l'impression d'être un autre homme à présent !Pour revenir au sujet du topic, ça fait longtemps que je ne suis plus passé ici, je crois que la dernière fois c'était genre le 10 Février un truc comme ça
J'avais déposé une partie de mon bag sur le PNT (achetés aux environs de 1,55$).
Je viens de regarder la courbe là et je vois que ça n'a pas tellement bougé depuis mon départ, vous me conseillez de TP ou pas là étant donné que je suis toujours en profit?
+ j'ai lu les derniers messages et beaucoup ici parlent de "sell the news"J'ai la sensation que Cous n'a pas eu autant de réussite que lors de ses précédents calls (il restait sur un 4/4 en même temps)
Car les dernières fois on avait tout le temps eu des gros pumps 3-4 jours après max, et là j'ai l'impression que le pump (à 2,60 que j'ai raté) est derrière nous maintenant non?Je préfère vous demander avant de vendre mon bag de PNT, qui est assez important je ne vais pas vous le cacher
le véritable pump est prévu dans 40 minutes tu devrais attendre jusqu'à ce moment là au moins
Le 19 février 2021 à 17:12:31 LeRubanBelge a écrit :
Salut à tous les kheys j'espère que vous allez bien !Moi ça va SUPER, plus puceau depuis hier soir à 23 ans
![]()
J'ai l'impression d'être un autre homme à présent !Pour revenir au sujet du topic, ça fait longtemps que je ne suis plus passé ici, je crois que la dernière fois c'était genre le 10 Février un truc comme ça
Je viens de regarder la courbe là et je vois que ça n'a pas tellement bougé depuis mon départ, vous me conseillez de TP ou pas là étant donné que je suis toujours en profit?
+ j'ai lu les derniers messages et beaucoup ici parlent de "sell the news"J'ai la sensation que Cous n'a pas eu autant de réussite que lors de ses précédents calls (il restait sur un 4/4 en même temps)
Car les dernières fois on avait tout le temps eu des gros pumps 3-4 jours après max, et là j'ai l'impression que le pump (à 2,60 que j'ai raté) est derrière nous maintenant non?Je préfère vous demander avant de vendre mon bag de PNT, qui est assez important je ne vais pas vous le cacher
Tiens tiens, je sais pas ce que tu en penses COUSCOULE aka Konguru, mais cela m'a tout l'air d'être un secondaire de Cous euh de moi-même 
Le 19 février 2021 à 17:13:06 MaximaturcV2 a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:06:04 ArmoireBTC a écrit :
Ils vont faire monter une fois qu'ils auront décider qu'ils avaient un bag suffisant. Ils ont du faire des calculs selon le rendement des bots. Pour ça qu'ils retardent la release de l'annonce. Une fois que le pump arrivera ils vont deverser leurs bags sur nous.
Je pense que cous n'a pas prévu la manipulation. Je vois beaucoup d'infos qui disent que le pnt a pris trop de retard.
Ah, parce que ça parle du PNT ? ![]()