Le 19 février 2021 à 11:33:36 maison_arryn a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:17:08 Thunberg a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:08:13 This_is_sp4rta a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:07:09 This_is_sp4rta a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:05:04 Jonathan-Sextoy a écrit :
Plus sérieusement on devrait avoir un pump aujourd'hui ou demain (rien de bien fou hein).Par contre si on n'a rien avant Dimanche ce serait mauvais signe...
Mais on aura rien avant qu'une news ou qu'un fair pump arrive y'a quoi que vous comprenez pas?
Le cours est manipulé comme pas possible (exactement comme les cours des anciens call de Cous l'étaient).
Y'a aucun triangle à dessiner, aucune AT à faire, aucune conclusion à avoir, car c'est pas des cours "classiques".
Le volume ressemble à rien, les ordres d'achats et de ventes pareil, y'a plein de scalp, y'a plein de bots.
y'a aucune AT qui fonctionne avec ça.
Le seul truc à faire :
Attendre le moment X (fair pump, news qui tombe ou je ne sais quoi), car c'est à ce moment là que ça décollera.
Et tout ceux qui ont quitté le train avant vont s'en mordre les doigts.
Bref, y'a aucune raison de s'inquiéter avant la fin du mois (car cous a dit que ça serait plus long ET dans le mois normalement).
On se revoit dans 10 jours
Perso je me laisse jusqu’à fin février - debut mars, si fin février toujours rien, je retire une grosse partie de mon bag pour all in BNB.
J’ai déjà perdu trop d’argent avec le pnt (et je hold)t'as all in pnt au top aussi ?
Non mais 80%
Dieu merci j’avais laissé 20% dans le bnb
Jour 10 
Les camarades sont de moins en moins nombreux 
Le silence du prophète n'est interrompu que par les vagues de la boucle 1.90
2.00 qui viennent se sicider sur la coque du navire 
Dans la pénombre du mat, je distingue le visage de mes camarades, je constate les traits tirés, la mine affable, les lèvres sèches à force de répéter les mêmes blagues qui ne font plus rire, mais restent nécessaires et préférables à ne rien dire. Ne plus parler c'est mourir. 
Toutefois, je ne saurais l'expliquer, mais je percois dans chaque battement de coeur, chaque pupille dilatée, une lueur d'espoir qui ne demande qu'a finir en embrasement. 
J'espère qu'il me reste assez d'espérance de vie pour en être le témoin, j'ai juste besoin de 40 minutes 
Je reviens du telegram officiel du Pnt et Alice vient d'annoncer du positif pour la suite. On arrive enfin au bout et les holders vont être récompensés. Elle n'a pas dit quel organisme va tweeter mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas avec le compte officiel pnt et ses quelques centaines de followers. On parle là d'un poids lourd. Je mets une pièce sur le compte binance cz. Préparez vous et surveillez la courbe car le tweet est prévu pour dans 40 minutes.
C’est où pour faire un ordre de vente si ça pump dans la nuit? Désolé ça fait 3 ans je hold j’ai aucune idée de comment faire le reste
Le 19 février 2021 à 11:37:13 Couz91 a écrit :
Je reviens du telegram officiel du Pnt et Alice vient d'annoncer du positif pour la suite. On arrive enfin au bout et les holders vont être récompensés. Elle n'a pas dit quel organisme va tweeter mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas avec le compte officiel pnt et ses quelques centaines de followers. On parle là d'un poids lourd. Je mets une pièce sur le compte binance cz. Préparez vous et surveillez la courbe car le tweet est prévu pour dans 40 minutes.

ça y est c'est parti, votre patience est récompensée ![]()
Le 19 février 2021 à 11:34:14 Uncafechezdidi a écrit :
Rvn a pas déjà trop pump?
Y a de la marge jusqu'à 0,14 après je sais pas
Après faut bien se dire que 10j de hold c’est rien.
Le seul truc qui m’attriste un peu c’est le silence absolu de Cous, on sait rien du pourquoi et du comment de ce call, même pas un petit truc, s’agit pas qu’il dévoile tout, mais au moins qu’il nous donne un début de réponse.
Le 19 février 2021 à 11:41:03 Thunberg a écrit :
Après faut bien se dire que 10j de hold c’est rien.Le seul truc qui m’attriste un peu c’est le silence absolu de Cous, on sait rien du pourquoi et du comment de ce call, même pas un petit truc, s’agit pas qu’il dévoile tout, mais au moins qu’il nous donne un début de réponse.
Il ne poste plus depuis que les kheys ont découvert la pilosité de ses testicules.
Boucle des news bullshit ou el famoso news ? 
Après faut bien se dire que 10j de hold c’est rien.Le seul truc qui m’attriste un peu c’est le silence absolu de Cous, on sait rien du pourquoi et du comment de ce call, même pas un petit truc, s’agit pas qu’il dévoile tout, mais au moins qu’il nous donne un début de réponse.
c'est un insider, le moins qu'il dit est plus bénéfique pour ne pas griller sa couverture ![]()
Thomas Bertani : "If you are wondering what we are doing on BSC and are skeptical on the updates given yesterday and few weeks ago, hold on a few more days and early next week you will find out"
mais vous sortez d'où faut le répéter combien de fois ?
tu suis le call d'un random sur le forum, si tu all in c'est de la sélection naturelle, il a rien à prouver, t'as pas à suivre aveuglément n'importe qui
Le 19 février 2021 à 11:41:57 Couz91 a écrit :
Il ne poste plus depuis que les kheys ont découvert la pilosité de ses testicules.

C'est son choix, et il a déjà donné les infos principales et passé récemment. Vu le nombre de pages que génère le topic (et 90% de bullshit ou de ouin ouin) c'est normal.
Le 19 février 2021 à 11:42:15 Cannapro a écrit :
Thomas Bertani : "If you are wondering what we are doing on BSC and are skeptical on the updates given yesterday and few weeks ago, hold on a few more days and early next week you will find out"
Visiblement on a notre x 2 - x 4 semaine pro.
Par contre on peut continuer de scalp en attendant.
Le 19 février 2021 à 11:42:25 maison_arryn a écrit :
mais vous sortez d'où faut le répéter combien de fois ?
tu suis le call d'un random sur le forum, si tu all in c'est de la sélection naturelle, il a rien à prouver, t'as pas à suivre aveuglément n'importe qui
C’est vrai.
Le 19 février 2021 à 11:42:15 Cannapro a écrit :
ALORS PEUT ETRE 
Le 19 février 2021 à 11:37:13 Couz91 a écrit :
Enfoiré 
Bon allez encore 10j de hold et je me casse 
[11:42:15] <Cannapro>
Peut-être