Le 19 février 2021 à 09:37:40 LeGenialBambi a écrit :
Le 19 février 2021 à 09:36:42 RaisinBlanc a écrit :
Ceux qui s'en prennent à cous y'a pas pire singeComme a dit un khey + haut, en scalpant tu te mettais bien fallais juste porter ses couilles c'est tout.
Perso, from 300$ to 1700$
Bien joué khey, tu as fait ça juste en scalpant le PNT? T'as du réussir à vendre au plus haut à chaque fois et racheter au plus bas
Oui que avec le PNT, j'étais en mode ca monte je voyais flou ensuite je vendais, je partais sur le principe: 'ok j'vais peut être rater le train mais c'est pas grave j'ai gagné quelque chose en vendant'. Le truc c'est qu'à chaque fois le PNT redescendait encore et encore et ensuite je refill à <1.85 et ca remonte et je recommence.
J'ai l'impression que c'était comme une EX qui voulait que je la tartine à chaque fois, du coup... j'ai pas hésité ![]()
ne l'énerver pas les frères il a 1k il va nous dump sur la gueule 
Le 19 février 2021 à 09:42:53 Maisons a écrit :
En fait à quel moment tu viens te demander si le pseudo auquel tu réponds est un secondaire déjà ?
Si ça se trouve je suis tout seul en train de parler avec 500 de tes pseudos là
qui sait ... 
Le 19 février 2021 à 09:43:20 G-ress2Leretour a écrit :
ne l'énerver pas les frères il a 1k il va nous dump sur la gueule
Alerte whale 
En fait à quel moment tu viens te demander si le pseudo auquel tu réponds est un secondaire déjà ?
Si ça se trouve je suis tout seul en train de parler avec 500 de tes pseudos là
Il en sait trop 
Le 19 février 2021 à 09:44:01 PetitBaigneur9 a écrit :
Si ça se trouve je suis tout seul en train de parler avec 500 de tes pseudos làIl en sait trop
Et ça recommence 
Le 19 février 2021 à 08:46:22 dieroboterlbc a écrit :
Tu t’es bien foutu de notre gueule Cous, tu peux le dire maintenant, non ?Y a des mecs qui jouent avec des dizaines de K et t’as voulu faire le beau à te sentir puissant sur un forum JVC ? Les soins, ça existe.
Honnêtement. Si tu joues avec des dizaines de K parce que quelqu'un te le dis, tu mérites de les perdre ![]()
Salut à tosu 
Le 19 février 2021 à 09:43:20 RaisinBlanc a écrit :
Ceux qui s'en prennent à cous y'a pas pire singeComme a dit un khey + haut, en scalpant tu te mettais bien fallais juste porter ses couilles c'est tout.
Bien joué khey, tu as fait ça juste en scalpant le PNT? T'as du réussir à vendre au plus haut à chaque fois et racheter au plus bas
Oui que avec le PNT, j'étais en mode ca monte je voyais flou ensuite je vendais, je partais sur le principe: 'ok j'vais peut être rater le train mais c'est pas grave j'ai gagné quelque chose en vendant'. Le truc c'est qu'à chaque fois le PNT redescendait encore et encore et ensuite je refill à <1.85 et ca remonte et je recommence.
J'ai l'impression que c'était comme une EX qui voulait que je la tartine à chaque fois, du coup... j'ai pas hésité
x5 en scalpant bordel, j'arriverai jamais à faire ça, quand je vend je refill 0.01 plus bas parce que j'ai trop peur que ca pump ![]()
Calmez vous et holdez 
J'ai l'impression que c'était comme une EX qui voulait que je la tartine à chaque fois, du coup... j'ai pas hésité
Ayaaa cette comparaison 
Sortez dès que vous le pouvez bordel 
[09:48:53] <ProsperAuCirque>
Sortez dès que vous le pouvez bordel
Je suis allé sur le Bake cette nuit perso ...
Le 19 février 2021 à 09:09:23 This_is_sp4rta a écrit :
Le 19 février 2021 à 09:06:05 Duc_v100 a écrit :
Mais il y a pas besoin de news pour partir en x3 TOUT le marché par en paraboleEn alt season tout fini toujours par se déverser sur les low cap
Patience est mere de vertue, les holdeurs bnb ont raté pleins de trains avant que le leur moon
Puisse le Gange purifier ceux qui "ratent des trains en restant ici", si vous avez peur d'en rater vous pouvez cliquer sur le bouton rouge et vous barrez.
Au diversifier.Mais c'est débile de rester dans le train et de fud rien ne vous oblige à rester
Sauter de train en train = meilleure moyen de tous les rater.
Pire, meilleur moyen de prendre des train qui sont à l'ATH et qui vont corriger en quittant un train à l'arrêt qui va partir sans vous.
Moi aussi ça fait une semaine que je suis en stablecoins (PNT, Luna qui ne bouge plus...). Pourtant je vais pas aller fomo sur BNB, c'est le meilleur moyen de tout perdre.
La sélection fera son travail.
This
Le 19 février 2021 à 09:44:59 LeGenialBambi a écrit :
J'ai l'impression que c'était comme une EX qui voulait que je la tartine à chaque fois, du coup... j'ai pas hésitéx5 en scalpant bordel, j'arriverai jamais à faire ça, quand je vend je refill 0.01 plus bas parce que j'ai trop peur que ca pump
J'ai juste une mentalité différente je pense. A partir ou je gagne même un peu ça me va. Je stress pas si ca moon sans moi, je me dis que c'est comme ça et fin. Surement un coup de bol je sais pas, en tout cas pour moi, le call de cous est laaaaaaargement validé ![]()
https://twitter.com/cz_binance/status/1362634706148237315 La sainte parole
Cous91 a tue sa réputation
Même si le pnt monte dans tous les cas TOUTES les autres crypto ont monté avant lui, on aura juste stagné beaucoup beaucoup plus longtemp
Cous91 est littéralement fini
Le 19 février 2021 à 09:49:43 RaisinBlanc a écrit :
Le 19 février 2021 à 09:44:59 LeGenialBambi a écrit :
J'ai l'impression que c'était comme une EX qui voulait que je la tartine à chaque fois, du coup... j'ai pas hésitéx5 en scalpant bordel, j'arriverai jamais à faire ça, quand je vend je refill 0.01 plus bas parce que j'ai trop peur que ca pump
J'ai juste une mentalité différente je pense. A partir ou je gagne même un peu ça me va. Je stress pas si ca moon sans moi, je me dis que c'est comme ça et fin. Surement un coup de bol je sais pas, en tout cas pour moi, le call de cous est laaaaaaargement validé
Je vois ce que tu veux dire
Faudrait que je m'entraine avec un petit bag
Le PNT rend zinzin

Mine de rien le topic c'est fait purgé , les WH sont partit
et ça mes amis c'est tres encourageant