Le 18 février 2021 à 22:08:56 macpicsou a écrit :
Le 18 février 2021 à 22:06:17 PetitBaigneur9 a écrit :
Le 18 février 2021 à 22:05:32 Geant-Vidken a écrit :
Le 18 février 2021 à 21:57:46 LeRoyrenait a écrit :
Ce coin est clairement manipulé, pourquoi, telle est la questionP'tet que Cous est en danger et qu'il passe un SOS à travers ce coin
![]()
Si on trouve qui le manipule on pourra peut être sauver Cous
Ça me paraît cohérent
Pas le choix, faut refill pour voir la réaction du PNT
J'attends qu'il passe sous la barre des 2$ mais ça n'arrive jamais, vous pensez qu'il va redescendre ? 
Le DOCK est le frère spirituel du PNT, reste à savoir lequel des deux est le jumeau maléfique
Le 18 février 2021 à 22:09:08 LRDG__ a écrit :
le pnt plus jamais sous les 2$ retenez ceci

Y en a toujours qui sont IN ? 
Sorti hier, en positif mais je pouvais plus attendre... ![]()
Le DOCK c’est un peu l’antechrist
A moins que ce soit l’inverse...
Le 18 février 2021 à 22:10:10 TorinoKick7 a écrit :
Sorti hier, en positif mais je pouvais plus attendre...
Toujours in mais j'ai quand même sorti 1000 PNT, faut pas déconner non plus 
Bientôt on aura le volume à nous tout seul...
Le 18 février 2021 à 22:10:59 Geant-Vidken a écrit :
Sorti hier, en positif mais je pouvais plus attendre...Toujours in mais j'ai quand même sorti 1000 PNT, faut pas déconner non plus
Bon courage à ceux qui sont toujours dedans en tous cas, surtout aux all-ineurs, ça finira bien par payer 
Bonsoir les kheys, toujours dans 40 minutes?
Le 18 février 2021 à 22:11:40 picsonche a écrit :
Bonsoir les kheys, toujours dans 40 minutes?
A priori oui 
Sorti hier, en positif mais je pouvais plus attendre...
Pas toi khey, t'étais un holdeur de la première heure ![]()
( je me suis barré sur le FTM )
Le 18 février 2021 à 22:09:08 LRDG__ a écrit :
le pnt plus jamais sous les 2$ retenez ceci

Je sais pas si ça va vous remonter le moral, mais je me suis fait enculer mettre pareil sur nano. Le coin se réveille de 2018 et commence à faire x3, puis après ça, grosse chute puis le desert. À chaque % grappillé, on se mangeait la même mèche rouge 5min apres. Comme ça pendant quelques semaines. Au final j'ai fait le wh et j'ai sell dans tous les sens pour essayer d'attraper des trains à droite à gauche jusqu'au jour où nano re-explose sans moi. Sortir aurait pu être fructueux mais mes moves etaient majoritairement à chier et j'aurais gagné bien plus à hold. Si les fondamentaux du coin sont bons, tant qu'on est en bullrun, ça devrait forcément grimper. La question en suspend ça reste évidemment : quand et de combien ? Mon seul conseil ça serait de pas être en all-in pour ceux qui sont dans ce cas de figure. De prendre quelques pertes si c'est le cas et de diversifier dans des valeurs sûres. Mais j'ai quand même envie d'être confiant, on peut pas être si malchanceux que ça.
Je suis juste rassuré de retrouver des visages familiers quand je viens sur ce topic
Pas tout seul 
Le 18 février 2021 à 22:12:19 TyrellAlderson a écrit :
Sorti hier, en positif mais je pouvais plus attendre...Pas toi khey, t'étais un holdeur de la première heure
( je me suis barré sur le FTM )
Ayaaaaaaa pareil, j'ai pris +30% en une nuit
Le 18 février 2021 à 22:12:41 Raggoskan a écrit :
Je sais pas si ça va vous remonter le moral, mais je me suis faitenculermettre pareil sur nano. Le coin se réveille de 2018 et commence à faire x3, puis après ça, grosse chute puis le desert. À chaque % grappillé, on se mangeait la même mèche rouge 5min apres. Comme ça pendant quelques semaines. Au final j'ai fait le wh et j'ai sell dans tous les sens pour essayer d'attraper des trains à droite à gauche jusqu'au jour où nano re-explose sans moi. Sortir aurait pu être fructueux mais mes moves etaient majoritairement à chier et j'aurais gagné bien plus à hold. Si les fondamentaux du coin sont bons, tant qu'on est en bullrun, ça devrait forcément grimper. La question en suspend ça reste évidemment : quand et de combien ? Mon seul conseil ça serait de pas être en all-in pour ceux qui sont dans ce cas de figure. De prendre quelques pertes si c'est le cas et de diversifier dans des valeurs sûres. Mais j'ai quand même envie d'être confiant, on peut pas être si malchanceux que ça.
Pour ça faudrait que quelqu'un se dévoue pour lire à quoi sert le coin et en fasse profiter le topic
Pas moi
Bon je vais essayer de configurer le bot freqtrade
Ma stratégie est simple, acheter à 1.99$ revendre à 2.01$
-> argent infini
Le 18 février 2021 à 22:16:38 Rick_and_morty a écrit :
Bon je vais essayer de configurer le bot freqtrade
Ma stratégie est simple, acheter à 1.99$ revendre à 2.01$
-> argent infini
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, jamais on retombe à 1,99$ 
allez putain elon musk veut pas tweet sur le pnt
Le 18 février 2021 à 22:14:34 Geant-Vidken a écrit :
Le 18 février 2021 à 22:12:41 Raggoskan a écrit :
Je sais pas si ça va vous remonter le moral, mais je me suis faitenculermettre pareil sur nano. Le coin se réveille de 2018 et commence à faire x3, puis après ça, grosse chute puis le desert. À chaque % grappillé, on se mangeait la même mèche rouge 5min apres. Comme ça pendant quelques semaines. Au final j'ai fait le wh et j'ai sell dans tous les sens pour essayer d'attraper des trains à droite à gauche jusqu'au jour où nano re-explose sans moi. Sortir aurait pu être fructueux mais mes moves etaient majoritairement à chier et j'aurais gagné bien plus à hold. Si les fondamentaux du coin sont bons, tant qu'on est en bullrun, ça devrait forcément grimper. La question en suspend ça reste évidemment : quand et de combien ? Mon seul conseil ça serait de pas être en all-in pour ceux qui sont dans ce cas de figure. De prendre quelques pertes si c'est le cas et de diversifier dans des valeurs sûres. Mais j'ai quand même envie d'être confiant, on peut pas être si malchanceux que ça.Pour ça faudrait que quelqu'un se dévoue pour lire à quoi sert le coin et en fasse profiter le topic
![]()
Pas moi
![]()
En gros c'est un token qui sert a faire transiter d'autres token sur des réseaux qui ne leur sont pas propres. Par exemple du btc sur le réseau ethereum ou dot... en fait le truc pourrait avoir une grosse utilité dans les smart contract ou la defi en général.