Je continue a farmer mes banana sur ApeSwap
Dans 24h je récupère tout pour refill dans le PNT 
Le 18 février 2021 à 17:16:22 android6 a écrit :
on m'a pas prévenu qu'en achetant du pnt c'était enfaite de l'usdt
T'as pas vu la news que tether avait racheté pNetwork ?
Le 18 février 2021 à 17:11:16 Geant-Vidken a écrit :

Le 18 février 2021 à 17:17:01 [Alice__Nakiri] a écrit :
Je continue a farmer mes banana sur ApeSwap![]()
Khey comment on farm ces monnaies ?!
On all in son argent sur un stable coin et on se sent MALIN 
Le 18 février 2021 à 17:16:20 kongurufr a écrit :
Le 18 février 2021 à 17:14:32 ApuestaBETDenia a écrit :
Le 18 février 2021 à 17:13:23 kongurufr a écrit :
Le 18 février 2021 à 17:12:01 ApuestaBETDenia a écrit :
Le 18 février 2021 à 17:11:20 kongurufr a écrit :
> Le 18 février 2021 à 17:10:08 ApuestaBETDenia a écrit :
>> Le 18 février 2021 à 17:08:47 kongurufr a écrit :
> >Il suffit de feed pour que les types s'accrochent. Vraiment un tas de guignols comme j'ai rarement vu, pire que le 18-25.
> > Je sais ce que c'est le PNT et si t'es là depuis le début, tu verras que je suis l'un des seuls à en parler.
> > Vous avez un QI qui mériterait la banqueroute et qui l'aurait déjà trouvé en étant accro aux paris et non aux spéculations crypto.
>
> Alors le guignol c'était qui le singix quand je t'ai montré el famoso screen ?
> ça faisais le malin à parler de mon analytix ?
> Ça t'a pas calmé on dirais
Ah d'ailleurs toi, j'ai eu une discussion avec un autre khey, tu fais bien pitié avec tes paris sportifs. D'ailleurs tu fais de la spéculation crypto en continuation à mélanger paris sportifs / cryptos. T'inquiète pas, la banqueroute n'est pas loin.
Je fais bien pitié mais t'était à 2 point de me sucer quand j'ai sortie tout ton capital en un seul pari
T'es tellement idiot c'est hallucinant. Mon métier, c'est justement d'inciter les types comme toi à jouer, et je récupère une partie de tes sous. On choisit juste d'être du bon ou mauvais côté.
Ayaaa je sens le seum d'ici
Incite moi à jouer pour gagner toujours plusJe prends sur ton inscription sur chaque bookmaker. Mais j'imagine que t'as aucune notion de ce que je fais réellement. T'es le pigeon qui découvre les paris sportifs à la majorité et celui qui remplit les poches de toutes les personnes plus intelligents que celles qui jouent.
I don't understand why you talk shit 
Je t'ai montré que je touchais ton salaire de 2 mois en un paris 
Je viens de voir que j'ai oublié de valider le topic ![]()
Le 18 février 2021 à 17:16:21 Mini-Uzi a écrit :
Pendant que vous vous engueuler, vous avez loupé le pump du PNT, il est passé de 2,01 e 2,02 la
ON À RATÉ LE PUMP 
Le 18 février 2021 à 17:18:30 ApuestaBETDenia a écrit :
Le 18 février 2021 à 17:12:01 ApuestaBETDenia a écrit :
> Le 18 février 2021 à 17:11:20 kongurufr a écrit :
>> Le 18 février 2021 à 17:10:08 ApuestaBETDenia a écrit :
> >> Le 18 février 2021 à 17:08:47 kongurufr a écrit :
> > >Il suffit de feed pour que les types s'accrochent. Vraiment un tas de guignols comme j'ai rarement vu, pire que le 18-25.
> > > Je sais ce que c'est le PNT et si t'es là depuis le début, tu verras que je suis l'un des seuls à en parler.
> > > Vous avez un QI qui mériterait la banqueroute et qui l'aurait déjà trouvé en étant accro aux paris et non aux spéculations crypto.
> >
> > Alors le guignol c'était qui le singix quand je t'ai montré el famoso screen ?
> > ça faisais le malin à parler de mon analytix ?
> > Ça t'a pas calmé on dirais
>
> Ah d'ailleurs toi, j'ai eu une discussion avec un autre khey, tu fais bien pitié avec tes paris sportifs. D'ailleurs tu fais de la spéculation crypto en continuation à mélanger paris sportifs / cryptos. T'inquiète pas, la banqueroute n'est pas loin.
Je fais bien pitié mais t'était à 2 point de me sucer quand j'ai sortie tout ton capital en un seul pari
T'es tellement idiot c'est hallucinant. Mon métier, c'est justement d'inciter les types comme toi à jouer, et je récupère une partie de tes sous. On choisit juste d'être du bon ou mauvais côté.
Incite moi à jouer pour gagner toujours plusJe prends sur ton inscription sur chaque bookmaker. Mais j'imagine que t'as aucune notion de ce que je fais réellement. T'es le pigeon qui découvre les paris sportifs à la majorité et celui qui remplit les poches de toutes les personnes plus intelligents que celles qui jouent.
Je t'ai montré que je touchais ton salaire de 2 mois en un paris
Je prends 50 balles sur chaque inscription, j'en fais 3, 4 par jour qui tombent du ciel sans bosser.
Et avec tes paris à 3 euros tu penses faire mon salaire ? T'es même pas majeur, remballe c'est interdit aux - de 18.
Le 18 février 2021 à 17:17:46 BlackyStar94 a écrit :
Le 18 février 2021 à 17:17:01 [Alice__Nakiri] a écrit :
Je continue a farmer mes banana sur ApeSwap![]()
Khey comment on farm ces monnaies ?!
https://www.youtube.com/watch?v=fFghSWDMn78
Regarde vers 35min il fait l'exemple sur Pancake Swap
Mais regarde le début de la vidéo si t'as jamais utilisé Metamask 
Le 18 février 2021 à 17:18:12 [-Mania-] a écrit :
Je viens de voir que j'ai oublié de valider le topic
![]()
Le 18 février 2021 à 17:18:33 Cous91 a écrit :
Je viens de voir que j'ai oublié de valider le topic
Vendez tout 
2,03 on décolle on vient chercher ceux a 2,05
J'ai gagné plus aujourd'hui en faisant mumuse sur les futures avec 2 usdt qu'avec le PNT 
Le 18 février 2021 à 17:19:27 kongurufr a écrit :
Le 18 février 2021 à 17:18:30 ApuestaBETDenia a écrit :
> Le 18 février 2021 à 17:12:01 ApuestaBETDenia a écrit :
>> Le 18 février 2021 à 17:11:20 kongurufr a écrit :
> >> Le 18 février 2021 à 17:10:08 ApuestaBETDenia a écrit :
> > >> Le 18 février 2021 à 17:08:47 kongurufr a écrit :
> > > >Il suffit de feed pour que les types s'accrochent. Vraiment un tas de guignols comme j'ai rarement vu, pire que le 18-25.
> > > > Je sais ce que c'est le PNT et si t'es là depuis le début, tu verras que je suis l'un des seuls à en parler.
> > > > Vous avez un QI qui mériterait la banqueroute et qui l'aurait déjà trouvé en étant accro aux paris et non aux spéculations crypto.
> > >
> > > Alors le guignol c'était qui le singix quand je t'ai montré el famoso screen ?
> > > ça faisais le malin à parler de mon analytix ?
> > > Ça t'a pas calmé on dirais
> >
> > Ah d'ailleurs toi, j'ai eu une discussion avec un autre khey, tu fais bien pitié avec tes paris sportifs. D'ailleurs tu fais de la spéculation crypto en continuation à mélanger paris sportifs / cryptos. T'inquiète pas, la banqueroute n'est pas loin.
>
> Je fais bien pitié mais t'était à 2 point de me sucer quand j'ai sortie tout ton capital en un seul pari
Je t'ai montré que je touchais ton salaire de 2 mois en un parisJe prends 50 balles sur chaque inscription, j'en fais 3, 4 par jour qui tombent du ciel sans bosser.
Et avec tes paris à 3 euros tu penses faire mon salaire ? T'es même pas majeur, remballe c'est interdit aux - de 18.
Tu veux la piqure de rappel ? 
Tu va baver si je te sort d'autres screens 
Jamais balancer les grosses sommes sur jvc en avance
régle d'or du karma
"Je prends 50 balles sur chaque inscription, j'en fais 3, 4 par jour qui tombent du ciel sans bosser.
Et avec tes paris à 3 euros tu penses faire mon salaire ? T'es même pas majeur, remballe c'est interdit aux - de 18. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png"
Le 18 février 2021 à 17:21:08 Cannapro a écrit :
J'ai gagné plus aujourd'hui en faisant mumuse sur les futures avec 2 usdt qu'avec le PNT
Et que faisait ces 2 usdt hors du PNT ? 
Tout le monde est encore en vie ?
J'ai le sentiment que ça va moon, gros ordres d'achat.
Le 18 février 2021 à 17:23:59 dieroboterlbc a écrit :
Non on a perdu quelques mousaillons aujourd'hui 
Le 18 février 2021 à 17:23:59 dieroboterlbc a écrit :
Profite en pour refill on repassera pas sous les 2 dollars 
Le 18 février 2021 à 17:22:33 PetitBaigneur9 a écrit :
Le 18 février 2021 à 17:21:08 Cannapro a écrit :
J'ai gagné plus aujourd'hui en faisant mumuse sur les futures avec 2 usdt qu'avec le PNTEt que faisait ces 2 usdt hors du PNT ?
Excuse moi khey, j'aurai pu faire passer le cours à 3$ déjà avec c'est 2$