Le 18 février 2021 à 16:23:08 Cannapro a écrit :
Le 18 février 2021 à 16:22:03 Lord-Emperor a écrit :
Le 18 février 2021 à 16:07:59 G-ress2Leretour a écrit :
Le 18 février 2021 à 16:05:59 LRDG__ a écrit :
le murs de 100k qui vient de pop à 2.04
Cette baleine qui maintient le cours vers le bas depuis des joursil prépare quelque chose ce fdp
J'espère vraiment que le cours va être comme le GRT, avec cette situation et ce que Cous a dit je commence vraiment croire que ca va exploser
J'aurai du faire le lien plus tôt ceci ditil a dit quoi ?
Qu'on continue de Hold sinon on part, que la news tombera quand elle tombera en gros
Je pense que si il n'était pas sur de son coup, il ne serait pas revenu ici dire de continuer de hold et il répond aux MP donc ![]()
Le 18 février 2021 à 16:30:51 Rick_and_morty a écrit :
Si on trouve comment le bot de la whale marche on peux peux être la niquer non ?
Que si tu as des centaines de milliers d'euros à disposition ![]()
Avec le drama l'op avait l'occasion de delete son topic, il l'a pas fait, c'est qu'il est sûr de lui, on doit encore s'accrocher
Le 18 février 2021 à 16:30:50 This_is_sp4rta a écrit :
Le 18 février 2021 à 15:17:11 Cannapro a écrit :
Le 18 février 2021 à 15:15:48 CapGui a écrit :
Le 18 février 2021 à 15:14:12 This_is_sp4rta a écrit :
Le 18 février 2021 à 15:11:43 Cannapro a écrit :
> Le 18 février 2021 à 15:10:57 This_is_sp4rta a écrit :
>> Le 18 février 2021 à 14:59:08 Cannapro a écrit :
> >> Le 18 février 2021 à 14:57:30 This_is_sp4rta a écrit :
> > >On corrige pour mieux continuer la montée vous inquiétez pas.
> > >
> > > C'est normal de se faire rejeter aux 3$ mais on va repartir vu comment ça a démarré
> >
> > Pourquoi tout le monde parle des 3$ ? J'ai loupé un truc ?
>
> Bah ouais khey on est venu taper les 3$17 mais on s'est fait rejeter après..
Arretez vos trolls j'ai stressé
Stressé que ça monte?
khey, toi qui me parais un des types les plus solides du topic, tu hold toujours ou t'as commencé à dumper un peu ?
Il hold toujours son bag. C'est le khey le plus solide (physiquement et mentalement
)
Y'a plein d'autres go muscu sur ce topic, donc certains qui sont bien chauds physiquement donc je m'avancerai pas autant si j'étais toi
![]()
Après j'ai que 4k euros dedans, y'a des kheys avec des 60k qui sont sereins aussi.
Cou a dit que ça serait + long, et on est stabilisé au dessus de ma mise d'entrée donc j'ai vraiment 0 stress
Je suis go muscu + je hold et j ai in 5k ![]()
Je suis le seul à être de plus en plus confiant?
Plus y'a de mecs qui craquent et qui quittent le navire, plus je me dis qu'ils vont se faire 
J'ai l'impression que ça pumpera pas maintenant, mais vraiment fin du mois, quand il restera plus personne.
Et les mecs qui auront quitté le train pour aller fomo sur du BNB qui a fait 150% et qui va corriger (ou monter un peu) vont être en pls 
[16:35:38] <This_is_sp4rta>
Je suis le seul à être de plus en plus confiant?Plus y'a de mecs qui craquent et qui quittent le navire, plus je me dis qu'ils vont se faire
J'ai l'impression que ça pumpera pas maintenant, mais vraiment fin du mois, quand il restera plus personne.
Et les mecs qui auront quitté le train pour aller fomo sur du BNB qui a fait 150% et qui va corriger (ou monter un peu) vont être en pls
Il va pumper mais pas maintenant , je préfère aller voir ailleurs et revenir après
Le 18 février 2021 à 16:35:38 This_is_sp4rta a écrit :
Je suis le seul à être de plus en plus confiant?Plus y'a de mecs qui craquent et qui quittent le navire, plus je me dis qu'ils vont se faire
TP ailleurs pour drift sur le pump ici ![]()
Bon les kheys j'ai craqué
J'ai vendu mes PNT
Ah bon bah je rachète alors

J'ai exactement la même impression. On va partir une journée faire autre chose et on reviendra et on verra le PNT à 5$
La vérité, c’est qu’on est même pas capable de sortir 50k pour aller aux 2.09. Là bonne nouvelle, c’est que le coin est de moins en moins volatile.
Et après il y a un paquet de coins qui sont stables, OGN, RSR, entre autres.
Le 18 février 2021 à 16:37:31 [Alice__Nakiri] a écrit :
Bon les kheys j'ai craqué![]()
J'ai vendu mes PNT
![]()
- Toc toc*
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous pensez vraiment que le cours est artificiellement te u vers le bas ? Et ce serait quoi linteret pour une whale de faire ça ?
J'ai vendu mes PNT
![]()
- Toc toc*
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaaa j'ai vraiment cru que tu nous avais quitté au début 
C'est marrant je commence à donner des surnoms à ceux que je vois le plus. Par exemple Alice c'est Monsieur Repas à 1€
Ce crypto est louche, il va se passer quelque chose
Le 18 février 2021 à 16:36:19 Solid_duck a écrit :
[16:35:38] <This_is_sp4rta>
Il va pumper mais pas maintenant , je préfère aller voir ailleurs et revenir après
Tu peux
Mais il suffit que la news tombe à ce moment là et c'est le rekt.
Imagines avoir loupé des trains pendant 8 jours, pour au final aller dans un coin qui va corriger pendant que le PNT fera son x3 sans toi 
C'est EXACTEMENT pour ce genre de situations que je HODL sagement sans scalper et sans sauter de trains en trains.
La crypto c'est juste du mental et de la patience 
Ahii toujours là 
Après j'avoue avoir TP à 2.1 une partie pour pouvoir sauter dans le train FTM 
Le 18 février 2021 à 16:38:16 PetitBaigneur9 a écrit :
J'ai vendu mes PNT
![]()
- Toc toc*
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaaa j'ai vraiment cru que tu nous avais quitté au début
Team hold jusqu'au 10$ minimum 
Le 18 février 2021 à 16:38:33 Cannapro a écrit :
C'est marrant je commence à donner des surnoms à ceux que je vois le plus. Par exemple Alice c'est Monsieur Repas à 1€
C'est quoi mon surnom ?
Le 18 février 2021 à 16:38:33 Cannapro a écrit :
Et moi ?