Le 17 février 2021 à 19:05:10 Pseudo7000jBan a écrit :
Tu as du fet? Sa shill ce truc (mainnet bientôt etc) mais je peux pas me diversifier a cause mon petit investissement, du coup 1 truc a la fois ![]()
Le 17 février 2021 à 19:08:02 Auteur blacklisté a écrit :
Le 17 février 2021 à 19:06:32 skyzoh_FR a écrit :
C’est quoi les derniers messages de cous svp ?Le 17 février 2021 à 16:31:56 TyrellAlderson a écrit :
Il se passe rien sur le PNT, à part dire de HOLD ou de sell quand ça a bien monté ( ce qu'il a dit au dernier pump à 2.6 pour ceux qui voulaient ). Dans l'absolu Cous contrôle pas le marché, il fait un call, annonce que ça sera plus long que prévue, mais comme certains ont fait du topic leur maison, ils se sentent obligé de scruter la courbe chaque secondePour moi ceux qui se plaignent sont ceux qui sont en négatif, ce qui est compliqué vu que ceux qui ont HOLD sont en bénéfices, tout comme ceux qui se sont régalés à scalp
Y'a un énorme problème de dé-responsabilisation chez certains, chacun est maître de son argent. Si certains veulent all-in, qu'ils le fassent mais qu'ils ne viennent pas rejeter la faute sur quelqu'un d'autreOui même s'il y a des sommes énormes en jeu, ça n'excuse rien. Et à vrai dire, c'est même PIRE de venir se plaindre si vous avez une somme à 4 ou 5 chiffres et dire ensuite "oh pourquoi j'ai suivi un random sur un forum de trolls"
Ceux qui se plaignent en étant sérieux ( car il y a beaucoup de trolls
), alors que ça fait à peine une semaine et qu'entre temps ils ont eu plusieurs occasions de sortir LARGEMENT en bénéfices : Les cryptos c'est pas fait pour vous
Vous perdez du temps et de l'argent dans un domaine qui recquiert de la patience, vous irez jamais loin.
Je retourne ghost un bon coup et hold en silence, l'ambiance ici devient éclaté quand le PNT bouge pas. On va gentiment retourner avec la majorité silencieuse et continuer le HOLD
C'est pas Cous
Le 17 février 2021 à 19:08:20 Ouioie a écrit :
Le 17 février 2021 à 19:05:10 Pseudo7000jBan a écrit :
Tu as du fet? Sa shill ce truc (mainnet bientôt etc) mais je peux pas me diversifier a cause mon petit investissement, du coup 1 truc a la fois
Non je surveille juste, j'ai all-in PNT aya
Le 17 février 2021 à 18:47:46 Cous61 a écrit :
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre le topic en résolu
![]()
Ceux qui veulent sortir attendez au moins le prochain pump, ça arrive
Le 17 février 2021 à 19:15:37 Singixent a écrit :
Ceux qui veulent sortir attendez au moins le prochain pump, ça arrive
tt les atl au vert c'est bon signe
Le 17 février 2021 à 19:17:04 G-ress2Leretour a écrit :
Le 17 février 2021 à 19:15:37 Singixent a écrit :
Ceux qui veulent sortir attendez au moins le prochain pump, ça arrivett les atl au vert c'est bon signe
regarde le btc, tu vas voir tout va passer au rouge dzans quelques minutes....
Comment in fait pour voir la variation des cours par rapport à sa position sur Binance ?
Le 17 février 2021 à 19:09:40 LeGenialBambi a écrit :
Le 17 février 2021 à 19:08:02 Auteur blacklisté a écrit :
Le 17 février 2021 à 19:06:32 skyzoh_FR a écrit :
C’est quoi les derniers messages de cous svp ?Le 17 février 2021 à 16:31:56 TyrellAlderson a écrit :
Il se passe rien sur le PNT, à part dire de HOLD ou de sell quand ça a bien monté ( ce qu'il a dit au dernier pump à 2.6 pour ceux qui voulaient ). Dans l'absolu Cous contrôle pas le marché, il fait un call, annonce que ça sera plus long que prévue, mais comme certains ont fait du topic leur maison, ils se sentent obligé de scruter la courbe chaque secondePour moi ceux qui se plaignent sont ceux qui sont en négatif, ce qui est compliqué vu que ceux qui ont HOLD sont en bénéfices, tout comme ceux qui se sont régalés à scalp
Y'a un énorme problème de dé-responsabilisation chez certains, chacun est maître de son argent. Si certains veulent all-in, qu'ils le fassent mais qu'ils ne viennent pas rejeter la faute sur quelqu'un d'autreOui même s'il y a des sommes énormes en jeu, ça n'excuse rien. Et à vrai dire, c'est même PIRE de venir se plaindre si vous avez une somme à 4 ou 5 chiffres et dire ensuite "oh pourquoi j'ai suivi un random sur un forum de trolls"
Ceux qui se plaignent en étant sérieux ( car il y a beaucoup de trolls
), alors que ça fait à peine une semaine et qu'entre temps ils ont eu plusieurs occasions de sortir LARGEMENT en bénéfices : Les cryptos c'est pas fait pour vous
Vous perdez du temps et de l'argent dans un domaine qui recquiert de la patience, vous irez jamais loin.
Je retourne ghost un bon coup et hold en silence, l'ambiance ici devient éclaté quand le PNT bouge pas. On va gentiment retourner avec la majorité silencieuse et continuer le HOLD
C'est pas Cous
Non non bien sûr....
Vous être vraiment pas fait pour la finance. Ça proute pout pour rien
Bordel heureusement que j’ai laissé un bon bag dans le BNB.
Par contre j’ai hâte de le retrouver ![]()
nintendo direct ce soir peut etre qu'il vont annoncé un partenariat avec pnetwork

Le 17 février 2021 à 19:28:35 G-ress2Leretour a écrit :
nintendo direct ce soir peut etre qu'il vont annoncé un partenariat avec pnetwork
J'ai explosé
Cous sur Smash 
Le 17 février 2021 à 19:29:44 Cousco91 a écrit :
J'ai explosé
![]()
Cous sur Smash

je hold, par respect pour cous
Le 17 février 2021 à 19:29:44 Cousco91 a écrit :
J'ai explosé
![]()
Cous sur Smash
cous qui presente le direct et call un fair pump sur les radis d'animal crossing 
Le 17 février 2021 à 19:31:41 sam0ht a écrit :
je hold, par respect pour cous
Merci... mais j'ai revendu depuis bien longtemps.
Le 17 février 2021 à 19:34:17 Auteur blacklisté a écrit :
Le 17 février 2021 à 19:31:41 sam0ht a écrit :
je hold, par respect pour cousMerci... mais j'ai revendu depuis bien longtemps.
ce topic bordel de merde

Parait que Zemmour va parler du Pnt ce soir sur CNews 
Le 17 février 2021 à 19:36:13 Geant-Vidken a écrit :
Parait que Zemmour va parler du Pnt ce soir sur CNews
![]()