Le 17 février 2021 à 16:31:56 TyrellAlderson a écrit :
Il se passe rien sur le PNT, à part dire de HOLD ou de sell quand ça a bien monté ( ce qu'il a dit au dernier pump à 2.6 pour ceux qui voulaient ). Dans l'absolu Cous contrôle pas le marché, il fait un call, annonce que ça sera plus long que prévue, mais comme certains ont fait du topic leur maison, ils se sentent obligé de scruter la courbe chaque seconde 
Pour moi ceux qui se plaignent sont ceux qui sont en négatif, ce qui est compliqué vu que ceux qui ont HOLD sont en bénéfices, tout comme ceux qui se sont régalés à scalp 
Y'a un énorme problème de dé-responsabilisation chez certains, chacun est maître de son argent. Si certains veulent all-in, qu'ils le fassent mais qu'ils ne viennent pas rejeter la faute sur quelqu'un d'autre
Oui même s'il y a des sommes énormes en jeu, ça n'excuse rien. Et à vrai dire, c'est même PIRE de venir se plaindre si vous avez une somme à 4 ou 5 chiffres et dire ensuite "oh pourquoi j'ai suivi un random sur un forum de trolls"
Ceux qui se plaignent en étant sérieux ( car il y a beaucoup de trolls
), alors que ça fait à peine une semaine et qu'entre temps ils ont eu plusieurs occasions de sortir LARGEMENT en bénéfices : Les cryptos c'est pas fait pour vous
Vous perdez du temps et de l'argent dans un domaine qui recquiert de la patience, vous irez jamais loin.
Je retourne ghost un bon coup et hold en silence, l'ambiance ici devient éclaté quand le PNT bouge pas. On va gentiment retourner avec la majorité silencieuse et continuer le HOLD