Le 17 février 2021 à 17:53:07 hjeGKlo a écrit :
Le 17 février 2021 à 17:49:39 Historien-Dtr6 a écrit :
En vrai les courbix, il est dans une bonne stabilisation et une bonne plaine là. Il va bientôt exploser le PNT non ?Exploser non clairement pas, mais on peut viser un retour vers les 2,2$ je pense
Avec un BTC qui part en couille, on casse les >1.8. Attention, également.
Il a énormément de mal à revenir à ses $2 en tout cas.
Annonce dans une dizaine de jours puis TOUZEMOUNE. C’EST PAS DIFFICILE A COMPRENDRE

Le 17 février 2021 à 17:54:08 Auteur blacklisté a écrit :
En vrai les courbix, il est dans une bonne stabilisation et une bonne plaine là. Il va bientôt exploser le PNT non ?Exploser non clairement pas, mais on peut viser un retour vers les 2,2$ je pense
Il a énormément de mal à revenir à ses $2 en tout cas.
Préviens moi si un jour tu fais un call je le short direct ![]()
La lambo en un call ayaaaaaa
Le 17 février 2021 à 17:51:22 Choysia_40 a écrit :
En vrai les courbix, il est dans une bonne stabilisation et une bonne plaine là. Il va bientôt exploser le PNT non ?Bientôt je sais pas,...
Ça peut durer longtemps un manège comme ça nan ?
Oui mais en toute logique, plus c'est long, plus la giclée est intéressante. Je dis bien en théorie.
Persoent je reste un peu 
Le 17 février 2021 à 17:55:04 ApuestaBET a écrit :
Il a énormément de mal à revenir à ses $2 en tout cas.Préviens moi si un jour tu fais un call je le short direct
La lambo en un call ayaaaaaa
Je ne joue avec des centaines de milliers d'euros de Khey pour me faire mousser perso. ![]()
Il n'y aura jamais de call de ma part.
PS : Reste dans le déni et continue d'en faire ton maître.
Le 17 février 2021 à 17:51:50 TyrellAlderson a écrit :
Le 17 février 2021 à 17:45:41 Maisons a écrit :
Le 17 février 2021 à 17:43:02 TyrellAlderson a écrit :
Le 17 février 2021 à 17:39:35 Maisons a écrit :
Au pire on s’en fiche qu’il ait ou non des secondaires non?
Si on s’est fait avoir on est encore plus débile que le lanceur, s’il a raison il peut s’amuser autant qu’il veut, et si ça se trouve c’est juste deux bons potes qui partagent tout IRL.Khey t'es sur le forum FIFA aussi non ?
J'y passais pendant un moment en début d'année
Ouais
J’ai lâché fut vers fin décembre, habituellement ça tombe qu’en avril mais le plaisir est parti.Ça fait + à investir en crypto maintenant
Je me disais bien
Le jeu était tellement éclaté cette année c'est terrible. Pareil j'ai lâché nettement plus tôt que prévue aussi.
Pour ma part : Pack Gullit en vendable au début du jeu8M de crédits transformés en 400€
Investi en cryptos
Propre la sortie de jeu
mais ouais le jeu devenait horrible habituellement en milieu de saison, pas dès fin novembre
en plus un khey va m’initier à sorare pour allier passion du foot et de la crypto ![]()
J’ai eu du lourd en invendable seulement, en vendable le mieux obtenu c’était Alaba En route pour la finale, clairement pas de quoi se faire un pactole de départ ![]()
Qui se dévoue pour mettre 500k histoire qu'on ait un vrai PUMP ?
Le 17 février 2021 à 17:55:58 Auteur blacklisté a écrit :
Il a énormément de mal à revenir à ses $2 en tout cas.Préviens moi si un jour tu fais un call je le short direct
La lambo en un call ayaaaaaaJe ne joue avec des centaines de milliers d'euros de Khey pour me faire mousser perso.
Il n'y aura jamais de call de ma part.
Mais tes analyses sont toujours aussi bidons ![]()
+ ne delete pas tes msg quand ça va péter
Le 17 février 2021 à 17:56:54 ApuestaBET a écrit :
> Le 17 février 2021 à 17:49:39 Historien-Dtr6 a écrit :
>En vrai les courbix, il est dans une bonne stabilisation et une bonne plaine là. Il va bientôt exploser le PNT non ?
Exploser non clairement pas, mais on peut viser un retour vers les 2,2$ je pense
La lambo en un call ayaaaaaaJe ne joue avec des centaines de milliers d'euros de Khey pour me faire mousser perso.
Il n'y aura jamais de call de ma part.Mais tes analyses sont toujours aussi bidons
+ ne delete pas tes msg quand ça va péter
Mais j'espère que ça va péter, j'ai 2K hein.
Et un compte JVC, je m'en tape.
Allez retourne dans le salon BDSM, Cous et son secondaire t'attend.
Et explique moi en quoi c'est bidon. On arrive pas à stabiliser au dessus de 1.95, le BTC part en couille, retour à la case départ.
Le 17 février 2021 à 17:58:52 kongurufr a écrit :
> Le 17 février 2021 à 17:53:07 hjeGKlo a écrit :
>> Le 17 février 2021 à 17:49:39 Historien-Dtr6 a écrit :
> >En vrai les courbix, il est dans une bonne stabilisation et une bonne plaine là. Il va bientôt exploser le PNT non ?
>
> Exploser non clairement pas, mais on peut viser un retour vers les 2,2$ je pense
Il n'y aura jamais de call de ma part.Mais tes analyses sont toujours aussi bidons
+ ne delete pas tes msg quand ça va péterMais j'espère que ça va péter, j'ai 2K hein.
Et un compte JVC, je m'en tape.Allez retourne dans le salon BDSM, Cous et son secondaire t'attend.
Ah tu nous fait chier alors que tu joues avec miettes ?
bordel
KOnguru j'ai du louper un épisode t'étais pas un PRO-PNT ? ![]()
Venez sur le LUNA les khey, on veut péter les 7$ là.
Si ça break les 7 c'est autoroute
Le 17 février 2021 à 18:00:11 hjeGKlo a écrit :
Le 17 février 2021 à 17:58:52 kongurufr a écrit :
> Le 17 février 2021 à 17:54:08 Auteur blacklisté a écrit :
>> Le 17 février 2021 à 17:53:07 hjeGKlo a écrit :
> >> Le 17 février 2021 à 17:49:39 Historien-Dtr6 a écrit :
> > >En vrai les courbix, il est dans une bonne stabilisation et une bonne plaine là. Il va bientôt exploser le PNT non ?
> >
> > Exploser non clairement pas, mais on peut viser un retour vers les 2,2$ je pense
>
> Avec un BTC qui part en couille, on casse les >1.8. Attention, également.
> Il a énormément de mal à revenir à ses $2 en tout cas.
Préviens moi si un jour tu fais un call je le short direct
+ ne delete pas tes msg quand ça va péterMais j'espère que ça va péter, j'ai 2K hein.
Et un compte JVC, je m'en tape.Allez retourne dans le salon BDSM, Cous et son secondaire t'attend.
Ah tu nous fait chier alors que tu joues avec miettes ?
bordel
MDR.... Le bipolaire qui n'arrêtait pas de détruire les mecs qui call sur le PNT. C'est trop.
Le 17 février 2021 à 18:00:20 changcoronna139 a écrit :
KOnguru j'ai du louper un épisode t'étais pas un PRO-PNT ?
Si, c'est un coin très prometteur ! L'autre gars n'a pas compris que ce n'était pas dans mon intérêt qu'il dump.
Mais visiblement ça fait mal de dire que Cous a des secondaires et joue avec les crédules, le monsieur a un besoin de reconnaissance propre à pas mal de gars sur le web.
Maintenant j'HOLD en silence.
Le 17 février 2021 à 18:00:20 changcoronna139 a écrit :
KOnguru j'ai du louper un épisode t'étais pas un PRO-PNT ?
Il y a eu une mutinerie aujourd'hui pendant que tu dormai dans la cale 
personne se dit qu'il est possible que cous n'ait aucune info ? juste il considère que le coin est bon et ils vous a conseillé d'avoir un gros bag ? que vous attendez une news qui n'arrivera pas ?
Le 17 février 2021 à 18:04:09 Osy_ a écrit :
personne se dit qu'il est possible que cous n'ait aucune info ? juste il considère que le coin est bon et ils vous a conseillé d'avoir un gros bag ? que vous attendez une news qui n'arrivera pas ?
C'est 100% sur que c'est ça ceux qui pensent l'inverse sont dans le déni ![]()
Il n'a aucune info, aucune target, mais ça pétera car c'est un DeFi qui va servir d'hub, et tous les DeFi finissent par péter.
D'ailleurs le pump qui est arrivé avant le call était juste là pour le rassurer dans l'idée de balancer le call.
Non les triangles ont parlé. Compression sèche, ça va péter
Le 17 février 2021 à 18:05:49 TemplarQLF a écrit :
personne se dit qu'il est possible que cous n'ait aucune info ? juste il considère que le coin est bon et ils vous a conseillé d'avoir un gros bag ? que vous attendez une news qui n'arrivera pas ?C'est 100% sur que c'est ça ceux qui pensent l'inverse sont dans le déni
Ah mais carrément il a 0 info