Vous avez perdu la tête les gars ? La boucle a eu raison de vous ?
Le 17 février 2021 à 17:15:20 Singixent a écrit :
TylerAndersson ça fait très nom de sportif pro vous trouvez pas ?Comme l'image de Cous avec le tennisman
C'est un joueur de baseball. https://fr.wikipedia.org/wiki/Tyler_Anderson
Choppez-le, j'arrive pas à l'attraper, il glisse entre mes mains le salaud.
C’est sûr que ça peut faire flipper d’avoir démasqué le système Cous. Un khey comme un autre.
Mais bon holdez un peu sur ce coin, je pense qu’on peut viser les $3. Ne cédez pas à la panique, même si le type est un bipolaire de plus sur JVC. Un khey en manque de reconnaissance qui a explosé ce mois-ci.
Le 17 février 2021 à 17:16:41 kongurufr a écrit :
C’est sûr que ça peut faire flipper d’avoir démasqué le système Cous. Un khey comme un autre.Mais bon holdez un peu sur ce coin, je pense qu’on peut viser les $3. Ne cédez pas à la panique, même si le type est un bipolaire de plus sur JVC. Un khey en manque de reconnaissance qui a explosé ce mois-ci.
Je vais pas me faire chier, je vais tout foutre chez BNB et bastz je pense.
J'attends juste qu'il passe la barre des 2
Le 17 février 2021 à 16:12:30 Cous91 a écrit :
Bon vu que ça chiale un peu trop je vais poster un petit message pour rappeler les faits
Lors de mon topic quand je disais de FOMO c'est parce que le coin avait déjà pump l'après midi même, il aurait pu être call dans un meilleur timing mais j'ai voulu attendre 18h, c'était une erreur de ma part dont je me suis excusé.J'ai jamais promis des x2 a tout va en 48H, ne restez pas enfermer sur le PNT et regardez ce qu'il se passe autour
Je gère pas votre argent, si vous êtes en ALL IN dessus je suis pas responsable, rien ne vous empêche de diversifier votre wallet et d'aller voir ailleurs vu que vous êtes tous des génies capable de faire des x3 hyper facilement allez y je vous retiens pasVous pouvez logiquement tous sortir gagnant maintenant a moins d'avoir FOMO lors des derniers pump mais pareil me tenez pas responsable de vos agissements.
Maintenant si vous êtes incapable de tenir 15 jours sur un crypto, vous feriez mieux d'arrêter tout avant de tout perdre.
Voilà c'était un message pour les trolls et les gens irrespectueux, je sais qu'il reste la team fidèle des holdeurs qui a conscience que c'est normal et que le PNT se porte encore très bien et qu'il pourra que monter dans le mois
Merci de ton message khey, je suis un holder depuis la première minute, mais, sans parler des trolls et des FUDsters, ce qu'on peut te reprocher c'est qu'à l'image de la team derrière le PNetwork, la communication n'est pas ton fort et on aimerait bien avoir des messages rassurants de temps en temps autre que "Holdez", "patience" etc ![]()
On (les gens qui ont foi en toi) savent que si on perd tout, ce sera de notre responsabilité et de même que si tu donnes quelques estimations de temps en temps (par exemple "j'espère un x2,5 / un x3" ou "je pense que ça devrait pump dans 4-5 jours") on ne te tiendras pas rigueur si elles sont inexactes mais au moins ça motivera les troupes avec quelque chose de concret auquel se rattacher ![]()
Bref juste pour dire que tu ne nous dois rien et c'est déjà très cool de ta part de partager les calls mais un peu de transparence serait la bienvenue car c'est dur de juste attendre sans infos avec 20 bots qui fud h24 sur le topic pour le jeune singix que je suis ![]()
Et oui encore une fois tu n'es pas responsables de notre argent et de nos actions, mais j'ai perdu pas mal de thunes sur un mauvais move avant le call, donc je mise vraiment sur le PNT pour me refaire des sous, je pense que tu ne te rends pas compte à quel point des kheys comme moi comptent vraiment sur toi sur ce coup là ![]()
Voilà maintenant je vais refaire le bon singix :
Maintenant si vous êtes incapable de tenir 15 jours sur un crypto
/ALERTE/ DANS 8 JOURS CA MOON LES KHEYS, PREPAREZ VOUS 
C’est sûr que ça peut faire flipper d’avoir démasqué le système Cous. Un khey comme un autre.Mais bon holdez un peu sur ce coin, je pense qu’on peut viser les $3. Ne cédez pas à la panique, même si le type est un bipolaire de plus sur JVC. Un khey en manque de reconnaissance qui a explosé ce mois-ci.
Essaye pas de nous le faire a l'envers Cous
Qu'on le choppe 
AYAAAA mais t'as pas honte ? ![]()
I see I'm not the only Cous 
Le 17 février 2021 à 17:18:18 Que_la_farine a écrit :
AYAAAA mais t'as pas honte ?
Tu verras qu’on a raison, 0 troll. ![]()
Renseigne toi un peu Sherlock.
Du coup t'es d'accord que faut en profiter pour acheter des PNT maintenant car ça ne repassera plus jamais sous la barre des 2 dollars ? 
Cous est forcément sur le topic
Et il lit forcément les messages
Sinon comment expliquer un message aussi long qui sait exactement ce qu'il se passe sur le topic
Qu'on le retrouve 
Le 17 février 2021 à 17:19:25 kongurufr a écrit :
Tu verras qu’on a raison, 0 troll.
Mec tu dis renseigne toi comme si t'avais des preuves, tout ce que t'a c'est la façon d'écrire, comme si on écrivait pas plus ou moins de la même façon à moins d'être un dysléxique profond ![]()
Le 17 février 2021 à 17:16:29 Historien-Dtr6 a écrit :
TylerAndersson ça fait très nom de sportif pro vous trouvez pas ?Comme l'image de Cous avec le tennisman
ça vient d'un personnage de Mr. Robot 
Le 17 février 2021 à 17:13:07 [Alice__Nakiri] a écrit :
Et si on était tous Cous![]()
Et si on était uniquement des personnages dans sa tête
![]()
Et si Cous était le seul membre du forum Finance
![]()
Et si tout ça était l'imagination de Cous

Le 17 février 2021 à 17:19:25 Auteur blacklisté a écrit :
Bordel ce WH qui veux voler le call de Cous et qui va sortir, "bon les kheys, faites confiance je sens que ça va pump"
Pourquoi il refuse les offrandes crypto des kheys 
Il mine du bitcoin avec nos PC c'est ça ? 
Le 17 février 2021 à 17:19:25 kongurufr a écrit :
quitte internet immédiatement ![]()
Le 17 février 2021 à 17:16:29 Historien-Dtr6 a écrit :
Bordel, tout tourne autour d'une balle.
Et qu'est-ce qu'elle fait la balle, elle rebondit, comme UNE BOUCLE 
Quelqu'un a screen un message de Cous avec une faute d'orthographe svp. Il nous faut des preuves en béton pour le coincer.
Le 17 février 2021 à 17:20:26 Singixent a écrit :
Pourquoi il refuse les offrandes crypto des kheysIl mine du bitcoin avec nos PC c'est ça ?